La potentielle suite de Dante's inferno, j'adore les Beat them all
Oh putain... La suite de Dante's Inferno... Je l'ai au travers de la gorge dû au cliffhanger qui laisse sous-entendre qu'on doit se battre contre les anges et peut être Dieu lui-même en supplément des démons et de Satan... Dans un autre registre, ça me rappelle le cas du DLC de The Darkness 2 qui devait conclure l'histoire et ces salauds de 2K ont décidé de l'annuler...
Quand j'avais appris l'annulation de Next car game ça m'avait blazé, mais finalement le projet a été repris pour devenir Wreckfest, sinon c'est Uppers sur ps4 que j'étais dég, mais il est sur pc, du coup bien content d'avoir aquis un bon pc
Oh putain... La suite de Dante's Inferno... Je l'ai au travers de la gorge dû au cliffhanger qui laisse sous-entendre qu'on doit se battre contre les anges et peut être Dieu lui-même en supplément des démons et de Satan... Dans un autre registre, ça me rappelle le cas du DLC de The Darkness 2 qui devait conclure l'histoire et ces salauds de 2K ont décidé de l'annuler...
Je comprends tout à fait khey la fermeture de Visceral Games est incompréhensible, ça aurait été démentiel sur cette génération de consoles