InscriptionConnexion
Patrie
Patrie
5 mois
pourtant il se recoiffe et tout
:tristounet:
Mais c'est le côté rasé sur les côtés et le côté long devant qui fait bizarre
:ChatigueTombe:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 5 mois
Patrie
Patrie
5 mois
les femmes n ont de l empathie que par interet, les hommes c est pour un le bien de l autre. C est une empathie mêlée de raison, ca se voit dans l histoire, c est pour ca que les hommes font les lois et on crée la justice.

On voit bien les ukrainienne appeler a la guerre sur tous les medias occidentaux possible alors qu'elle savent pertinemment que ce sont leurs mecs qui crevent, elles en ont rien a foutre. Et ce n'est qu'un exemple.

empathie des femmes= anti racisme, lgbt, acceuillir toute la merde etc etc...; ce n est pas de l'empathie mais de l'inconscience. Une empathie sans anticipation, sans justice collective.

L empathie ce n est pas juste une emotion en relation avec la pitié, il y a un concept de justice trés fort aussi , sinon ca ne vaut rien
:CS_fleur:
L'empathie des femmes se retourne contre elles je suis parfaitement d'accord avec toi hein
:RikaVerre:

Mais elles en ont plus que ça te plaise ou non
:NYANYA:
:tintintrou:

あそびたい~つ !
:badge_kj:
:Grande_oreille:
:tpmt:
il y a 5 mois
KJ-Anima
KJ-Anima
5 mois
L'empathie des femmes se retourne contre elles je suis parfaitement d'accord avec toi hein
:RikaVerre:

Mais elles en ont plus que ça te plaise ou non
:NYANYA:
NNNNNAAAAANNNN

devine pourquoi c'est Athena la deesse de la guerre? car la femme n'a pas d'empathie

l empathie dc est pas juste boubou c est triste,, c est pas juste une emotion , c est un concept qui englobe plusieurs chose (pitié, justice et anticipation)
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 5 mois
Patrie
Patrie
5 mois
NNNNNAAAAANNNN

devine pourquoi c'est Athena la deesse de la guerre? car la femme n'a pas d'empathie

l empathie dc est pas juste boubou c est triste,, c est pas juste une emotion , c est un concept qui englobe plusieurs chose (pitié, justice et anticipation)
C'est pas une règle générale ça
:rikacran:

Seule une femme possédée par son animus n'a pas d'empathie, ou si la situation la met dans un danger de mort

La femme froide et guerrière est une représentation bisexuelle et a une symbolique qui va plus loin que "les femmes n'ont pas d'empathie"
:eril:

あそびたい~つ !
il y a 5 mois
KJ-Anima
KJ-Anima
5 mois
Les filles ont plus d'empathie généralement, et ça se vérifie sur le forum d'ailleurs
:Rikadesu:
Pour ça que tu m'as ignoré comme une merde à mon dernier message
il y a 5 mois
Sinon le mec est une sacrée victime
:hap:

Jamais une meuf inconnue dans la rue me parle comme ça et si ça arrive elle se mangerait de ces insultes la pauvre...
il y a 5 mois
KJ-Anima
KJ-Anima
5 mois
C'est pas une règle générale ça

Seule une femme possédée par son animus n'a pas d'empathie, ou si la situation la met dans un danger de mort

La femme froide et guerrière est une représentation bisexuelle et a une symbolique qui va plus loin que "les femmes n'ont pas d'empathie"
:eril:
L'empathie n'est pas qu'une emotion
dire que les femmes en ont pas c'est pas réel, mais dire qu'elle en ont plus que les hommes non plus. Elle est différente, l'une est dénuée de rationnalité et donc deviens un danger car animée seulement par le pathos, et l'autre l'autre a un socle rationnel ( qui n'est pas infaillible) et au lieu de répondre à de la pitié a pour but de rendre justice
il y a 5 mois
Iamback
Iamback
5 mois
Pour ça que tu m'as ignoré comme une merde à mon dernier message
On parle pas à une femme de son âge
:tomori4:

あそびたい~つ !
il y a 5 mois
KJ-Anima
KJ-Anima
5 mois
On parle pas à une femme de son âge
:tomori4:
Ok
:zinzin:
il y a 5 mois
Patrie
Patrie
5 mois
L'empathie n'est pas qu'une emotion
dire que les femmes en ont pas c'est pas réel, mais dire qu'elle en ont plus que les hommes non plus. Elle est différente, l'une est dénuée de rationnalité et donc deviens un danger car animée seulement par le pathos, et l'autre l'autre a un socle rationnel ( qui n'est pas infaillible) et au lieu de répondre à de la pitié a pour but de rendre justice
La capacité à être pris en émotion par la situation de quelqu'un en se mettant à sa place est plus féminin, mais si l'empathie est autre chose, oui peut-être que l'homme est devant
:Fran:

