InscriptionConnexion
Quel est ta position sur les traps ?
:pascompris:
Moi ce serait ban def
:Onizukadeg:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un an
Ou est toy d'ailleurs , il modère plus ?
La dernière fois qu’il est venu un vieux topax de lui demandant une sodomie est ressortie.
Il a du se dire tro0ooo de degen ici
il y a un an
Il était bien Blondin
:pizzacat:
Le meilleur, dur mais juste
il y a un an
Ayaaaa j'adore blondin , pourtant beaucoup de personnes voué une haine contre lui
:zahi:
Blondin c’était le goat
:nostalgie2:
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an
Tu plaisantes ? Parait que je suis le modo le plus injuste / subjectif / haï / méprisable / incompétent que le forum a jamais vu... et encore, ça c'est juste les qualités hein !
:rire:
:Ahahah:
hou hou
il y a un an
porte plainte contre tes parents pour ton défaut d'éducation au pire
:itsBeautiful:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an
Tu plaisantes ? Parait que je suis le modo le plus injuste / subjectif / haï / méprisable / incompétent que le forum a jamais vu... et encore, ça c'est juste les qualités hein !
aaayaaaa
:chat_zoom_rugir:
des zinzins fruités
il y a un an
ça se voit immédiatement cette espèce de petite arrogance typique du gonze qui veut tout régenter alors qu'il ne peut pas car les modos lui ont mis un gros stop dans sa face
:Dubitatif2:
des zinzins fruités
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an
«  Qu’importe qu’ils me haïssent pourvu qu’ils me craignent « 
Caligula
GIF
il y a un an
à cause de ça justement
:itsBeautiful:
des zinzins fruités
il y a un an
Garder son pseudo pour rester double diamant
:Bontoutou:
Strictement aucun rapport, j'ai supprimé plusieurs fois mon pseudo juste pour supprimer mes topics en plus.

Arretez de raconter de la merde en reliant des choss qui n'ont rien à voir entre elles car votre vous reflechissez comme des pines
:Danygene:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
C'est marrant cette boucle sur "fils de pute", tu as un trauma d'enfance à évacuer ou quoi ? Tu veux qu'on en parle Bob ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
«  Qu’importe qu’ils me haïssent pourvu qu’ils me craignent « 
Caligula
GIF
Référence culturelle full quali en ce dimanche (plus tout à fait) matin, respect.
il y a un an
Strictement aucun rapport, j'ai supprimé plusieurs fois mon pseudo juste pour supprimer mes topics en plus.

Arretez de raconter de la merde en reliant des choss qui n'ont rien à voir entre elles car votre vous reflechissez comme des pines
:Danygene:
T'as pas essayé de faire supprimer et de recréer le même juste derrière ? Ça doit être jouable je pense.
il y a un an
Tu as juste le seum parce que t'es le seul a pas avoir compris que tes topics qui parle de gode et tout c'est sur le +18 donc forcément la modé te rappelle a l'ordre
Ben... CECI en fait.
:Ceci_:
il y a un an
Ayaaaa j'adore blondin , pourtant beaucoup de personnes voué une haine contre lui
:zahi:
Je l'aimais bien
:petitkiwipoilu:
:TheMask_Chong:
il y a un an
Blondin il a annoncé son départ. En revanche il y a un modo qui n'a pas posté depuis 2 mois c'est gary
:praud_emir:
Il est sous secondaire et il poste pas mal mais je ne revelate rien
:pote_de_ADlaurent:
il y a un an
Kafu
Kafu
1 an
Il est sous secondaire et il poste pas mal mais je ne revelate rien
:pote_de_ADlaurent:
:face_risitas:
Un khey écrit...
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an
T'as pas essayé de faire supprimer et de recréer le même juste derrière ? Ça doit être jouable je pense.
Si j'ai fait cela
:brised:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Si j'ai fait cela
:brised:
Ben si ça t'a permis de conserver un pseudo auquel tu tenais, c'est cool.
il y a un an