Ce sujet a été résolu
C’est un film qui a marqué beaucoup de kheys j’ai l’impression
Tu connais des films dans la même veine ?
il y a 5 mois
Oui j’ai regardé sous mon lit avant de dormir jusqu’à tres tard, je pouvais pas non plus fermer les yeux sous la douche ect.
2 chances c’est ez, je vais réussir du premier coup
2 chances c’est ez, je vais réussir du premier coup
Bordelent
Bon bah une alors si tu fais le malin
あそびたい~つ !
Bon bah une alors si tu fais le malin
il y a 5 mois
Tu connais des films dans la même veine ?
Je l’ai vu il y a tres longtemps donc je m’en rappelle pas tres bien, @kj-anima aura peut-être des idées
L’étrange noel de M.Jack tu l’as vu ?
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 5 mois
Je l’ai vu il y a tres longtemps donc je m’en rappelle pas tres bien, @kj-anima aura peut-être des idées
Moi c'etait le film Rec 1 qui m'avait mega trauma, je l'avais vu a sa sorti j'avais 9 ans
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 5 mois
Archétype de la sorcière avec la femme araignée méchante de la fin, donc complexe dans la relation à la mère
Pareil avec la porte, l'autre monde et les faux parents, c'est la confusion du bon objet dans les premières années, et une représentation du trauma (monde des illusions)
Brisax
あそびたい~つ !
Pareil avec la porte, l'autre monde et les faux parents, c'est la confusion du bon objet dans les premières années, et une représentation du trauma (monde des illusions)
Brisax
il y a 5 mois
Moi c'etait le film Rec 1 qui m'avait mega trauma, je l'avais vu a sa sorti j'avais 9 ans
Je sais pas comment t’as fait, j’aurais fait des cauchemars pendant un moment je pense
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 5 mois
Dessin animés pas trop, j'ai que des trucs mignons en tête
あそびたい~つ !
il y a 5 mois
Je l'ai vu oui et pareil, j'ai adoré.
Un peu niais mais une super ambiance et une direction artistique qui me fait de l'effet.
A l'instar de Coraline, c'est un film qui me rappelle mon enfance lorsque je lisais les albums de Claude Ponti.
Un peu niais mais une super ambiance et une direction artistique qui me fait de l'effet.
A l'instar de Coraline, c'est un film qui me rappelle mon enfance lorsque je lisais les albums de Claude Ponti.
il y a 5 mois
Je sais pas comment t’as fait, j’aurais fait des cauchemars pendant un moment je pense
j'avais vite fais recommencé a pîsser au lit mais ouais j'ai fais des sacrés cauchemards dont je me rappelle encore 15 ans plus tard
mon père était pris dans la tourmente Mega Upload, le debut du streaming, avant on allait au video club c etait plus soft... on regardait tout le temps des film ensemble et par la suite j'ai meme vu Martyrs genre a 10 ans mais on etait loin du trauma de REC
mon père était pris dans la tourmente Mega Upload, le debut du streaming, avant on allait au video club c etait plus soft... on regardait tout le temps des film ensemble et par la suite j'ai meme vu Martyrs genre a 10 ans mais on etait loin du trauma de REC
il y a 5 mois
Je l'ai vu oui et pareil, j'ai adoré.
Oui Claude Ponti c’était le goat, j’avais le gâteau d’Anne Hiversaire que j’adorais avec tous les détails
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 5 mois
j'avais vite fais recommencé a pîsser au lit mais ouais j'ai fais des sacrés cauchemards dont je me rappelle encore 15 ans plus tard
Ahi chez moi on est passé directement du video au club aux plateformes de vidéos à la demande, finalement c’est peut-être pas si mal
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 5 mois
Oui Claude Ponti c’était le goat, j’avais le gâteau d’Anne Hiversaire que j’adorais avec tous les détails
Anne Hiversaire, "Le Doudou méchant" et "Pétronille" étaient mes trois favoris quand j'étais gosse.
il y a 5 mois
Anne Hiversaire, "Le Doudou méchant" et "Pétronille" étaient mes trois favoris quand j'étais gosse.
Ca stimulait vraiment l’imagination avant de dormir, parfait pour faire des reves de zinzins
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 5 mois
Mais ahiii
C'est mieux comme ça honnêtement, j'ai joué à fear à 7 ans et maintenant je suis moi
C'est mieux comme ça honnêtement, j'ai joué à fear à 7 ans et maintenant je suis moi
Lancer manhunt 2 sur la wii jailbreak en CE1
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 5 mois
il y a 5 mois
il y a 5 mois
Manhunt est terrible oui
il y a 5 mois