InscriptionConnexion
Pour, dès qu'on parle de DDB tous les low se mettent à aboyer, sauf que on est pas sur JVC, ici les signalements seront correctement traités (uniquement les propos illégaux).
On peut aussi imaginer des sanctions pour ceux qui abusent de DDB, ce qui n'existe pas sur JVC et c'est le vrai problème au fond.
:chocorat-hm:
C’est pas le principe de la DDB en soi qui est le problème, c’est le fait que ça soit

1/ anonyme
2/ automatique/rapide
3/ sans dialogue/justification avec un humain

Un topic de réclamation est beaucoup mieux. Ca filtre tous les abus automatiquement.
il y a 2 ans
skeno
skeno
2 ans
- pouce en haut 👍 pour
- pource en bas 👎 contre

Les 🐔 sont considérés comme des pour

————

Edit Volutes

En fait la question a été très mal posé

Parler de DDB c’est la pire manière, les gens sont encore traumatisés de comment c’était géré sur JVC

Le but c’est évidemment pas de changer la politique de modération ou d’être plus sévère, mais de substituer le topic de moderation par un truc plus efficace

Ca évitera aux kheys d’avoir la flemme de poster sur le topic de modération et aux modos de louper des messages problématiques ou nuisibles.

Je comprends pas pourquoi certain ont peur des « abus de DDB », c’est à dire qu’un signalement entraîne pas systématiquement une sanction, c’est traité par le staff qui ne changera pas sa politique, et les abus seront sanctionnés.
Le kiff ultime c'est de se faire permaban un pseudo auquel au tient, la c'est parti pour une bonne branlette sous les escalier en suçant une poignée de pièces de cuivre + terrible chiasse
il y a 2 ans
Pour, dès qu'on parle de DDB tous les low se mettent à aboyer, sauf que on est pas sur JVC, ici les signalements seront correctement traités (uniquement les propos illégaux).
On peut aussi imaginer des sanctions pour ceux qui abusent de DDB, ce qui n'existe pas sur JVC et c'est le vrai problème au fond.
Si c'est géré sérieusement avec des sanctions assez sévères, pourquoi pas. Mais ça sent le spam quand même.
il y a 2 ans
skeno
skeno
2 ans
Si on considère qu’avoir +650 connectés par rapport au nombre de connectés de base c’est une migration oui
C'est un bide, sur JVC ils sont 1200
:)

:nez:

Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
Très bonne idée, à utiliser uniquement pour les situations extrêmes
:selection:
les modos devront faire preuve de discernement devant la médiocrité des kheys qui vont signaler tout et n'importe quoi
:selection:
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
21 qui aime souffrir
:Jesus_se_pince_le_nez:
On établi la liste des prochains bans.
:journal:

Mais chut c'est un secret.
:PereNoel_Tison:
il y a 2 ans
Ça va juste ajouter plus de boulot au modos qui vont recevoir des milliers de DDB Parceque certains DDB pour rien.
:Abasourdi:

Recrutez plus de modo parmis les anciens d'onche c'est mieux
:Oopsi:
:danse_kj:
il y a 2 ans
skeno
skeno
2 ans
C’est surtout pour faciliter le travail des modos qui sont en sueur
Oui les DDB sont plus des signalements de messages cancers pour AIDER les modos

Pas un bouton qui ban un membre au bout de 50 boosts.

Retirez ce que JVC vous a mit dans le crane
il y a 2 ans
c'est mignon ce que tu a dis
:uwu:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
C'est un outil à double tranchant et les modos vont péter les plombs, à juste titre, même avec des sanctions si tu en abuses, à se faire bombarder par des frustrés. À la limite, un système qui comptabilise un signalement à partir d'un certain nombre de ddb sur un post, mais finalement, ça peut aussi empêcher d'exister un avis qui n'est simplement pas majoritaire.
il y a 2 ans
skeno
skeno
2 ans
Si on considère qu’avoir +650 connectés par rapport au nombre de connectés de base c’est une migration oui
Je serais curieux de savoir si le % d’augmentation des posts/jour depuis est parfaitement équivalent au % d’augmentation des visiteurs.

En d’autres termes, est-ce qu’on a pas juste chopé davantage de ghostfags que de participants réels (même si ceux-ci ont bien augmenté).

j’ai pas l’impression qu’il y a 650 posteurs quand je viens ici, je serais curieux de connaître la proportion de ceux qui postent vraiment.
il y a 2 ans
SI c'est pour empêcher les "post ou cancer" je dis, allonzykoi
:alonzy_quoi:
:Cachette:
il y a 2 ans-PEMT
On peut imaginer un système où il faut 3 DDB pour que le signalement soit envoyé aux modos
:chocorat-jsp:

Si la DDB est annulée, alors les 3 kheys qui ont signalé reçoivent un jeton uniquement visible par la modération
Au bout de 5 jetons 1j de goulag
:chocorat-jsp:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a 2 ans-PEMT
Volutes
Volutes
2 ans
Oui les DDB sont plus des signalements de messages cancers pour AIDER les modos

Pas un bouton qui ban un membre au bout de 50 boosts.

Retirez ce que JVC vous a mit dans le crane
Insupportable
:)
il y a 2 ans
En gros y'a plein de choses à imaginer pour que le système soit différent de JVC
Les low qui amalgament tout me font marrer
:tubs2:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a 2 ans
Attila
Attila
2 ans
C'est un outil à double tranchant et les modos vont péter les plombs, à juste titre, même avec des sanctions si tu en abuses, à se faire bombarder par des frustrés. À la limite, un système qui comptabilise un signalement à partir d'un certain nombre de ddb sur un post, mais finalement, ça peut aussi empêcher d'exister un avis qui n'est simplement pas majoritaire.
Oui ça revient juste à se transformer en Reddit et favoriser une bien-pensance (de quelque bord qu’elle soit).
il y a 2 ans
C’est pas le principe de la DDB en soi qui est le problème, c’est le fait que ça soit

1/ anonyme
2/ automatique/rapide
3/ sans dialogue/justification avec un humain

Un topic de réclamation est beaucoup mieux. Ca filtre tous les abus automatiquement.
C'est ça, c'est un outil qui ne profite qu'aux lâches et aux emmerdeurs à mon sens
:MillefiPlop:

La modération risque de se retrouver avec beaucoup trop de requêtes stupides.
il y a 2 ans
skeno
skeno
2 ans
- pouce en haut 👍 pour
- pource en bas 👎 contre

Les 🐔 sont considérés comme des pour

————

Edit Volutes

En fait la question a été très mal posé

Parler de DDB c’est la pire manière, les gens sont encore traumatisés de comment c’était géré sur JVC

Le but c’est évidemment pas de changer la politique de modération ou d’être plus sévère, mais de substituer le topic de moderation par un truc plus efficace

Ca évitera aux kheys d’avoir la flemme de poster sur le topic de modération et aux modos de louper des messages problématiques ou nuisibles.

Je comprends pas pourquoi certain ont peur des « abus de DDB », c’est à dire qu’un signalement entraîne pas systématiquement une sanction, c’est traité par le staff qui ne changera pas sa politique, et les abus seront sanctionnés.
Non je préfère charcler l'op dans mes réponses
il y a 2 ans
Bah non
:deg:
il y a 2 ans
Volutes n'aime pas les autistes
il y a 2 ans