InscriptionConnexion
Image

avez vous déjà joué à cet opus ?
Image
il y a 5 mois
Oui mais sur cette photo on dirait un pédophile assis sur un banc qui demande à un gosse s'il aime les films de gladiateurs.
:Chat_bonnet:
il y a 5 mois
J'aimerais tellement qu'il sorte sur Switch
:chat_hap:
il y a 5 mois
C'est mon préféré après MM.
J'adore le bateau, j'adore le concept, j'aimerais qu'ils en refassent un mais avec beaucoup plus d'îles et des îles plus grandes vu qu'il y en a une seule vraiment habitée et qu'elle est même pas très grande.
:roi-pense:
il y a 5 mois
Remake HD Deluxe à 79,99€ sur Switch 2, tu achètes ?
:Malveillance:
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a 5 mois
Bordelent
Bordelent
5 mois
Remake HD Deluxe à 79,99€ sur Switch 2, tu achètes ?
:Malveillance:
50€ maximum
:Chaat_bonnet:
il y a 5 mois
Les bouteilles à la mer dans la version Wii U, trop bien. Il y en avait des drôles, c'était toujours une surprise.
:Tristitude:
il y a 5 mois
Mon Zelda préféré je pense, malgré ses défauts
il y a 5 mois

il y a 5 mois
Vraiment agréable avec la découverte d'ile et sa direction artistique. Mais je préfère les opus 64 et 2D
il y a 5 mois
Oui mais sur cette photo on dirait un pédophile assis sur un banc qui demande à un gosse s'il aime les films de gladiateurs.
:Chat_bonnet:
aya mais tellement. Je ne vois que ça maintenant.
il y a 5 mois
Oui, c'était mon premier Zelda mais je suis certain que même si j'y avais pas joué dès mes 6 ans ce serait quand même devenu mon jeu préféré
:Risitas_approuve:

Son ambiance irlandaise m'a toujours beaucoup plu et l'open world était un régal à parcourir pour l'époque
:Risitas_approuve:
il y a 5 mois
Bordel il est même pas sur switch ?!
:Kekboom:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 5 mois
Un de mes premiers jeux gamecube
:Link_Cartoon_Bonjours_Crousti:
GIF
il y a 5 mois
Fantasio
Fantasio
5 mois
C'est mon préféré après MM.
J'adore le bateau, j'adore le concept, j'aimerais qu'ils en refassent un mais avec beaucoup plus d'îles et des îles plus grandes vu qu'il y en a une seule vraiment habitée et qu'elle est même pas très grande.
:roi-pense:
Le jeu manquait de donjons et souffrait de longueurs. Beaucoup de remplissage : la quête des 8 fragments de la triforce où il fallait cumuler je sais plus combien de rubis pour déchiffrer une carte à chaque fois, beaucoup d'allers retour en bâteau, L'aller retour inutile à l'île du poisson vu qu'il était plus là, te taper deux fois le mini jeu de Nico, 2 fois la forteresse maudite et la première fois t'as même pas ton arme, 5 donjons seulement si on compte pas la tour de Ganon et la forteresse maudite qui est plus un mini donjon qu'un vrai donjon classique.
il y a 5 mois
J'avais adoré, c'était cool d'avoir des îles mystérieuses avec des quêtes secondaires
il y a 5 mois
Iamback
Iamback
5 mois
Le jeu manquait de donjons et souffrait de longueurs. Beaucoup de remplissage : la quête des 8 fragments de la triforce où il fallait cumuler je sais plus combien de rubis pour déchiffrer une carte à chaque fois, beaucoup d'allers retour en bâteau, L'aller retour inutile à l'île du poisson vu qu'il était plus là, te taper deux fois le mini jeu de Nico, 2 fois la forteresse maudite et la première fois t'as même pas ton arme, 5 donjons seulement si on compte pas la tour de Ganon et la forteresse maudite qui est plus un mini donjon qu'un vrai donjon classique.
Comme j'adorais les trajets en bateau, la quête de la triforce ne m'a pas dérangé, au contraire, et les allers-retours non plus.

D'ailleurs sur Wii U il y a une super voile pour aller deux fois plus vite et ignorer le sens du vent et ça casse le jeu, au final je ne l'utilisais pas.
il y a 5 mois
Non mais faut que je me le prenne sur wii u
vive le cel shading ptn
:cimer:
il y a 5 mois
Fantasio
Fantasio
5 mois
Comme j'adorais les trajets en bateau, la quête de la triforce ne m'a pas dérangé, au contraire, et les allers-retours non plus.

D'ailleurs sur Wii U il y a une super voile pour aller deux fois plus vite et ignorer le sens du vent et ça casse le jeu, au final je ne l'utilisais pas.
Les trajets en bateau sont SUPER FUN et rapides, vraiment pas ronflant
Image
Image
il y a 5 mois
Lulu
Lulu
5 mois
Les trajets en bateau sont SUPER FUN et rapides, vraiment pas ronflant
Image
La DA était vraiment magnifique quand même..
il y a 5 mois