InscriptionConnexion
:Retou:
Non merci.
il y a 2 ans
Pourquoi l'idée du Khey de mettre une redirection vers le topic de modo et une alerte de nouveau message pour tous les modos ne va pas ?

C'est ce qui faciliterait le travail des modos

Mais surtout ça laisse une barrière pour éviter les abus de report..
il y a 2 ans
Pourquoi l'idée du Khey de mettre une redirection vers le topic de modo et une alerte de nouveau message pour tous les modos ne va pas ?

C'est ce qui faciliterait le travail des modos

Mais surtout ça laisse une barrière pour éviter les abus de report..
Signal gouv les tarax du goulag mon ami
:ahi:
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
Vous allez être tellement spam par des animaux que je me demande si ça va pas plutôt vous rajouter du boulot. Ou alors accorder cette option à des comptes chevronnés ?
Tout dépend comme c'est géré

On peut limiter le Signalement qu'à partir du LVL 3 comme les MP, ou autre LVL

On peut limiter à X signalements par jour

Notre but c'est de simplifier le travail de la modé, pas de créer un lieu tyrannique. Si on remarque qu'un mec SPAM des Signalements inopportuns, il sera sanctionné.

Je le dis et je le répète, la politique de modération ne changera jamais. L'outil permettrait juste de simplifier le fait de remonter du contenu staff, ensuite c'est à la modération de gérer (soit de classer sans suite la demande, soit de supprimer le contenu gênant)

Sortez vous de la tête la façon de gérer complètement tyrannique de JVC, on l'a subit nous aussi et on sait que c'est casse couille, on sait faire preuve de bon sens de de discernement
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
Vous allez être tellement spam par des animaux que je me demande si ça va pas plutôt vous rajouter du boulot. Ou alors accorder cette option à des comptes chevronnés ?
Ceci.

Et après on met des catégories, et des bots, etc

On revient à la règle numéro 1, toujours.
:cafe:
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
Tout dépend comme c'est géré

On peut limiter le Signalement qu'à partir du LVL 3 comme les MP, ou autre LVL

On peut limiter à X signalements par jour

Notre but c'est de simplifier le travail de la modé, pas de créer un lieu tyrannique. Si on remarque qu'un mec SPAM des Signalements inopportuns, il sera sanctionné.

Je le dis et je le répète, la politique de modération ne changera jamais. L'outil permettrait juste de simplifier le fait de remonter du contenu staff, ensuite c'est à la modération de gérer (soit de classer sans suite la demande, soit de supprimer le contenu gênant)

Sortez vous de la tête la façon de gérer complètement tyrannique de JVC, on l'a subit nous aussi et on sait que c'est casse couille, on sait faire preuve de bon sens de de discernement
C'est exactement ce qu'a fait jvc aussi.

Ouvrez pas les boîtes de Pandore
il y a 2 ans
Enfin allez y si ça vous chante, mais vous êtes prévenus

:sueur:
il y a 2 ans
Voilà selon moi la meilleure idée du topic, le meilleur compromis, qui permet d’atteindre le but (aider les modos en signalant ce qui mérite de l’être et qu’ils ne peuvent pas voir au milieu de la masse) en esquivant presque tous les abus possibles et en conservant un minimum d’humanité.
:echecs:
il y a 2 ans
Faite le test sur une semaine, perdez la moitié des utilisateurs d'entrée, prenez vous les raids de jvc et d'avenoel qui vont bien se moquer de vous, perdez encore un quart, et avec les 25% qui reste observez que vous avez 3x plus de travail qu'aujourd'hui,
..et revenez en arrière, en ayant perdu la confiance des kheys.

On prend les paris ?

