Ce sujet a été résolu
C’est surtout pour faciliter le travail des modos qui sont en sueur
il y a 2 ans
Pour mais uniquement si les modo ne suppriment pas pour rien
Pour signaler les trucs pedo / terroristes par exemple
Pour signaler les trucs pedo / terroristes par exemple
il y a 2 ans
skeno
2 ans
C’est surtout pour faciliter le travail des modos qui sont en sueur
Hein ? J'ai loupé quoi comme épisode ?
Cela est arrivé
il y a 2 ans
Faites des recrutements de modos dans vos gars sûrs ( les anciens d'onche) mais les ddb, c'est un énorme cancer
il y a 2 ans
Hein ? J'ai loupé quoi comme épisode ?
T’as loupé la migration de 1000 kheys de JVC
il y a 2 ans
T’as loupé la migration de 1000 kheys de JVC
Ah on a eu une migrationche ?

Cela est arrivé
il y a 2 ans
Je préfère que les gens doivent prendre la peine d'aller écrire un post sur le topic de modération. Au moins ça les fait réfléchir à deux fois plutôt que de DDB de la merde gratuitement en un clic.
il y a 2 ans
Pour, dès qu'on parle de DDB tous les low se mettent à aboyer, sauf que on est pas sur JVC, ici les signalements seront correctement traités (uniquement les propos illégaux).
On peut aussi imaginer des sanctions pour ceux qui abusent de DDB, ce qui n'existe pas sur JVC et c'est le vrai problème au fond.
On peut aussi imaginer des sanctions pour ceux qui abusent de DDB, ce qui n'existe pas sur JVC et c'est le vrai problème au fond.
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
Kali
2 ans
Jamais DDB, c'est l'outil du faible qui n'arrive ni à s'exprimer et argumenter ni à accepter l'altérité et les avis différents.
bizarrement sans ddb les bots nupes et les QLF sont quasi inexistant
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Meego
2 ans
mais Skeno s'est fait ddb son message ?
J'ai essayé pour voir, pas encore effectives
il y a 2 ans
Kali
2 ans
Jamais DDB, c'est l'outil du faible qui n'arrive ni à s'exprimer et argumenter ni à accepter l'altérité et les avis différents.
Rien à ajouter
il y a 2 ans
ChocoRat
2 ans
Pour, dès qu'on parle de DDB tous les low se mettent à aboyer, sauf que on est pas sur JVC, ici les signalements seront correctement traités (uniquement les propos illégaux).
Ceci
il y a 2 ans
Ah on a eu une migrationche ?

Si on considère qu’avoir +650 connectés par rapport au nombre de connectés de base c’est une migration oui
il y a 2 ans
skeno
2 ans
- pouce en haut 👍 pour
- pource en bas 👎 contre
Les 🐔 sont considérés comme des pour
————
Edit Volutes
En fait la question a été très mal posé
Parler de DDB c’est la pire manière, les gens sont encore traumatisés de comment c’était géré sur JVC
Le but c’est évidemment pas de changer la politique de modération ou d’être plus sévère, mais de substituer le topic de moderation par un truc plus efficace
Ca évitera aux kheys d’avoir la flemme de poster sur le topic de modération et aux modos de louper des messages problématiques ou nuisibles.
Je comprends pas pourquoi certain ont peur des « abus de DDB », c’est à dire qu’un signalement entraîne pas systématiquement une sanction, c’est traité par le staff qui ne changera pas sa politique, et les abus seront sanctionnés.
- pource en bas 👎 contre
Les 🐔 sont considérés comme des pour
————
Edit Volutes
En fait la question a été très mal posé
Parler de DDB c’est la pire manière, les gens sont encore traumatisés de comment c’était géré sur JVC
Le but c’est évidemment pas de changer la politique de modération ou d’être plus sévère, mais de substituer le topic de moderation par un truc plus efficace
Ca évitera aux kheys d’avoir la flemme de poster sur le topic de modération et aux modos de louper des messages problématiques ou nuisibles.
Je comprends pas pourquoi certain ont peur des « abus de DDB », c’est à dire qu’un signalement entraîne pas systématiquement une sanction, c’est traité par le staff qui ne changera pas sa politique, et les abus seront sanctionnés.
21 qui aime souffrir
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
ChocoRat
2 ans
premier collabo
il y a 2 ans