Ce sujet a été résolu
il y a 6 mois
J'ai pas pu avoir l'intro en français
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 6 mois
gg
Tu post que sur les topic risimon, avoue t'es une taupe du discord risimon
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 6 mois
Tu post que sur les topic risimon, avoue t'es une taupe du discord risimon
Day one
il y a 6 mois
La démo est gratuite, le jeu complet sort dans un an
Tu peux la tester et donner un feedback aux devs
Tu peux la tester et donner un feedback aux devs
Non merci, si je test ce sera le jeu entier.
Si je le trouve sur la rivière sinon pas grave.
il y a 6 mois
Non merci, si je test ce sera le jeu entier.
T'as raison, les triples A dans le genre qui se foutent de la gueule des joueurs et ne sortent que pour satisfaire des actionnaires ne méritent pas le moindre centime.
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit.
il y a 6 mois
T'as raison, les triples A dans le genre qui se foutent de la gueule des joueurs et ne sortent que pour satisfaire des actionnaires ne méritent pas le moindre centime.
Ouient

il y a 6 mois
Ce sel succulent
Quasiment tout ceux qui disent explicitement avoir joué à la démo sur le 18-25 louent ses qualités graphiques, musicales, humoristiques, et pointent quelques défauts (notamment la lenteur des combats)
J'ai dénombré une cinquantaine d'avis spontanés postés sur les forums par des randoms qui ont testé le jeu, et en parallèle il y a en permanence des dizaines de joueurs qui y jouent jour et nuit, donc c'est une très belle performance pour un petit jeu indé créé par des kheys
Quasiment tout ceux qui disent explicitement avoir joué à la démo sur le 18-25 louent ses qualités graphiques, musicales, humoristiques, et pointent quelques défauts (notamment la lenteur des combats)
J'ai dénombré une cinquantaine d'avis spontanés postés sur les forums par des randoms qui ont testé le jeu, et en parallèle il y a en permanence des dizaines de joueurs qui y jouent jour et nuit, donc c'est une très belle performance pour un petit jeu indé créé par des kheys
Encore plus de mensonge pupute à lorwin
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Encore plus de mensonge pupute à lorwin
C'est la vérité, la démo est bien reçue et engrange un nombre de joueurs très honorable
Si je mens prouve le contraire
Sinon ça s'est bien passé ton rendez-vous avec ton avocat hier pour porter plainte contre le jeu ?
Si je mens prouve le contraire
Sinon ça s'est bien passé ton rendez-vous avec ton avocat hier pour porter plainte contre le jeu ?
Le zinzin de JVFlux
il y a 6 mois
Pardal
6 mois
Putain dommage que je n'ai plus de PC pour y jouer
Si tu as un Mac go machine virtuelle avec UTM
J'ai fait ça ça marche très bien
Le zinzin de JVFlux
il y a 6 mois
Si tu as un Mac go machine virtuelle avec UTM