C'est pas comme si ces effets de bord étaient connus, et c'est pas non plus la raison du pourquoi du comment JVC a été tellement débordé de travail en fournissant ces outils, qu'ils sont allés toujours plus loin dans la complexité etc.
il y a 2 ans
Enfin allez y si ça vous chante, mais vous êtes prévenus

:sueur:
En fait je comprend pas les "contre" car ça changerait absolument rien à l'expérience utilisateur

Au contraire, ça nous permettrait de supprimer plus vite du flood et autre message cancéreux. Vous êtes justes biaisés et traumatisés par le fonctionnement de JVC, ce qu'on ne cherche absolument pas à atteindre (sinon on n'existerait pas).

Tous les sites ont un système de signalement de contenu, même Telegram, et ça n'a jamais transformé Telegram en espace de discussion woke et aseptisé. Pareil pour 4chan
il y a 2 ans
on a compris merci
il y a 2 ans
perso je suis contre
on a vu ce que ça a donner sur le 18/25
un pas vers la censure
il y a 2 ans
toycoq
toycoq
2 ans
on a compris merci
Oui mais c'est pas encore delete
il y a 2 ans
Oui mais c'est pas encore delete
son auteur est ban
j'ai analysé un peu le personnage et j'ai vu un cancer en ressortir
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
En fait je comprend pas les "contre" car ça changerait absolument rien à l'expérience utilisateur

Au contraire, ça nous permettrait de supprimer plus vite du flood et autre message cancéreux. Vous êtes justes biaisés et traumatisés par le fonctionnement de JVC, ce qu'on ne cherche absolument pas à atteindre (sinon on n'existerait pas).

Tous les sites ont un système de signalement de contenu, même Telegram, et ça n'a jamais transformé Telegram en espace de discussion woke et aseptisé. Pareil pour 4chan
Car derrière le joli principe y'a tout ce que j'essaie de te dire depuis 2 pages.
C'est pas le point de vue utilisateur que je te donne là, mais le point de vue d'un modo de 15 forums depuis 20 ans, qui sait que l'autogestion est la meilleure des façons de tenir le volume de modération.

Donne des outils, et pleure.

Faites ce que vous voulez nonobstant
il y a 2 ans
toycoq
toycoq
2 ans
son auteur est ban
j'ai analysé un peu le personnage et j'ai vu un cancer en ressortir
Je vois, je vous fais confiance, vous avez pris la bonne décision le concernant
il y a 2 ans
Pour parce que je fais confiance à la modé
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans

Je pense que JVC aussi, au début, voulait pas arriver à ce qui est devenu la norme là bas désormais.

C’est une boite de pandore.

Tous les sites ont un système de signalement et celui-ci doit en avoir un aussi, mais il doit être adapté au public dont on sait très bien qu’ici il est rempli de trolls et d’emmerdeurs pour le plaisir.

Même dans votre propre intérêt, pour ne pas vous retrouver avec davantage de boulot, il faut absolument que la démarche de signalement ne soit pas « trop simple ».

Un bouton qui redirige vers un topic de signalement, une petite ligne à écrire pour expliquer/citer le message à signaler, exposer son pseudo aux yeux de la communauté pour mettre en jeu sa réputation de mec qui fait chier souvent pour rien ou de mec qui a vraiment du bon sens (même si certains utiliseront des secondaires, ça filtrera quand même un peu ; il est essentiel que les modérateurs ne soient pas les seuls à savoir qui DDB régulièrement pour rien). Autoriser à poster sur ce topic qu’aux +3 level aussi potentiellement (pour éviter les mecs qui créeront des secondaires en masse et bypasser le ban pour DDB abusive, on autorise la DDB que pour les users sérieux).

Voilà le mieux.
il y a 2 ans
C'est pas le fait que les kheys vont fuire (et ils vont fuire) dont vous devez vous méfier.

C'est le fait que vous allez avoir 10x de taff pour une modération au final moins bonne en qualité.

Je persiste et je signe, vous pouvez limiter les DDB, mettre des niveaux etc, ceux qui ne sont là que pour ça vont s'organiser en fonction.

Et ils attendent que ça

D'ailleurs ils vous font un travail là dessus depuis deux semaines

Soyez forts.
il y a 2 ans