Ce sujet a été résolu
KJ-Anima
5 mois
Tu veux me faire pleurer avec ta vidéo
Les filles sont cruelles
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 5 mois
4LVCXRD
5 mois
envie d'égorger toute les pute a nègres
Putain t'as pas fini dans ce cas
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 5 mois
Les filles sont cruelles
Les filles ont plus d'empathie généralement, et ça se vérifie sur le forum d'ailleurs
あそびたい~つ !
il y a 5 mois
On est sûr que ce n'est pas un fake pour s'attirer la sympathie et faire stonk sa chaine ? Tout est tellement faux aujourd'hui, j'imagine tous les complots.
il y a 5 mois
Putain t'as pas fini dans ce cas
L'op qui va tuer la moitié des françaises
🇮🇪
il y a 5 mois
L'op qui va tuer la moitié des françaises
Moitié
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 5 mois
Il chiale à la fin ? Il est sérieux ?
il y a 5 mois
Les filles sont cruelles
Les hommes m’ont fait ça toute mon adolescence mais malheureusement je ne suis pas célèbre pour attiser la pitié
CACA BITE PROUT FESSES PIPI BIM BAM ALLAHU AKBAR
il y a 5 mois
Les filles ont plus d'empathie généralement, et ça se vérifie sur le forum d'ailleurs
fake l empathie c est le shommes (blancs)
il y a 5 mois
si c est un concept voire une emotion attribuée aux hommes blancs et c est dailleurs ca qui foncent une bonne partie de nos droits
il y a 5 mois
Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question. Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations de Onche.org que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site. Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays. C'est donc avec un grand regret que je me contenterai de lire vos échanges sans y participer, au delà de ce message.
il y a 5 mois
fake l empathie c est le shommes (blancs)
Ouai de blancs si tu veux, mais de femme
L'homme est séparation et logos, la femme est émotionnelle et inclusion
Homme (+)
Femme (-)
L'homme blanc lui fait la guerre et crame les sorcières et leur chat, quelle empathie
あそびたい~つ !
Homme (+)
Femme (-)
L'homme blanc lui fait la guerre et crame les sorcières et leur chat, quelle empathie
il y a 5 mois
C'est pas lui qui est moche c'est la coupe de cheveux qui ressemble a rien
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 5 mois
Ouai de blancs si tu veux, mais de femme
Homme (+)
Femme (-)
Homme (+)
Femme (-)
les femmes n ont de l empathie que par interet, les hommes c est pour un le bien de l autre. C est une empathie mêlée de raison, ca se voit dans l histoire, c est pour ca que les hommes font les lois et on crée la justice.
On voit bien les ukrainienne appeler a la guerre sur tous les medias occidentaux possible alors qu'elle savent pertinemment que ce sont leurs mecs qui crevent, elles en ont rien a foutre. Et ce n'est qu'un exemple.
empathie des femmes= anti racisme, lgbt, acceuillir toute la merde etc etc...; ce n est pas de l'empathie mais de l'inconscience. Une empathie sans anticipation, sans justice collective.
L empathie ce n est pas juste une emotion en relation avec la pitié, il y a un concept de justice trés fort aussi , sinon ca ne vaut rien
On voit bien les ukrainienne appeler a la guerre sur tous les medias occidentaux possible alors qu'elle savent pertinemment que ce sont leurs mecs qui crevent, elles en ont rien a foutre. Et ce n'est qu'un exemple.
empathie des femmes= anti racisme, lgbt, acceuillir toute la merde etc etc...; ce n est pas de l'empathie mais de l'inconscience. Une empathie sans anticipation, sans justice collective.
L empathie ce n est pas juste une emotion en relation avec la pitié, il y a un concept de justice trés fort aussi , sinon ca ne vaut rien
il y a 5 mois
CleaMolette
5 mois
C'est pas lui qui est moche c'est la coupe de cheveux qui ressemble a rien
pourtant il se recoiffe et tout
il y a 5 mois