InscriptionConnexion
J ai pas vu comment elle est morte mais c est souvent avec l arme de service dans la police.
Y a beaucoup de gens qui l aurait fait si ils avait la possibilité de juste appuyer sur une gâchette dans un moment difficile.
il y a un an
Tu as choisi les pires exemples en faisant des doublons, c'est pas très honnête mais je vais te répondre : Soit tu prends le pouvoir, c'est pas interdit, soit tu fais du lobbying, pas interdit non plus. Dans un cas il faut un parti politique, dans l'autre un quelconque groupe, tu as le droit de créer les deux.

Je vais donner d'autres exemples avec d'autres problèmes :

Célestin a de mauvaises notes, je trouve que l'éducation nationale est en chute libre depuis quelques temps
:Maman:

-> Construis une école.

De nos jours les jeunes ne savent rien faire, ils ne savent même plus changer une ampoule
:chaprio:

-> Tu peux leur apprendre.

Il est absolument honteux qu'en 2025 la cuisine végétarienne soit stigmatisée
:woke_licorne:

-> Aide les restos à en faire.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un an
Mael
Mael
1 an
les golems qui vont trouver ça triste mais qui se pose pas la question du pourquoi ça arrive +pas un mots pour ls agriculteurs qui se suicides 3 fois plus que les flics
Une jeune femme qui ce suicide c'est particulièrement inquiétant car il y a forcément un truc horrible derrière.

Quand test une femme et que tu burn out tu a en général un mec ou un proche qui peu te récupérer.
il y a un an
Tu as choisi les pires exemples en faisant des doublons, c'est pas très honnête mais je vais te répondre : Soit tu prends le pouvoir, c'est pas interdit, soit tu fais du lobbying, pas interdit non plus. Dans un cas il faut un parti politique, dans l'autre un quelconque groupe, tu as le droit de créer les deux.

Célestin a de mauvaises notes, je trouve que l'éducation nationale est en chute libre depuis quelques temps

-> Construis une école.

De nos jours les jeunes ne savent rien faire, ils ne savent même plus changer une ampoule

Je supporte plus les bougnoule -> entre en politique
:ZemmourDoigt:

T'a fait 7%
:Zjr:
-> go expat
:aya_chinois:

J'ai pas vraiment réglé de problème Ceci dit
il y a un an
Je supporte plus les bougnoule -> entre en politique
:ZemmourDoigt:

T'a fait 7%
:Zjr:
-> go expat
:aya_chinois:

J'ai pas vraiment réglé de problème Ceci dit
Je ? Salut zemmour
:pote_de_ADlaurent:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a un an

-> Construis une école.

J'espère qu'ils t'ont rendu ce qu'il t'avait pris
:risi_sad:
il y a un an
Les antifas qui dépeint les policiers comme des êtres sans âmes alors que le risque de suicide est 3 fois plus élevés dans la police
:mongole:
parce qu'ils ont une arme a disposition?

Et d'ailleur au final y'en a largement moins que les agriculteurs par exemple
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an-PEMT
C'est ainsi, tant que la maladie n'est pas traitée à la source, le pays n'ira pas mieux.
:gilbert:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an-PEMT
Je ? Salut zemmour
:pote_de_ADlaurent:
C'est juste pour montrer l'absurdité du raisonnement, j'ai objectivement aucune chance changer quoi que ce soit a ce problème en rentrant en politique, c'est même pas un choix
il y a un an
J'espère qu'ils t'ont rendu ce qu'il t'avait pris
:risi_sad:
Rien compris, salut Bachar
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a un an
Tu peux te renseigner pour comprendre leur utilité.

"il s'agit de protéger l'ordre en place de manière active" oui comme toutes les institutions, c'est un peu le concept

Et si j'ai donné des solutions. C'est toi qui les refuses.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a un an
Mael
Mael
1 an
"si t'aime pas les flics t'es gaucho"
:Singevoodoo:

not ready putain, tu crois que la meuf se suicide a cause du harcelement de la gauche ?
la meuf s'est suicidé surement de un par des raisons familiales
mais le clou c'est comme tout les policiers qui se suicident qui raconte qu'ils n'ont plus aucun espoir en la police, qu'il ont perdu tout le pourquoi il était flics car les flics c'est remplis a 90% de déchets d'ultra raciste beauf qui serait capable d'arrêter des grands mères juste pour faire chier
Les leaks des groupes whatsapp des flics qui avaient fuiter ça vous rapelle rien ?
la majorité des flics étaient CONTENT de nous casser le bouche en manif
les suicides c'est juste les chiens qui on compris que c'était des chiens
:Rikadesu:
evidemment, les flics qui tiraient exprés dans le le haut du corps pendant les gilets jaunes, c'est pas des "erreurs"
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
C'est juste pour montrer l'absurdité du raisonnement, j'ai objectivement aucune chance changer quoi que ce soit a ce problème en rentrant en politique, c'est même pas un choix
Oui et tu sais qui n'avait aucune chance ? Jules César, Napoléon, le père Noël, Alexandre le grand, Cléopâtre, Jeanne d'Arc..
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a un an
Paix à son âme.
Au plaisir ~
:justice1:
il y a un an
@Lunarion
Sans parler d'objets qu'ils m'ont tout simplement volé alors que ça n'avait rien à voir avec l'enquête.

Tu les as récupéré ou pas ?
il y a un an
@Lunarion
Sans parler d'objets qu'ils m'ont tout simplement volé alors que ça n'avait rien à voir avec l'enquête.

Tu les as récupéré ou pas ?
jamais eu de problème avec la police
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a un an
Dans les commentaires, c'est "oh non elle était belle"
:Rit_rouge:

Chaud cette mentalité
il y a un an
C'est dans ta tête que les hommes d'Etat sont tous des révolutionnaires qui ont tué des milliers de personnes ou qui ont bénéficié de corruption.

Je vois à ton langage que tu fais tout pour avoir des ennuis, et ensuite tu t'en plains. J'ai donné des solutions, ceux qui sont de bonne foi m'écouteront. Les autres non, et je m'en fous.

Cette femme a été courageuse jusqu'au bout. Tu devrais prendre exemple sur elle.

Qu'elle repose en paix.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a un an
Les TERMES,
Il a dit les TERMES
:chat_fdv_lire:
il y a un an
Merci j'avais eu du mal à écrire le mot
:hap:
:chatfruitlove: