InscriptionConnexion
Franky
Franky
5 mois
La potentielle suite de Dante's inferno, j'adore les Beat them all
:ChienNoel:
Oh putain... La suite de Dante's Inferno... Je l'ai au travers de la gorge dû au cliffhanger qui laisse sous-entendre qu'on doit se battre contre les anges et peut être Dieu lui-même en supplément des démons et de Satan... Dans un autre registre, ça me rappelle le cas du DLC de The Darkness 2 qui devait conclure l'histoire et ces salauds de 2K ont décidé de l'annuler...
:cerne:
il y a 5 mois
Quand j'avais appris l'annulation de Next car game ça m'avait blazé, mais finalement le projet a été repris pour devenir Wreckfest, sinon c'est Uppers sur ps4 que j'étais dég, mais il est sur pc, du coup bien content d'avoir aquis un bon pc
:frierenchokbar:
il y a 5 mois
Oh putain... La suite de Dante's Inferno... Je l'ai au travers de la gorge dû au cliffhanger qui laisse sous-entendre qu'on doit se battre contre les anges et peut être Dieu lui-même en supplément des démons et de Satan... Dans un autre registre, ça me rappelle le cas du DLC de The Darkness 2 qui devait conclure l'histoire et ces salauds de 2K ont décidé de l'annuler...
:cerne:
Je comprends tout à fait khey la fermeture de Visceral Games est incompréhensible, ça aurait été démentiel sur cette génération de consoles
:Dubitatif2:
GIF
il y a 5 mois
Le premier Duke Nukem Forever qui aurait dû sortir !

La claque que ça aurait été pour l'époque !
:Ent-:
il y a 5 mois
Iamback
Iamback
5 mois
Rayman 4 et Megaman Legends 3 pour ma part.
KOTOR 3
:Ellie:
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
:polishcow:
il y a 5 mois