Ce sujet a été résolu
Y'a surtout des topics de ragix qui bouclent sur les mêmes conneries
gneugneu c'est payant ça va bider
les devs sont pas du forum
le travail des bénévoles a été volé
gneugneu c'est payant ça va bider
les devs sont pas du forum
le travail des bénévoles a été volé
Le zinzin de JVFlux
il y a 6 mois
je vais demandé a
https://fitgirl-repacks.site de crack le jeu au plus vite
Histoire de resté dans l'esprit forom
Histoire de resté dans l'esprit forom
C'est noté
il y a 6 mois
Les même loosers qui acceptent le fist anal quotidien de la modération
Le zinzin de JVFlux
il y a 6 mois
Les même loosers qui acceptent le fist anal quotidien de la modération
Mais askip Onche est une dictature où on peut rien dire
À bientôt, c'était cool !
il y a 6 mois
Ils l'achèteront et ils continueront de cracher dessus en pointant des petits défauts
Le zinzin de JVFlux
il y a 6 mois
Ils l'achèteront et ils continueront de cracher dessus en pointant des petits défauts
From
"Projet de merde : le jeu n'a le potentiel pour intéresser que quelques dizaines de personnes et de toutes façons il ne sortira jamais et sera une romhack buguée"
to
"Projet de merde : le peak joueurs simultanés sur la démo n'est QUE de 111 joueurs, certaines blagues sont pas drôles et le système d'achat d'objets n'est pas implémenté dans la démo"
Je préshote à la sortie du jeu :
"Projet de merde : le jeu n'est même pas top 10 des ventes sur Steam, ça manque de temps morts et j'ai eu un crash deux fois en jouant soixante heures"
"Projet de merde : le jeu n'a le potentiel pour intéresser que quelques dizaines de personnes et de toutes façons il ne sortira jamais et sera une romhack buguée"
to
"Projet de merde : le peak joueurs simultanés sur la démo n'est QUE de 111 joueurs, certaines blagues sont pas drôles et le système d'achat d'objets n'est pas implémenté dans la démo"
"Projet de merde : le jeu n'est même pas top 10 des ventes sur Steam, ça manque de temps morts et j'ai eu un crash deux fois en jouant soixante heures"
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit.
il y a 6 mois
From
to
to
CECIIII
C'était prévisible en même temps, les
ne sont même plus de vrais kheys
C'était prévisible en même temps, les
Le zinzin de JVFlux
il y a 6 mois
ChocoRat
6 mois
Franchement je vous cache pas que ça fait plaisir de voir que ce projet sorte enfin après toute cette attente
La démo est dispo dès maintenant (gratuite) :
https://store.steampowere[...].com/app/2471680/Risimon/
Vous allez prendre quel starter ?
(Apparemment ils ont changé Racaïman en Caïraptor)
L'article JVFlux sur le jeu pour en savoir plus :
https://jvflux.fr/Risimon
Le serveur discord où vous pouvez poser toutes vos questions aux devs :
https://discord.gg/PchU9PSFYc
La démo est dispo dès maintenant (gratuite) :
Synopsis
Sortez de chez votre mère pour la première fois de votre vie et découvrez les mystères d’un univers aussi unique et extravagant que vous !
Dans cette aventure épique, vous incarnez Célestin, un adulescent âgé de 25 ans ayant fait la carabistouille de trop, et partez à la conquête d’Issou, une région gangrenée par bien des maux et peuplée de mystérieuses créatures appelées “Risimons”.
Dans cette aventure épique, vous incarnez Célestin, un adulescent âgé de 25 ans ayant fait la carabistouille de trop, et partez à la conquête d’Issou, une région gangrenée par bien des maux et peuplée de mystérieuses créatures appelées “Risimons”.
Vous allez prendre quel starter ?
(Apparemment ils ont changé Racaïman en Caïraptor)
L'article JVFlux sur le jeu pour en savoir plus :
Le serveur discord où vous pouvez poser toutes vos questions aux devs :
Encore un jeu de puceau
il y a 6 mois
@ChocoRat pourquoi le jeu est dispo que en anglais par contre je capte pas c'est ridicule
edit: j'ai trouvé mais je ne comprends pas pourquoi de base le jeu est en anglais
edit: j'ai trouvé mais je ne comprends pas pourquoi de base le jeu est en anglais
il y a 6 mois
Orleans
6 mois
@ChocoRat pourquoi le jeu est dispo que en anglais par contre je capte pas c'est ridicule
SI sur l'écran d'accueil en bas à droite tu peux régler la langue
Mais oui je suis d'accord que l'anglais par défaut ça la fout mal
Mais oui je suis d'accord que l'anglais par défaut ça la fout mal
Le zinzin de JVFlux
il y a 6 mois
Orleans
6 mois
Ouais c'est bizarre, surtout que ça s'adresse pas aux anglophones de base
À bientôt, c'était cool !
il y a 6 mois
Et je confirme
C'est donc parfait pour lui
il y a 6 mois
J'ai commencé une partie le jeu a l'air génial
il y a 6 mois
Bah vu comment les kheys ont craché sur le jeu pendant 2 ans je peux comprendre qu'ils veuillent se tourner vers l'international
Après c'est mon interprétation de ce choix de langue
Le zinzin de JVFlux
il y a 6 mois
Bah vu comment les kheys ont craché sur le jeu pendant 2 ans je peux comprendre qu'ils veuillent se tourner vers l'international
étant donné que le jeu peut etre joué internationalement il est plus logique de mettre l'avertissement dans la langue la plus parlée
il y a 6 mois
étant donné que le jeu peut etre joué internationalement il est plus logique de mettre l'avertissement dans la langue la plus parlée
Tu es dans l'équipe toi ou pas ? Je me rappelle plus
Le zinzin de JVFlux
il y a 6 mois