InscriptionConnexion
Pas le meilleur Zelda selon moi, meme si il est bien malgré tout
:MDRRONALDO:

Pour moi ceux sur 64 > all
:MDRRONALDO:
il y a 4 jours
C'est le meilleur zelda.
Les idiots qui critique (non mais c'est trop long les voyages en bateau) sont des débiles, t'a le droit de pas aimer la lenteur du jeu mais ça en fait pas un mauvais jeu, sinon je décrète que tout les simulateur de tracteur allemand sont des mauvais jeu
Et encore je parle pas des demi mongle qui viennent dire "non mais aujourd'hui le jeu est moins bien"'
ben oui fils de pute le jeu est sortie sur une gamecube, aka un console moins puissante que ton téléphone portable mais qui arrive à faire tenir un putin d'open world
SI on prenait tout les jeux et qu'on regardais si ils était futur proof, il y en as pas beaucoup qui serait jouable encore aujourd'hui (jeu 3d par arcade) et dans ces jeu, en tout premier il y aurai zelda ww

"non mais ils ont rallongé le jeu avec les morceaux de triforce"
Oui et?
c'est loin d'être horrible ce passage, ça permet un peu de s'amuser avant le combat final, j'irai pas jusqu'a dire que c'est bien, mais pour vraiment critiquer ce genre de chose, faut être un sacré fils de maman
le jeu est génial mais la fin les un peu moins donc ww = à chier

N'oubliez pas que ww était plus destiné à une nouvelle génération, les seuls qui ragent sont soit, les boomer zelda 64 aka le jeu overhype et les totk tiktok fan qui pense que linéralité = enfer

J'espère avoir été clair
Zelda windwaker est le meilleur zelda que ça soit dans 7 30 800 ans ce jeu et est sera le meilleur jeu de tout les temps dans son domaine
:chat_lunettes:
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 4 jours
Trop simple (début de l'orientation casu de naintendo qui est tjrs d'actu
:Chat_AhuriKJ_:
) et trop court, je m'attendais à une deuxième partie assez longue comme dans ces prédécesseurs, et la fin arrive super rapidement, contenu ubisoftien avant l'heure, pêcher des coffres
:malade:

Sinon la DA est très réussit, dmg que nintendo soit resté focus sur les enfants plutôt que suivre l'évolution en âge de sa fanbase, c'est leur choix mais forcément quand t'as joué à la concurrence, c'est difficile de s'en contenter comme tel sans mettre de grosses œillères.
il y a 3 jours