Ce sujet a été résolu
l'empathie c est une bonne chose mais y a un revers de la médaille, c est une faille, on s'en sert depuis 1945 pour nous detruire, puis pour blindé le truc on y a combiné l'empathie feminine (qui est comme j'ai dit motivé que par le pathos) alors la c'est la fin de tout
les juifs nous appelle pas les Gentils pour rien
les juifs nous appelle pas les Gentils pour rien
Là dessus sans vpn je suis pas sûre de pouvoir te suivre longtemps
Mais je dirais que les femmes sont plus sensibles à la propagande et les virus mentaux, et c'est motivé par l'émotion
On est clairement trop gentils (et mignons) nous
あそびたい~つ !
Mais je dirais que les femmes sont plus sensibles à la propagande et les virus mentaux, et c'est motivé par l'émotion
On est clairement trop gentils (et mignons) nous
il y a 5 mois
Elles ont peut-être raison, mais à quoi ça sert de lui dire en face juste pour le blesser? On choisit pas sa tête sah
il y a 5 mois
Toi aussi viens lutter contre le GR avec les alphas-88 du forum qui se pissent dessus quand une collégienne les regarde pour leur dire "omg t'es trop moche"
il y a 5 mois
Je me fap en leur demandant de continuer a m'insulter
il y a 5 mois
Je me dis de plus en plus que c'est un Fake cette histoire
Il a gagné masse d'abonnés après sur tiktok
Et ça me paraît bizarre que le mec se film en partant en chialant et upload ça
Il a gagné masse d'abonnés après sur tiktok
Et ça me paraît bizarre que le mec se film en partant en chialant et upload ça
il y a 5 mois
Les filles —> « t’es pas beau »
Garçons—> « envie d’egorger toute les putes à negres »
Le « t'es pas beau » face à lui ça l'a brisé le pauvre, c'est violent
Alors que le message d'un puceau castré sur onche qu'est ce qu'on en a à foutre en vrai
あそびたい~つ !
Alors que le message d'un puceau castré sur onche qu'est ce qu'on en a à foutre en vrai
il y a 5 mois
Rayquaza-EX
5 mois
Elles ont peut-être raison, mais à quoi ça sert de lui dire en face juste pour le blesser? On choisit pas sa tête sah
En général ce genre de personne savent très bien ce qu'elles font
Elles doivent se dire " il se croit beau ? On va voir ça "
En fait c'est des gens insecure qui veulent que tout le monde soit aussi insecure j'imagine
En fait c'est des gens insecure qui veulent que tout le monde soit aussi insecure j'imagine
il y a 5 mois
Certains sont en âge d'être père de famille mais sont insecure par rapport à des collégiennes qui insultent des moches de moches
Et après ça te parle valeurs tradis, go alpha etc... Sur le même forum
il y a 5 mois
KylianMfaloxxxx
5 mois
Certains sont en âge d'être père de famille mais sont insecure par rapport à des collégiennes qui insultent des moches de moches
il y a 5 mois
Le « t'es pas beau » face à lui ça l'a brisé le pauvre, c'est violent
Surtout que beaucoup d’hommes pensent ça
Et font pareil aux moches
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 5 mois
Les filles —> « t’es pas beau »
Détruire la confiance en soi des hommes c'est plus dommageable que des menace en l'air sur un forum
La confiance en soi des hommes = socle
Sans elle, tout le monde meurt, et en disant t'es moche a un mec gratuitement, elle est abîmée
La confiance en soi des hommes = socle
Sans elle, tout le monde meurt, et en disant t'es moche a un mec gratuitement, elle est abîmée
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 5 mois
"Les hommes proposent, les femmes disposent"
Généralement c'est plus les femmes qui brisent les hommes sans le savoir, dans l'abondance de choix et l'absence de temps pour s'impliquer avec chacun d'entre eux
Mais l'inverse arrive aussi hélas
あそびたい~つ !
Généralement c'est plus les femmes qui brisent les hommes sans le savoir, dans l'abondance de choix et l'absence de temps pour s'impliquer avec chacun d'entre eux
Mais l'inverse arrive aussi hélas
il y a 5 mois
Passer un certain âge c'est que les femmes qui font ça ou quasiment
il y a 5 mois
En général ce genre de personne savent très bien ce qu'elles font
Ouais donc elles ont juste fait ça pour briser la confiance du gars, des grosses putes en gros
il y a 5 mois
Ouais donc elles ont juste fait ça pour briser la confiance du gars, des grosses putes en gros
Oui toute façon chaque fois que les gens font ça irl c'est pour que t'entende
Parceque si vraiment quelqu'un veut pas être entendu il fait attention
Le but c'est pas de le dire a la copine mais de te le signifier de manière passive agressive
Si on te le dis en frontal tu peux répondre cash et démonter
Mais si on te le dis en passif agressif c'est + déstabilisant car la personne peut ne pas assumer apres en mode " t'es malade j'ai jamais dis ça " " je parlais pas de toi " etc
Le but c'est pas de le dire a la copine mais de te le signifier de manière passive agressive
Mais si on te le dis en passif agressif c'est + déstabilisant car la personne peut ne pas assumer apres en mode " t'es malade j'ai jamais dis ça " " je parlais pas de toi " etc
il y a 5 mois
Jpense que l'idéal c'est de filmer les insultes. De demander de repéter si c'est pas dans la boîte
Et ensuite confrontation filmée
+ Ensuite post sur internet.
Car comme les gens savent très bien ce qu'ils font, s'ils adorent faire ça irl en douce, ils détestent assumer au grand jour. Et le fait d'être affichée avec ce comportement de pétasse ça va les faire un peu redescendre..notamment si la vindicte populaire s'en charge
Et ensuite confrontation filmée
+ Ensuite post sur internet.
Car comme les gens savent très bien ce qu'ils font, s'ils adorent faire ça irl en douce, ils détestent assumer au grand jour. Et le fait d'être affichée avec ce comportement de pétasse ça va les faire un peu redescendre..notamment si la vindicte populaire s'en charge

il y a 5 mois
Oui toute façon chaque fois que les gens font ça irl c'est pour que t'entende
Bon après la dans la vidéo c'est quasiment du frontal
il y a 5 mois