Ce sujet a été résolu
Ça j'ai pas pu dormir pendant des heures après y avoir joué
Ma tête faisait tourner en boucle l'ambiance du village, les plaintes des villageois
Avec les pensées obsessives et les sons qui jouent dans sa tête c'est inutile de se cacher sous la couette
Déjà à l'époque j'avais des trucs qui tournaient en boucle en fait
あそびたい~つ !
Ma tête faisait tourner en boucle l'ambiance du village, les plaintes des villageois
Avec les pensées obsessives et les sons qui jouent dans sa tête c'est inutile de se cacher sous la couette
Déjà à l'époque j'avais des trucs qui tournaient en boucle en fait
il y a 5 mois
Je connais pas celui là non
Par contre avant de chercher j'ai pensé au film "Le Secret de Terabithia", et en cherchant ton film dans la barre de recherche, le premier acteur que j'ai vu qui jouait dedans est l'acteur principal de Terabithia
J'ai cette précognition depuis quelques minutes, franchement desu
Par contre avant de chercher j'ai pensé au film "Le Secret de Terabithia", et en cherchant ton film dans la barre de recherche, le premier acteur que j'ai vu qui jouait dedans est l'acteur principal de Terabithia
J'ai cette précognition depuis quelques minutes, franchement desu
Les films des années 2000 avec des enfants laissés à eux meme ca me marquait, je sais pas si aujourd’hui il en sort pour les nouvelles générations
Le secret de terabithia je connais pas
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 5 mois
KJ-Anima
5 mois
Dans une autre gamme de desu sinon j'ai ça
Le délire des pendus et de l'enfermement aussi, project zéro
Ça vient de la les notes qui viennent d'un jeu ps2 dans mes topics
https://www.youtube.com/live/Yprc253Br8o?t=2395s
Cette scène de sixième sens
Le cauchemar de tout autiste
Ça pareil niveau psychanalyse c'est lourd de sens
If you know, you know desu
Le délire des pendus et de l'enfermement aussi, project zéro
Ça vient de la les notes qui viennent d'un jeu ps2 dans mes topics
Cette scène de sixième sens
Le cauchemar de tout autiste
Ça pareil niveau psychanalyse c'est lourd de sens
If you know, you know desu
Les jeux d’horreur je pouvais pas quand j’étais ado, rien que d’aller dans la mer dans gta5 ca me faisait mega peur
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 5 mois
Les films des années 2000 avec des enfants laissés à eux meme ca me marquait, je sais pas si aujourd’hui il en sort pour les nouvelles générations
Je pense oui, les mythes bouclent depuis longtemps, et c'est efficace vu qu'on s'en rappelle encore
あそびたい~つ !
il y a 5 mois
Les jeux d’horreur je pouvais pas quand j’étais ado, rien que d’aller dans la mer dans gta5 ca me faisait mega peur
Mais ahiii
C'est mieux comme ça honnêtement, j'ai joué à fear à 7 ans et maintenant je suis moi
あそびたい~つ !
C'est mieux comme ça honnêtement, j'ai joué à fear à 7 ans et maintenant je suis moi
il y a 5 mois
Je pense oui, les mythes bouclent depuis longtemps, et c'est efficace vu qu'on s'en rappelle encore
Oui en vrai même parmi les contes il y en a pas mal sur des enfants laissés à eux même
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 5 mois
Mais ahiii
Si je tombais dans l’eau j’éteignais la console
Du coup j’ai jamais joué à fear et autres, il faudrait que j’essaie
Oui 7 ans c’est trop jeune gros zinzin
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 5 mois
Oui en vrai même parmi les contes il y en a pas mal sur des enfants laissés à eux même
Oui je lis un livre d'analyse de conte en ce moment et c'est souvent le cas
A quand un conte avec Norman ou Pyrorca en vilain
あそびたい~つ !
il y a 5 mois
Si je tombais dans l’eau j’éteignais la console
T'as peur de l'eau ? Un ami est trauma par mario 64 à cause de ça
Si tu joue à fear tu connaitras mon prénom en plus
C'était trop jeune certes mais j'ai adoré de A à Z à l'époque, tremblante etc mais j'y retournais avec plaisir, je jouais en multi et j'ai fait tous les DLC qui sont sortis après, le 2 etc..
あそびたい~つ !
