Ce sujet a été résolu
Lancer manhunt 2 sur la wii jailbreak en CE1
Bmg sur la wii moi c’était ambiance les lapins cretins la grande aventure
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 5 mois
Manhunt est terrible oui
Quel idiot d'avoir lancé ça si jeune, bien sûr mon daron m'a foutu la rouste en me voyant y jouer un soir
Je me souviens de ma première partie sur Re4, ma grande sœur avait trop peur donc je jouait à sa place
Je me souviens de ma première partie sur Re4, ma grande sœur avait trop peur donc je jouait à sa place
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 5 mois
mon père avait téléchargé une floppé de jeu, dont des mario kart jap modé impossible
Les lapins crétins la grande aventure quelle jeu de fou furieux, avec le caddy
il y a 5 mois
mon père avait téléchargé une floppé de jeu, dont des mario kart jap modé impossible
J’ai fait tous les jeux lapins cretins à l’époque, j’étais un grand fan, j’avais meme des figurines et je faisais des petits films avec
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 5 mois
J’ai fait tous les jeux lapins cretins à l’époque, j’étais un grand fan, j’avais meme des figurines et je faisais des petits films avec
Lapin cretin show, retour vers le passé aussi
Moh le smoll roisage avec les potis lapins crétins ça devait être trop mignon, tu faisais des bwaaaahhh aussi ?
Moh le smoll roisage avec les potis lapins crétins ça devait être trop mignon, tu faisais des bwaaaahhh aussi ?
il y a 5 mois
Zelda twilight princess la wii !
C'est marrant comme le village du début est paisible mais qu'après le monde est vide et consommé par les ombres
あそびたい~つ !
C'est marrant comme le village du début est paisible mais qu'après le monde est vide et consommé par les ombres
il y a 5 mois
Lapin cretin show, retour vers le passé aussi
Ayaaaa sûrement oui, je me rapelle pas si je faisais les voix ou si c’était du cinéma muet
Je me rappelle qu’il y avait des coups de canons legos entre autres
Je me rappelle qu’il y avait des coups de canons legos entre autres
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 5 mois
Je n'ai fais que deux zelda et celui m'a beaucoup marqué, j'adorerai le village du début c'était vraiment apaisant, j'ai passé un nombre absolument idiot de temps a planer avec les cocottes
il y a 5 mois
J’ai jamais joué à un zelda
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 5 mois
Je n'ai fais que deux zelda et celui m'a beaucoup marqué, j'adorerai le village du début c'était vraiment apaisant, j'ai passé un nombre absolument idiot de temps a planer avec les cocottes
Je me suis longtemps questionné sur pourquoi autant de nostalgie à l'écoute du thème, mais c'est fait exprès en fait
Siffler le chant d'Epona avec des petites fleurs
あそびたい~つ !
Siffler le chant d'Epona avec des petites fleurs
il y a 5 mois
J’ai jamais joué à un zelda
Mais comment t'as fait
C'est un mythe fondateur de ma psyche zelda je sais pas ce que je serais devenue sans
あそびたい~つ !
C'est un mythe fondateur de ma psyche zelda je sais pas ce que je serais devenue sans
il y a 5 mois
Mais comment t'as fait
Ducoup ma psyché est uniquement fondée sur les lapin cretin la grande aventure
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 5 mois
Ducoup ma psyché est uniquement fondée sur les lapin cretin la grande aventure
Ça fait sens dit comme ça mon baka desu
あそびたい~つ !
il y a 5 mois
Ça fait sens dit comme ça mon baka desu
Ca me fait deux belles aventures à rattraper, zelda et la quête de ton prénom ♪ ♪
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 5 mois
Ca me fait deux belles aventures à rattraper, zelda et la quête de ton prénom ♪ ♪
Oui c'est vrai
Fais Zelda ocarina of time avant twilight princess
あそびたい~つ !
Fais Zelda ocarina of time avant twilight princess
il y a 5 mois
La dernière fois que j'ai joué a Zelda c'était sur Game Boy advance SO
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 5 mois
Patrie
5 mois
La dernière fois que j'ai joué a Zelda c'était sur Game Boy advance SO
Minish cap ?
あそびたい~つ !
il y a 5 mois
Minish cap ?
Je sais plus
Très vite je suis passé à la DS avec Nintendogs de toute façon
il y a 5 mois
Je sais plus
Ptn nintendog, pour appeler ton chien il fallait parler dans la DS, je me rappelle encore de la voix qui te disait comment faire pour enregistrer son nom quand tu foirais en boucle
"coco, ola, gipsy" la phrase sort plus de ma tête depuis aled
あそびたい~つ !
il y a 5 mois
Ptn nintendog, pour appeler ton chien il fallait parler dans la DS, je me rappelle encore de la voix qui te disait comment faire pour enregistrer son nom quand tu foirais en boucle
Les balades aussi
Les jouets genre hélicoptère télécommandé, celui là tu l'avais quand t'avais un certain niveau d'avancement déjà
Les jouets genre hélicoptère télécommandé, celui là tu l'avais quand t'avais un certain niveau d'avancement déjà
il y a 5 mois