Ce sujet a été résolu
La petite jambe, ça ne parle pas?
J'en sais rien et je m'en fous j'ai pas le contexte
On se verra à la fête Richter !
il y a 5 mois
Tu préfères une salope woke qui fait des films de merde mais qui ménage ses acteurs ??
Bah non mais quand même quoi
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 5 mois
J'en sais rien et je m'en fous j'ai pas le contexte
il y a 5 mois
Les boules
Ça va c'était un 4k premier prix, un 43 pouces mais il faisait le boulot quand même après calibration dans ma petite pièce.
Mais là je suis passé sur un Hisense en 55 pouces avec toutes les dernières techno et le meilleur rapport qualité-prix de cette année, et avec le local diming, et donc un meilleur contraste donc bon c'était un mal pour un bien
Mais là je suis passé sur un Hisense en 55 pouces avec toutes les dernières techno et le meilleur rapport qualité-prix de cette année, et avec le local diming, et donc un meilleur contraste donc bon c'était un mal pour un bien
il y a 5 mois
Bah non mais quand même quoi
Tu crois que Red Dead 2 ressemblerait à quoi si on avait ménager les employés ?!
il y a 5 mois
Tu crois que Red Dead 2 ressemblerait à quoi si on avait ménager les employés ?!
Je sais pas je vis pas dans un univers parallèle
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 5 mois
Les boules
Actuellement je suis à 1m20 de l'écran 140 cm dans le noir complet, dans ma pièce noire, ça me donne un champ de visionnage de presque 60 degrés (recommandation THX 40 degrés)
Je ne vois absolument rien d'autre que l'image.
Autant dire l'immersion est au rendez-vous et c'est un euphémisme
Évidemment mode filmaker sans aucun artifice avec les 6500k de référence et un pic lumineux entre 80 et 108 nits, comme au cinéma
Je ne vois absolument rien d'autre que l'image.
Autant dire l'immersion est au rendez-vous et c'est un euphémisme
Évidemment mode filmaker sans aucun artifice avec les 6500k de référence et un pic lumineux entre 80 et 108 nits, comme au cinéma
il y a 5 mois
Je sais pas je vis pas dans un univers parallèle
Pauvre malade
il y a 5 mois
Réservoir Dogs c'est mon préféré perso, ensuite Pulp Fiction et Once Upon a time..
Pulp Fiction est meilleur que Reservoir Dogs je trouve.
Keitel est magistral et la trame de l’histoire plus intéressante.
Kill Bill j’ai adoré et ses co réalisations avec Rodriguez tellement jouissives….
Kill Bill j’ai adoré et ses co réalisations avec Rodriguez tellement jouissives….
il y a 5 mois
Ça va c'était un 4k premier prix, un 43 pouces mais il faisait le boulot quand même après calibration dans ma petite pièce.
Les dernières technos. Celles qui t'espionnent ?
il y a 5 mois
Pulp Fiction est meilleur que Reservoir Dogs je trouve.
Ils sont différents
J'aime les deux
Mais objectivement d'un point de vu cinématographique pur oui Pulp Fiction est au dessus
J'aime les deux
Mais objectivement d'un point de vu cinématographique pur oui Pulp Fiction est au dessus
il y a 5 mois
Ayaaaa
Pour info je me connecte toujours la première fois pour mettre à jour l'écran et ensuite je réinitialise TOUJOURS après sans le reconnecter.
Pour info je me connecte toujours la première fois pour mettre à jour l'écran et ensuite je réinitialise TOUJOURS après sans le reconnecter.
il y a 5 mois
Sinon je parlais de toutes les dernières normes, dolby vision, Atmos, hdr10+ etc..
Par contre ce qui est ultra cool avec celui-ci c'est que c'est une dalle 4K mais compatible 144hz et freesync donc top même pour jouer
Par contre ce qui est ultra cool avec celui-ci c'est que c'est une dalle 4K mais compatible 144hz et freesync donc top même pour jouer
il y a 5 mois
Sinon je parlais de toutes les dernières normes, dolby vision, Atmos, hdr10+ etc..
C'est quoi Dolby vision ?
il y a 5 mois