Ce sujet a été résolu
envoie le lien du coup
J'ai pas trop envie de mettre un lien vers ma chaine perso ici, je vais juste donner un indice : South Park et polo vert
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 5 mois
faudrait qu'ils essayent d'envoyer cette vidéo à Asmongold
https://studio--kheyland-[...]e.us-central1.hosted.app/ forum créer 100% par l'ia
il y a 5 mois
Les golems ont la mémoire courte, ils perçoivent déjà le délire sanitaire comme un évènement lointain
il y a 5 mois
J'ai pas trop envie de mettre un lien vers ma chaine perso ici, je vais juste donner un indice : South Park et polo vert
j'ai bien aimé ta vidéo
il y a 5 mois
Sur jvc: risimon ce scam
Sur reddit: vite il faut contacter Nintendo
Sur onche: bravo les gars pour ce travail
C'est exactement ça putain .
il y a 5 mois
C'est très louable, mais il te faudra attendre minimum un an encore
Le zinzin de JVFlux
il y a 5 mois
Sur jvc: risimon ce scam
Jvc est devenu un repère d'aigris spé 0 tout, c'est pas pour rien qu'il y'a de moins en moins de monde dessus, ce qui fait vendre le forum c'est sa communauté, si il n'y a plus de trafique c'est qu'il n'y a rien d'intéressant à voir
Y'a meme pas de topic dédié à Risimon qui soit épinglé alors que la démo est le plus gros truc qui c'est fait autour de cette commu depuis plus de 5 ans

Y'a meme pas de topic dédié à Risimon qui soit épinglé alors que la démo est le plus gros truc qui c'est fait autour de cette commu depuis plus de 5 ans

il y a 5 mois
Y'a surtout des topics de ragix qui bouclent sur les mêmes conneries
gneugneu c'est payant ça va bider
les devs sont pas du forum
le travail des bénévoles a été volé
gneugneu c'est payant ça va bider
les devs sont pas du forum
le travail des bénévoles a été volé
Le zinzin de JVFlux
il y a 5 mois
je vais demandé a
https://fitgirl-repacks.site de crack le jeu au plus vite
Histoire de resté dans l'esprit forom
Histoire de resté dans l'esprit forom
C'est noté
il y a 5 mois
Les même loosers qui acceptent le fist anal quotidien de la modération
Le zinzin de JVFlux
il y a 5 mois
Les même loosers qui acceptent le fist anal quotidien de la modération
Mais askip Onche est une dictature où on peut rien dire
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 5 mois
Ils l'achèteront et ils continueront de cracher dessus en pointant des petits défauts
Le zinzin de JVFlux
il y a 5 mois
Ils l'achèteront et ils continueront de cracher dessus en pointant des petits défauts
From
"Projet de merde : le jeu n'a le potentiel pour intéresser que quelques dizaines de personnes et de toutes façons il ne sortira jamais et sera une romhack buguée"
to
"Projet de merde : le peak joueurs simultanés sur la démo n'est QUE de 111 joueurs, certaines blagues sont pas drôles et le système d'achat d'objets n'est pas implémenté dans la démo"
Je préshote à la sortie du jeu :
"Projet de merde : le jeu n'est même pas top 10 des ventes sur Steam, ça manque de temps morts et j'ai eu un crash deux fois en jouant soixante heures"
"Projet de merde : le jeu n'a le potentiel pour intéresser que quelques dizaines de personnes et de toutes façons il ne sortira jamais et sera une romhack buguée"
to
"Projet de merde : le peak joueurs simultanés sur la démo n'est QUE de 111 joueurs, certaines blagues sont pas drôles et le système d'achat d'objets n'est pas implémenté dans la démo"
"Projet de merde : le jeu n'est même pas top 10 des ventes sur Steam, ça manque de temps morts et j'ai eu un crash deux fois en jouant soixante heures"
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit.
il y a 5 mois
From
to
to
CECIIII
C'était prévisible en même temps, les
ne sont même plus de vrais kheys
C'était prévisible en même temps, les
Le zinzin de JVFlux
il y a 5 mois
ChocoRat
5 mois
Franchement je vous cache pas que ça fait plaisir de voir que ce projet sorte enfin après toute cette attente
La démo est dispo dès maintenant (gratuite) :
https://store.steampowere[...].com/app/2471680/Risimon/
Vous allez prendre quel starter ?
(Apparemment ils ont changé Racaïman en Caïraptor)
L'article JVFlux sur le jeu pour en savoir plus :
https://jvflux.fr/Risimon
Le serveur discord où vous pouvez poser toutes vos questions aux devs :
https://discord.gg/PchU9PSFYc
La démo est dispo dès maintenant (gratuite) :
Synopsis
Sortez de chez votre mère pour la première fois de votre vie et découvrez les mystères d’un univers aussi unique et extravagant que vous !
Dans cette aventure épique, vous incarnez Célestin, un adulescent âgé de 25 ans ayant fait la carabistouille de trop, et partez à la conquête d’Issou, une région gangrenée par bien des maux et peuplée de mystérieuses créatures appelées “Risimons”.
Dans cette aventure épique, vous incarnez Célestin, un adulescent âgé de 25 ans ayant fait la carabistouille de trop, et partez à la conquête d’Issou, une région gangrenée par bien des maux et peuplée de mystérieuses créatures appelées “Risimons”.
Vous allez prendre quel starter ?
(Apparemment ils ont changé Racaïman en Caïraptor)
L'article JVFlux sur le jeu pour en savoir plus :
Le serveur discord où vous pouvez poser toutes vos questions aux devs :
Encore un jeu de puceau
il y a 5 mois