InscriptionConnexion
Moi j'aime signaler a Pharos les tarés c'est mieux
:ahi:
il y a 2 ans
Je sais pas si je suis pour ou pas mais ça serait juste bien de calmer les mongoliens qui se trouvent drôle à faire 800 topics « L’ODEUR DES NEGRES ISSOU »
🦋🌸🧚
il y a 2 ans
Azlok
Azlok
2 ans
Si c'est mis en place je vais aller sur Avenoel probablement. Sa restera le dernier lieu de liberté.
Ceci même si Avenoel c'est caca pour bien d'autres raisons.

Mais c'est clair que les gens ont pas migré pour se voir report à tout bout de champ dans un système automatisé, anonyme et non justifié par écrit.

C'est que sur JVC qu'on voit ça, faites pas cette erreur.
il y a 2 ans
SLAYYY
SLAYYY
2 ans
Je sais pas si je suis pour ou pas mais ça serait juste bien de calmer les mongoliens qui se trouvent drôle à faire 800 topics « L’ODEUR DES NEGRES ISSOU »
Aucun rapport'

On parle pas de la politique de la modération qui ne changera pas.

On parle de l'outil, qui va générer des effets pervers et faire fuire tout le monde tout en donnant le bâton aux fdp pour pourrir la modération de travail et le tout bien planqué dans l' anonymat pour celui qui report vs celui qui est reporté.

Autant fermer tout de suite.

:cafe:
il y a 2 ans
Azlok
Azlok
2 ans
Si c'est mis en place je vais aller sur Avenoel probablement. Sa restera le dernier lieu de liberté.
Tu postes encore sur jvc, arrete de faire genre
il y a 2 ans
Aoba
Aoba
2 ans
Tu postes encore sur jvc, arrete de faire genre
Évidamment car il me reste des comptes qui ne sont pas niveau 1.

Mais je préfère ici.
il y a 2 ans
La façon dont est tourné le titre du topic me fait cependant craindre le pire..

:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Règle numéro 3

Ne jamais rendre la delation anonyme, c'est la porte ouverte à tous les abus.
Les signalements ne seraient absolument pas anonymes, on a déjà creusé le fonctionnement du système et il reste plus qu’à le dev

On fait jamais rien au hasard et on anticipe toujours les abus.
il y a 2 ans
pour éviter les mauvaises langues le système de signalement ayant été imaginé en interne n'est pas anonyme et les signalements doivent comporter un message pour détailler en quoi le post signalé est contraire aux règles
on peut aussi modérer le signalement abusif vu que l'auteur du signalement apparaîtrait en clair dans la bdd

mais je peux comprendre vos craintes étant donné que la question a été mal posée
il y a 2 ans
toycoq
toycoq
2 ans
pour éviter les mauvaises langues le système de signalement ayant été imaginé en interne n'est pas anonyme et les signalements doivent comporter un message pour détailler en quoi le post signalé est contraire aux règles
on peut aussi modérer le signalement abusif vu que l'auteur du signalement apparaîtrait en clair dans la bdd

mais je peux comprendre vos craintes étant donné que la question a été mal posée
onche.org https://onche.org/topic/8[...]-blancs/3#message_1383139 Ce mec menace de mort les arabes, bannez le
il y a 2 ans
SLAYYY
SLAYYY
2 ans
Bah oui c’est le but, aider le staff dans leur travail

Pas pour ban à vue un membre sur 2, mais nettoyer le contenu polluant (flood, boucle etc.)

DDB = demande de ban

Signalement = pouvoir supprimer un message / un topic. Le ban est le dernier recours du staff, le but n’a jamais été de donner aux membres le droit de réclamer un bannissement
il y a 2 ans
SLAYYY
SLAYYY
2 ans
Voici le plus gros problème qu'apporteraient les DDB. C'est simple, aucune règle ne stipule que ce genre de topics est interdit (à moins qu'il soit le résultat d'un flood ou d'un raid évidemment). Mais pourtant, @SLAYYY s'est cru bon de définir ses propres règles, sur un forum qui ne lui appartient pas. Et cette bêtise crasse serait généralisée par l'avènement des DDB, ce qui entraînerait juste un flood de demandes incongrûes et au final, les demandes les plus importantes ne seraient plus traitées aussi rapidement que c'est le cas aujourd'hui.
:Bender9:

_____
Le délire New Vegas vaincra !
:Sunset_Sarsaparilla:
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
Aucun rapport'

On parle pas de la politique de la modération qui ne changera pas.

On parle de l'outil, qui va générer des effets pervers et faire fuire tout le monde tout en donnant le bâton aux fdp pour pourrir la modération de travail et le tout bien planqué dans l' anonymat pour celui qui report vs celui qui est reporté.

Autant fermer tout de suite.

Voilà c’est pour ça que je vois pas trop l’intérêt, ça va plus les pénaliser qu’autre chose. Le fait de devoir copier le message sur le topic de la modé ça permet déjà de filtrer les signalements abusifs
🦋🌸🧚
il y a 2 ans
Moi j'aime signaler a Pharos les tarés c'est mieux
:ahi:
C'est traité une fois sur 8
:Crie:

Et meme quand c'est traité y a une chance sur 30 que la personne se fasse gilberted
:deg:
il y a 2 ans
À la limite ça serait bien d'implémenter un historique de modération à côté de ça histoire d'avoir de la transparence
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
Bah oui c’est le but, aider le staff dans leur travail

Pas pour ban à vue un membre sur 2, mais nettoyer le contenu polluant (flood, boucle etc.)

DDB = demande de ban

Signalement = pouvoir supprimer un message / un topic. Le ban est le dernier recours du staff, le but n’a jamais été de donner aux membres le droit de réclamer un bannissement
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
Les signalements ne seraient absolument pas anonymes, on a déjà creusé le fonctionnement du système et il reste plus qu’à le dev

On fait jamais rien au hasard et on anticipe toujours les abus.
J'ai bien compris que vous avez déjà validé le truc.

Je vous préviens juste des effets de bord.

Explique comment ça ne sera pas anonyme, exemple je me fais report, comment je sais qui m'a report et pourquoi ?

Ce qui est le cas avec le topic de modération.

Ça empêche beaucoup de gens de le faire pour rien, car ils veulent pas être vu par le mec visé, ce qui enlève une énorme part d'autogestion, que vous devrez gérer.

Par ailleurs, mettre un "bouton" sur chaque message, c'est tenter tout a chacun de le faire, et d'en abuser.

D'expérience d'ailleurs, les gens qui s'en servent sont des flics mentaux, et ils passent leur journée sur plusieurs pseudos a faire ça si on leur en donne la possibilité.

Et pour finir, vous allez faire comment si les cucks d'en face passent leur journée à vous pourrir de demande car vous leur avez facilité la chose ?

Je rappelle ici qu'ils sont éduqués à ça la bas.

Et c'est ce qui a fait que tout le monde est venu ici, même si le trigger a été les niveaux, l'appel d'air de fond c'est les DDB

Et un seul modo retourné ou infiltré peut niquer le forum avec ça.

il y a 2 ans
Lada
Lada
2 ans
C'est traité une fois sur 8

Et meme quand c'est traité y a une chance sur 30 que la personne se fasse gilberted
:deg:
Source ?
il y a 2 ans
Vous allez être tellement spam par des animaux que je me demande si ça va pas plutôt vous rajouter du boulot. Ou alors accorder cette option à des comptes chevronnés ?
il y a 2 ans
Source ?
Source: il signal gouv tout le monde
:gg:
il y a 2 ans