Que l'homme accorde mieux les deux forces symboliques ne m'étonnerait pas
:Menhera_solitaire:

あそびたい~つ !
il y a 5 mois
4LVCXRD
4LVCXRD
5 mois
envie d'égorger toute les pute a nègres
:MonIssou2:
il y a 5 mois
Iamback
Iamback
5 mois
Ok
:zinzin:
:Vu_:

あそびたい~つ !
il y a 5 mois
le pauvre Image
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 5 mois
KJ-Anima
KJ-Anima
5 mois
La capacité à être pris en émotion par la situation de quelqu'un en se mettant à sa place est plus féminin, mais si l'empathie est autre chose, oui peut-être que l'homme est devant

Que l'homme accorde mieux les deux forces symboliques ne m'étonnerait pas
:Menhera_solitaire:
Même pas vraiment se mettre a la place de l'autre qui serait plus feminin

les hommes se mettent à la place des femmes et leur accordent des droits, ils accordent meme des droits aux animaux.
Je sais pas si l'inverse est possible , en tout cas a grande échelle ( exemple avec les ukrainiennes qui ne se mettent pas a la place des hommes au front et appelle a la guerre sans limite). Y a un phenomène d'egocentrisme, d'individualisme et de matérialisme bien plus fort chez la femme que chez l'homme ( l'esprit communautaire , et donc un fondamental de l'empathie, est incontestablement plus fort chez les hommes)

après j imagine que pour toi c'est différent evidemment, je parle a l'échelle globale. L empathie c'est pas "en avoir plus en avoir moins", c est pas comme la tristesse par exemple
il y a 5 mois
Patrie
Patrie
5 mois
Même pas vraiment se mettre a la place de l'autre qui serait plus feminin

les hommes se mettent à la place des femmes et leur accordent des droits, ils accordent meme des droits aux animaux.
Je sais pas si l'inverse est possible , en tout cas a grande échelle ( exemple avec les ukrainiennes qui ne se mettent pas a la place des hommes au front et appelle a la guerre sans limite). Y a un phenomène d'egocentrisme, d'individualisme et de matérialisme bien plus fort chez la femme que chez l'homme ( l'esprit communautaire , et donc un fondamental de l'empathie, est incontestablement plus fort chez les hommes)

après j imagine que pour toi c'est différent evidemment, je parle a l'échelle globale. L empathie c'est pas "en avoir plus en avoir moins", c est pas comme la tristesse par exemple
Si l'empathie est plus grande chez les hommes aujourd'hui, la déconnexion des émotions par l'instinct de séparation des hommes + le capitalisme mental actuel gâchent tout sur le plan émotionnel, et pour moi c'est important quand j'entend empathie

Mais l'empathie est plus complexe que ça pour le coup t'as sûrement raison

あそびたい~つ !
il y a 5 mois
KJ-Anima
KJ-Anima
5 mois
Si l'empathie est plus grande chez les hommes aujourd'hui, la déconnexion des émotions par l'instinct de séparation des hommes + le capitalisme mental actuel gâchent tout sur le plan émotionnel, et pour moi c'est important quand j'entend empathie

Mais l'empathie est plus complexe que ça pour le coup t'as sûrement raison
l'empathie c est une bonne chose mais y a un revers de la médaille, c est une faille, on s'en sert depuis 1945 pour nous detruire, puis pour blindé le truc on y a combiné l'empathie feminine (qui est comme j'ai dit motivé que par le pathos) alors la c'est la fin de tout

les juifs nous appelle pas les Gentils pour rien
:risialpha:
il y a 5 mois
bordel ces sorcières
:tristoune:

il est complètement brisé, ça se voit qu'il va pas dormir de la nuit en ruminant sur ce moment les yeux pleins de larmes en boule
:tristoune:
gousk gousk gousk..
:gobelino:
il y a 5 mois
Putain les rires de petites sorcières autour d'une marmite qui sautillent en jubilant de leur méfait
:Roxy_deforme_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 5 mois
KJ-Anima
KJ-Anima
5 mois
Les filles ont plus d'empathie généralement, et ça se vérifie sur le forum d'ailleurs
:Rikadesu:
Les filles —> « t’es pas beau »

Garçons—> « envie d’egorger toute les putes à negres »

:CS_fleur:
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 5 mois
Les mâles alpha du forum en sueur devant un "t'es trop moche" provenant d'adolescentes de 15-16 ans
il y a 5 mois