Ce sujet a été résolu
Franky
6 mois
La potentielle suite de Dante's inferno, j'adore les Beat them all
Oh putain... La suite de Dante's Inferno... Je l'ai au travers de la gorge dû au cliffhanger qui laisse sous-entendre qu'on doit se battre contre les anges et peut être Dieu lui-même en supplément des démons et de Satan... Dans un autre registre, ça me rappelle le cas du DLC de The Darkness 2 qui devait conclure l'histoire et ces salauds de 2K ont décidé de l'annuler...
il y a 6 mois
Quand j'avais appris l'annulation de Next car game ça m'avait blazé, mais finalement le projet a été repris pour devenir Wreckfest, sinon c'est Uppers sur ps4 que j'étais dég, mais il est sur pc, du coup bien content d'avoir aquis un bon pc
il y a 6 mois
Oh putain... La suite de Dante's Inferno... Je l'ai au travers de la gorge dû au cliffhanger qui laisse sous-entendre qu'on doit se battre contre les anges et peut être Dieu lui-même en supplément des démons et de Satan... Dans un autre registre, ça me rappelle le cas du DLC de The Darkness 2 qui devait conclure l'histoire et ces salauds de 2K ont décidé de l'annuler...
Je comprends tout à fait khey la fermeture de Visceral Games est incompréhensible, ça aurait été démentiel sur cette génération de consoles

il y a 6 mois
il y a 6 mois
Iamback
6 mois
Rayman 4 et Megaman Legends 3 pour ma part.
KOTOR 3
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
il y a 6 mois
Razmok
6 mois
Star Wars 1313
Pareille.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a un mois
TurboLover
6 mois
Le 4eme batman arkham
Mais y en a 4.
il y a un mois
Fable 4
Ha oui aussi.
il y a un mois
KOTOR 3
C'était prévu ?
il y a un mois
C'était prévu ?
Il était déja en préproduction avant que EA décide de faire un MMO
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
il y a un mois
C’est pas vraiment l’annulation d’un jeu en lui même mais plutôt d’un scénario de jeu, celui de GTA 6 qui devait être une histoire de cartel de la drogue latino à vice city avant que take2 mette son nez là dedans pour finalement nous foutre une histoire à la Bonnie and clyde de merde
il y a un mois
laPAZ
1 mois
C’est pas vraiment l’annulation d’un jeu en lui même mais plutôt d’un scénario de jeu, celui de GTA 6 qui devait être une histoire de cartel de la drogue latino à vice city avant que take2 mette son nez là dedans pour finalement nous foutre une histoire à la Bonnie and clyde de merde
Take2 qui a réussit à faire du progressisme dans ksp2 en mettant en avant des kerbaunautes femelles dans un jeu de conquête spatial.
C'est vrai que c'était la priorité que tout le monde attendait
Qu'est ce qui pourrait mal se passer pour gta6
il y a un mois
Take2 qui a réussit à faire du progressisme dans ksp2 en mettant en avant des kerbaunautes femelles dans un jeu de conquête spatial.
Le bien chanceux PDG de T2 Strauss Zelnick follow le damn plan
il y a un mois
Time Splitters 4
Mais c'était de la grosse merde à base de battle royale donc le deuil fut rapide
Mais c'était de la grosse merde à base de battle royale donc le deuil fut rapide
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a un mois
Sleeping dogs 2 et Starcraft Operation nova
StarCraft Ghost nova par blizzard
Sur Xbox 360
Le jeu étai bien avancé, on retrouve même les 3 premiers niveaux jouables sur youtube.
Mais blizzard a annulé soudainement sa sortie
Sur Xbox 360
Le jeu étai bien avancé, on retrouve même les 3 premiers niveaux jouables sur youtube.
Mais blizzard a annulé soudainement sa sortie
il y a un mois
Hytale
1 an que j'ai pas parlé à une fille, et toi?
(Hors famille fdp de @PsychoAgricole)

il y a un mois
Albertini
6 mois
Récemment Star Citizen.
Sinon, y avait Thrill Kill à l'époque PS1 qui était sorti mais n'était pas du tout comme prévu à l'origine. Avec beaucoup de censure. Ça m'avait refroidi. Sinon BGE II bien sûr. Surtout qu'on avait eu des cinématiques.
Sinon, y avait Thrill Kill à l'époque PS1 qui était sorti mais n'était pas du tout comme prévu à l'origine. Avec beaucoup de censure. Ça m'avait refroidi. Sinon BGE II bien sûr. Surtout qu'on avait eu des cinématiques.
Euh SC n'est pas annulé, il est juste reporté en
2037
Arme au poing ! Sergent, Adjudants, VIVE LA FRANCE ÉTERNELLE !
il y a un mois