On dirait des chats, quand y'a un changement d'environnement vous êtes perdus
Les gens passent à autre chose, y'en a des nouveaux, rien de neuf
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToy il était profil rouge non ? Donc admin si j'ai bien compris
Et y avais leakytap aussi et ses chats
il y a un an
N'oublie pas que c'est grâce aux mecs comme moi que tu peux poster ici, de rien mon ami
Je paye pour toi pour garder le fofo en vie, ça ne me dérange pas, je suis sûr que tu as offert de beaux cadeaux à tes exs par contre
Je paye pour toi pour garder le fofo en vie, ça ne me dérange pas, je suis sûr que tu as offert de beaux cadeaux à tes exs par contre
il y a un an
PeugeotEnPanne
1 an
Toy il était profil rouge non ? Donc admin si j'ai bien compris
Yes, c'est ça ! Leakytap ! Bien vu khey !
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Yes, c'est ça ! Leakytap ! Bien vu khey !
Et l'admin avec sa PDP giraffe
il y a un an
Toujours pas cicatrisé depuis le goulag que je t'ai mis pour tes posts de gugusse en chaleur sur le général ? Tu comptes consulter à un moment, pour cette fissure anale, ou tu attends que ça s'aggrave ? Non je demande ça parce qu'à force de me chercher, à venir me renifler les mollets en jappant comme un roquet à sa mémère, tu te doutes bien que je vais finir par t'emplafonner ?
il y a un an
LanceFoutre
1 an
on n'entend plus trop ricky aussi
Ricky --> Gary.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCertains regrettent encore d'avoir une zigounette en moins a sucer
Tfacon jsuis sur qu'il traîne encore sur le fofo avec un secondaire
NTM BLONDIN !!
Tfacon jsuis sur qu'il traîne encore sur le fofo avec un secondaire
NTM BLONDIN !!
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
On dirait des chats, quand y'a un changement d'environnement vous êtes perdus
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
N'oublie pas que c'est grâce aux mecs comme moi que tu peux poster ici, de rien mon ami
Peut être que t'as pas acheté de cadeaux a tes exs car t'as jamais eu de meuf
il y a un an
Il a changé 3 fois de pseudos lui
Ah, y'en avait encore un autre avant ?
il y a un an
Peut être que t'as pas acheté de cadeaux a tes exs car t'as jamais eu de meuf
Rétrospectivement j'en ai trop acheté mais je ne regrette pas, c'est sympa de voir qqn sourire quand tu lui offres un truc si tu l'apprécies, même si c'est juste un objet qui comble ses pulsions de consommateur plus que qqch de qualitatif
Par contre venir me péter les couilles parce que t'assumes pas de donner un euro alors que tu postes 6 barres de messages ici, le troll tombe à l'eau
Par contre venir me péter les couilles parce que t'assumes pas de donner un euro alors que tu postes 6 barres de messages ici, le troll tombe à l'eau
il y a un an
Rétrospectivement j'en ai trop acheté mais je ne regrette pas, c'est sympa de voir qqn sourire quand tu lui offres un truc si tu l'apprécies, même si c'est juste un objet qui comble ses pulsions de consommateur plus que qqch de qualitatif
Non je pense pas que ça ait de rapport
Jdonne rien a la mafia qui me goulag
il y a un an
Non je pense pas que ça ait de rapport
C'est une réflextion limitée, tu t'arrêtes au fait qu'ils font qqch qui te déplaît, moi aussi j'me suis fait goulag ça m'a fait un peu chier, mais parfois faut voir au delà de sa personne et avoir une vision d'ensemble, tu peux toujours te trouver des excuses, ça peut même être pas jusitifié mais il faut comprendre que pour garder un forum et une communauté (remplie de fous en plus
) qui roule parfois il faut prendre des décisions qui vont au delà d'une personne mais qui sont bénéfiques pour le "bien commun"
En plus techniquement, c'est des mecs qui font un forum gratos pour rien, c'est pas des tyrans, même s'ils prennent une décision que tu apprécies pas : mange tes h de goulags et reviens meilleur (les gens sont trop cons pour pouvoir avoir des vrais endroits de liberté d'expression + les lois, y'aura tjrs des limitations qui ne seront pas justifiées), ne pas les accepter c'est être une bonne femme qui ne pense qu'à soi
J'suis inspiré ce soir
S'ils nous laissent carte blanche ils se font péter en 40mn, au moins on pourra se faire une IRL au tribunal ahi
En plus techniquement, c'est des mecs qui font un forum gratos pour rien, c'est pas des tyrans, même s'ils prennent une décision que tu apprécies pas : mange tes h de goulags et reviens meilleur (les gens sont trop cons pour pouvoir avoir des vrais endroits de liberté d'expression + les lois, y'aura tjrs des limitations qui ne seront pas justifiées), ne pas les accepter c'est être une bonne femme qui ne pense qu'à soi
J'suis inspiré ce soir
S'ils nous laissent carte blanche ils se font péter en 40mn, au moins on pourra se faire une IRL au tribunal ahi
il y a un an
209
Sur ce sujet0