C'était trop jeune certes mais j'ai adoré de A à Z à l'époque, tremblante etc mais j'y retournais avec plaisir, je jouais en multi et j'ai fait tous les DLC qui sont sortis après, le 2 etc..
il y a 5 mois
Oui je lis un livre d'analyse de conte en ce moment et c'est souvent le cas
En plus les contes parfois ils avaient des morales de zinzins, genre barbe bleue qui massacre sa femme, la morale c’est qu’elle avait pas à etre curieuse
Big trauma tomber sur la hutte de Norman en pleine forêt
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 5 mois
T'as peur de l'eau ? Un ami est trauma par mario 64 à cause de ça
J’avais peur des requins, l’idée qu’à tout moment il puissent venir me eat les feet
Ok je vais pas regarder le nom des personnages avant pour pas me spoil, je vais trouver comme un grand
Ok je vais pas regarder le nom des personnages avant pour pas me spoil, je vais trouver comme un grand
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 5 mois
Insidious que j'avais regardé seule sous ma couette à l'époque aussi
J'avais 11 ans c'est pas trop tôt en réalité, mais ça a résonné avec mes traumas à fond
Pourquoi le démon écoute la musique connue de Tiny Tim selon vous ?
Le compositeur avait un rapport complexe à la féminité et le père dans le film passe la malédiction à son fils, malédiction qui est une femme derrière un linge noir
Donc transgénérationnel
"la "femme en noir" est révélée être la mère de Parker Crane, qui utilisait son fils pour assouvir ses pulsions meurtrières.
Cette révélation est un élément clé de l'intrigue qui permet de comprendre les événements paranormaux qui affectent la famille Lambert."
あそびたい~つ !
J'avais 11 ans c'est pas trop tôt en réalité, mais ça a résonné avec mes traumas à fond
Pourquoi le démon écoute la musique connue de Tiny Tim selon vous ?
Le compositeur avait un rapport complexe à la féminité et le père dans le film passe la malédiction à son fils, malédiction qui est une femme derrière un linge noir
Donc transgénérationnel
"la "femme en noir" est révélée être la mère de Parker Crane, qui utilisait son fils pour assouvir ses pulsions meurtrières.
Cette révélation est un élément clé de l'intrigue qui permet de comprendre les événements paranormaux qui affectent la famille Lambert."
il y a 5 mois
En plus les contes parfois ils avaient des morales de zinzins, genre barbe bleue qui massacre sa femme, la morale c’est qu’elle avait pas à etre curieuse
Barbe bleu c'est symbolique, c'est l'archétype de l'animus
"Viens je ne vais pas te faire de mal"
Faux !
あそびたい~つ !
Faux !
il y a 5 mois
Faux !
Faux !
L’un empêche pas l’autre, Perrault il a écrit une morale à la fin, qui quelques années plus tard à fait polémique ducoup il l’a changé
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 5 mois
Faux !
Faux !
Suivre les miettes de pains numériques jusqu’au discord de Pyrorca
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 5 mois-PEMT
J’avais peur des requins, l’idée qu’à tout moment il puissent venir me eat les feet
Ah je comprend
T'avais peur du monstre qui t'attrapais la nuit si tu laissais dépasser tes feet ?
T'auras 2 chances pour deviner pas plus
あそびたい~つ !
T'avais peur du monstre qui t'attrapais la nuit si tu laissais dépasser tes feet ?
il y a 5 mois-PEMT
L’un empêche pas l’autre, Perrault il a écrit une morale à la fin, qui quelques années plus tard à fait polémique ducoup il l’a changé
Si c'est comme tu raconte c'est un peu hardcore effectivement
Mais intéressant
あそびたい~つ !
Mais intéressant
il y a 5 mois
Ah je comprend
Oui j’ai regardé sous mon lit avant de dormir jusqu’à tres tard, je pouvais pas non plus fermer les yeux sous la douche ect.
2 chances c’est ez, je vais réussir du premier coup
2 chances c’est ez, je vais réussir du premier coup
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 5 mois
Moi j’ai été légèrement trauma par le film coraline et par un film avec des enfants avec des super pouvoirs qui sont laissés à eux même et qui doivent protéger une maison d’attaques de monstres
Je t’aurais bien joué un air de trompette mais il est trop tard pour faire pouet pouet ♪ ♪
Je t’aurais bien joué un air de trompette mais il est trop tard pour faire pouet pouet ♪ ♪
Coraline mon film préféré
L'esthétique est dingue
L'esthétique est dingue
il y a 5 mois
Coraline mon film préféré
L'esthétique est dingue
L'esthétique est dingue
C’est un film qui a marqué beaucoup de kheys j’ai l’impression
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 5 mois