Ce sujet a été résolu
Mon pc émet un son comme si il y avait un arc électrique à l’intérieur , ça me le fait pas quand je charge les shaders au début d’un jeu mais après en game le bruit est plutôt fort
Aled
Aled
jésus t'aime
il y a 6 mois
Sondage – 13 votes
Putain ta une abeille dans ton pc
Go mettre une araignée et fermer ta vitre
Je bide , depuis que j’ai ce badge or je n’arrive plus à faire de bon topax
jésus t'aime
il y a 6 mois
c'est le coil whine de la carte graphique sûrement

Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 6 mois
ElKandira
6 mois
c'est le coil whine de la carte graphique sûrement

Impossible à réparer du coup ?
jésus t'aime
il y a 6 mois
Impossible à réparer du coup ?
Ta carte est bien droite ?
Essaye de la faire tourner a fond pendant une journée des fois le bruit peut disparaitre
Essaye de la faire tourner a fond pendant une journée des fois le bruit peut disparaitre
il y a 6 mois
Ta carte est bien droite ?
Elle est à l’horizontal mais elle tombe un peu vers le bas je vais essayer de la caler un peu plus pour qu’elle sois à 90• et j’ai ce problème depuis plus d’un ans
merci en tout cas
jésus t'aime
il y a 6 mois
Elle est à l’horizontal mais elle tombe un peu vers le bas je vais essayer de la caler un peu plus pour qu’elle sois à 90• et j’ai ce problème depuis plus d’un ans
merci en tout cas
Le fait que la carte soit pas doite moi ça me faisait un bruit bizzare avec les ventilo
il y a 6 mois
Le fait que la carte soit pas doite moi ça me faisait un bruit bizzare avec les ventilo
Genre un bzzzzzz
Bon en tout cas j’ai essayer de la remettre mais rien n’y fait je vais devoir faire avec tampis
Bon en tout cas j’ai essayer de la remettre mais rien n’y fait je vais devoir faire avec tampis
jésus t'aime
il y a 6 mois
Genre un bzzzzzz
Le panneau de porte / vitre de ton pc qui vibre ?
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 6 mois
Charles_martel
6 mois
Mon pc émet un son comme si il y avait un arc électrique à l’intérieur , ça me le fait pas quand je charge les shaders au début d’un jeu mais après en game le bruit est plutôt fort
Aled
Aled
VENTILO de la carte graphique, regarde si elle est bien de niveau, sinon finito car les roulements prennent du jeu etc
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 6 mois
Et ça fait bzz bzz bzz, bzz bzz bzz
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a 6 mois
Charles_martel
6 mois
Aled
Aled
il y a 6 mois
Une fois j'avais ça sur ma tour car le ventilo l'alimentation était en train de rendre l'âme. Ça finissait par s'arrêter au bout de quelques coups de poings et ça a bien tenu 3-4 ans. Pas d'inquiétude
Mon guide sur l'or : https://onche.org/topic/3[...]oire-utilite-economie-art
il y a 6 mois
C'est peut être ton ventilo qui est mal fixé
Bonjour, bonsoir, bon courage
il y a 6 mois