Ben si ça t'a permis de conserver un pseudo auquel tu tenais, c'est cool.
Oui mais tu perds tout tes badges ect...
Mais moi je m'en fiche c'est pour ça que je disais ça à l'autre gogole
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui mais tu perds tout tes badges ect...
Oui oui, j'entends bien ce que tu dis et je comprends ton intention. Mais comme tu avais évoqué les suppressions de compte, ça m'a fait penser au problème que petit représenter le fait de devoir se séparer d'un pseudo qu'on apprécie vraiment.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Houla tu vas avoir des problèmes toi...
il y a un an
Un père sévère ? Ah tiens, c'est assez inattendu comme description. J'avoue n'y avoir jamais pensé ainsi mais c'est intéressant comme idée.
il y a un an
Il est sous secondaire et il poste pas mal mais je ne revelate rien
Sincèrement, et quoi qu'il en soit réellement, je lui souhaite le meilleur.
Il a largement mérité d'être peinard après toutes ces années à en prendre régulièrement plein la gueule dans son (excellent) job de modo, attaques ad hominem et campagnes de dénigrement systématique compris.
Ça a été le premier membre du staff à m'adresser la parole quand je suis arrivé...
Il a largement mérité d'être peinard après toutes ces années à en prendre régulièrement plein la gueule dans son (excellent) job de modo, attaques ad hominem et campagnes de dénigrement systématique compris.
Ça a été le premier membre du staff à m'adresser la parole quand je suis arrivé...
il y a un an
215
Sur ce sujet0