Ce sujet a été résolu
Tu as passé un bon moment devant ses films ? Oui ? Alors ça suffit...si cela t'a donné envie ou rendu curieux de voir ces clins d'œil c'est encore mieux
The cologne is intoxicating 

il y a 5 mois
Tu devrais voir la présentation des technologies vidéos high tec de l'époque de la 3DO. Y'a un coté glauque comme dans les films VHS
Je vois bien le genre
On se verra à la fête Richter !
il y a 5 mois
Moi le truc que je trouve utile et important, c'est le noir profond. J'ai un bon écran PC avec un putain de noir. Le Quest 1 était comme ça aussi, le 2 c'est con le noir est lumineux. Ils ont pas repris le même type d'écran.
Apparemment le Quest 1 avait un écran OLED mais pas le 2 qui était revenu sur du LCD c'est pour ça.
il y a 5 mois
Moi le truc que je trouve utile et important, c'est le noir profond. J'ai un bon écran PC avec un putain de noir. Le Quest 1 était comme ça aussi, le 2 c'est con le noir est lumineux. Ils ont pas repris le même type d'écran.
Le 3 non plus apparemment ayaaa
Ça leurs coûte trop cher Askip
Les bâtards
Les bâtards
il y a 5 mois
Apparemment le Quest 1 avait un écran OLED mais pas le 2 qui était revenu sur du LCD c'est pour ça.
Ouais je sais. C'est con d'avoir régressé comme ça pour le 2
il y a 5 mois
Le 3 non plus apparemment ayaaa
Les bâtards
Les bâtards
Facebook détruit tout ce qu'il touche. C'était plus sympa à l'époque de dev quand Oculus n'avait pas vendu son projet à zuckermachin.
il y a 5 mois
Ouais je sais. C'est con d'avoir régressé comme ça pour le 2
Le psvr2 a du oled par contre apparemment
il y a 5 mois
Facebook détruit tout ce qu'il touche. C'était plus sympa à l'époque de dev quand Oculus n'avait pas vendu son projet à zuckermachin.
L'argent toujours l'argent
il y a 5 mois
Le psvr2 a du oled par contre apparemment
Après faut voir si tous les OLED ont du noir profond. Ca dépend peut-être aussi d'autres facteurs
il y a 5 mois
Après faut voir si tous les OLED ont du noir profond. Ca dépend peut-être aussi d'autres facteurs
Tout les Oled ont un contraste infini, c'est le principe même du oled
il y a 5 mois
Si jamais ça t'intéresse
il y a 5 mois
L'argent toujours l'argent
Je me rappelle de la version dev 1 toute carrée avec la caméra infrarouge qu'il fallait mettre quelque part dans la pièce pour qu'elle détecte les capteurs du casque. La version dev2 était plus évoluée mais toujours la caméra déportée. Mais on pouvait installer ce qu'on voulait dessus, on contrôlait tout.
il y a 5 mois
Je me rappelle de la version dev 1 toute carrée avec la caméra infrarouge qu'il fallait mettre quelque part dans la pièce pour qu'elle détecte les capteurs du casque. La version dev2 était plus évoluée mais toujours la caméra déportée. Mais on pouvait installer ce qu'on voulait dessus, on contrôlait tout.
Jamais touché un casque VR de mon existence perso
il y a 5 mois
Je suis pas le seul déçu on dirait
il y a 5 mois
Je suis pas le seul déçu on dirait
Oh que non
il y a 5 mois
Jamais touché un casque VR de mon existence perso
Faut expérimenter ça un jour quand même. Tu loupes quelque chose, t'es DANS le jeu. C'est de l'immersion à presque 100%, rien à voir avec nos home-cinémaux.
il y a 5 mois
Oh que non
Le pire c'est que les enculés de facebook on viré les drivers rj45 lors d'une mise à jour et bloquent le support de clé USB pour ajouter de la place.
Un jour ils obligeront la connexion à facebook pour le démarrer, si c'est pas déjà le cas
Un jour ils obligeront la connexion à facebook pour le démarrer, si c'est pas déjà le cas
il y a 5 mois
Faut expérimenter ça un jour quand même. Tu loupes quelque chose, t'es DANS le jeu. C'est de l'immersion à presque 100%, rien à voir avec nos home-cinémaux.
Ouais mais ça m'intéresse pas pour une utilisation quotidienne, j'ai déjà horreur d'avoir un casque sur la tête alors un casque VR...
il y a 5 mois
Le pire c'est que les enculés de facebook on viré les drivers rj45 lors d'une mise à jour et bloquent le support de clé USB pour ajouter de la place.
Les salauds
il y a 5 mois
Ouais mais ça m'intéresse pas pour une utilisation quotidienne, j'ai déjà horreur d'avoir un casque sur la tête alors un casque VR...
Ça ressemble plus à des lunettes de ski qu'un casque niveau sensation. A part une sangle qui passe au dessus, t'as le crane et les oreilles libres.
il y a 5 mois