InscriptionConnexion
La même qu'avec Skyrim
:rasta_dofus:
Ma PP réalisée par @Minato
:rasta_dofus:
il y a 5 mois
Kingdom come delivrence 1 que j'ai normalement bientôt terminé.
Sinon j-5 avant le jeu de la décennie pour moi.
:attardes_redpill:
il y a 5 mois
Starwars outlaw
:h:

Ah non, c'est cyberponk
:Paquitos:
il y a 5 mois
Le remaster de dead space , je fais dans mon froc
:risinain_de_jardin:
house music
:TANGO_CAT:
il y a 5 mois
nier automata
Mais finito là, flemme de jouer à autre chose
il y a 5 mois
Rocksmith 2014
:GuitareRisitas:

:pacd:
il y a 5 mois
Pokemmo
:frierenchokbar:
il y a 5 mois
Briochien
Briochien
5 mois
En ce moment je suis à fond sur Outlast Trials, je fonctionne pas mal par période où je vais jouer a 1-2 jeux a fond et lacher tout le reste un moment
:Natsuki_depp:

Vous, vous jouez a quoi en ce moment ?
Fallout new vegas
:Securitron:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a 5 mois
Je viens de finir Ninja Gaiden 2 black, maintenant faut que je finisse Dynasty Warrior Origin
:chat_zoom_yeuxfermes:
:trissmile:
il y a 5 mois
coroner
coroner
5 mois
nier automata
Mais finito là, flemme de jouer à autre chose
Je l’ai refais l’année derniere j’ai pris ine claque alors que la premiere fois il m’avait laissé de marbre, j’avais même enchaine sur Nier replicant!
il y a 5 mois
La j’ai fais deux jeux d’action de la ps4 (spiderman et GOT) donc j’ai eu ma dose.

Je viens de refinir zelda oot et j’enchaine sur persona 4 et pokemon Y que j’ai pas fait à l’époque.

De maniere generale je pense faire pas mal de jeu de la 3ds que j’avais loupé notamment between wolrd, shin megami tensein 4 et bravely second
:LebossLelite8K:
il y a 5 mois
EldenLord
EldenLord
5 mois
Je l’ai refais l’année derniere j’ai pris ine claque alors que la premiere fois il m’avait laissé de marbre, j’avais même enchaine sur Nier replicant!
exacte. Mon frère à fait la même erreur de s'arrêter à la première fin. Hors il faut finir le jeu 3 fois (3,5 exactement) pour savourer pleinement le jeu (Les 2,5 fois restante après la première étant bien plus rapide à faire).

J'ai une souitche (lol le jeux à 10~30fps 720p et texture de N64) et un pc de merde, donc un peu frustrer de du coup pas pour faire replicant
il y a 5 mois
coroner
coroner
5 mois
exacte. Mon frère à fait la même erreur de s'arrêter à la première fin. Hors il faut finir le jeu 3 fois (3,5 exactement) pour savourer pleinement le jeu (Les 2,5 fois restante après la première étant bien plus rapide à faire).

J'ai une souitche (lol le jeux à 10~30fps 720p et texture de N64) et un pc de merde, donc un peu frustrer de du coup pas pour faire replicant
Oui c’est ça!

Tu peux pas essayer d’y jouer en cloud?
il y a 5 mois
EldenLord
EldenLord
5 mois
Oui c’est ça!

Tu peux pas essayer d’y jouer en cloud?
j'y pense jamais au cloud j'avoue

Il y avait le pb moral de "gneugneugneu le jeu m'appartient pas" mais techniquement avec steam ou les console c'est presque pareil.
:penseur:
il y a 5 mois
Perso j'ai jamais un seul jeu du moment car après jouer au même jeu trop souvent me gonfle. Donc en ce moment je joue a:

- Fire emblem three houses
- The elder srolls 3 morrowind
- starfox adventure
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
:PhoqueArab:
:arabie:
Vive @Pazchrist
il y a 5 mois
coroner
coroner
5 mois
j'y pense jamais au cloud j'avoue

Il y avait le pb moral de "gneugneugneu le jeu m'appartient pas" mais techniquement avec steam ou les console c'est presque pareil.
:penseur:
Steam on est des locataires aussi ouai
:Dubitatif2:
il y a 5 mois
Ordivomi3
Ordivomi3
5 mois
Perso j'ai jamais un seul jeu du moment car après jouer au même jeu trop souvent me gonfle. Donc en ce moment je joue a:

- Fire emblem three houses
- The elder srolls 3 morrowind
- starfox adventure
quelle route pour FE3H ?
:theMilk:
il y a 5 mois
coroner
coroner
5 mois
quelle route pour FE3H ?
:theMilk:
La route de la queen Edelgard évidemment !
:risibo:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
:PhoqueArab:
:arabie:
Vive @Pazchrist
il y a 5 mois
Ordivomi3
Ordivomi3
5 mois
La route de la queen Edelgard évidemment !
:risibo:
La route Bleue est la meilleur
:sodium:
il y a 5 mois
Je me faisais chier hier, du coup j'ai installé Football Manager 2024 que j'ai eu gratos sur Epic
:risi_surpris:
:NNNsith:
il y a 5 mois