Ce sujet a été résolu
Récemment Star Citizen.
Sinon, y avait Thrill Kill à l'époque PS1 qui était sorti mais n'était pas du tout comme prévu à l'origine. Avec beaucoup de censure. Ça m'avait refroidi. Sinon BGE II bien sûr. Surtout qu'on avait eu des cinématiques.
Sinon, y avait Thrill Kill à l'époque PS1 qui était sorti mais n'était pas du tout comme prévu à l'origine. Avec beaucoup de censure. Ça m'avait refroidi. Sinon BGE II bien sûr. Surtout qu'on avait eu des cinématiques.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 5 mois
Banjo threei
Pas connue le 2 premier à leur sortie car pas né
Mais je les ai fait et j'ai aussi appris qu'un troisième devait sortir sur gamecube mais fut annulé du à la vente de rare
Mais je les ai fait et j'ai aussi appris qu'un troisième devait sortir sur gamecube mais fut annulé du à la vente de rare
il y a 5 mois
Ordivomi3
5 mois
Banjo threei
Putain les boules, et dans le même genre il devait y avoir aussi un jeu Donkey Kong Racing qui mélangeait l'univers de DKC et de DKR.

il y a 5 mois
Terminator NES par Sunsoft (Qui est devenu Journey To Sillus/Rough World bien que l'écran titre est encore présent dans les données du jeu)
Jurassic Park Survivor (J'arrêtais pas de regarder le trailer de l'époque et surtout, visiter le Site C dont on avait aucune info sur ce dernier, ça m'a énormément intriguée)
RE1.5 et RE3.5
SH 5 (Pas Homecoming et le peu d'infos à son sujet, ça annonçait du lourd, surtout concernant le pitch du SH3 original qui devait être son propre jeu à part avant d'être annulé et remplacé par le SH3 tel qu'on connaît)
Oddworld: Munch's Exoddus et The Brutal Ballad of Fangus Fang
Rayman 2 2D (Cette version m'a toujours intriguée avec ses différences par rapport au Rayman 2 qu'on a eu à sa place concernant le scénario et certains ennemis abandonnés)
City of The Dead (Même si on a eu Land of The Dead: Road to Fiddle's Green, ça n'enlève rien au fait que le jeu avait son scénario rédigé par Romero lui-même et mine de rien, le fait qu'on devait gérer nos ressources pour survivre tout en repoussant les zombies me vendait du rêve)
Nightmare Creatures 3 et le reboot de la série
La suite du Remake de Splatterhouse (Dû au bide du Remake niveau ventes)
Sonic 4 Episode 3 (Confirmé par un ancien dev, la raison est dû au bide des ventes des deux épisodes)
Eternal Darkness 2 (Le maudit procès avec Epic Games...)
BC (Etant accroc de la préhistoire, j'attendais le jeu de pied ferme)
Sadness (Le jeu prévu sur Wii qui a fait coulé beaucoup d'encre)
P.T./Silent Hills
Asylum (Absolument rien à voir avec le jeu à venir)
Insane
Alone in the Dark: The Abductions
Campfire: Become Your Nightmare (Même si on a peu d'infos sur le jeu, ça me vendait du rêve de jouer un tueur digne des slashers et j'en passe si Sony n'avait pas refusé après qu'ils aient été contacté par les dev juste après l'E3 2004)
Jurassic Park Survivor (J'arrêtais pas de regarder le trailer de l'époque et surtout, visiter le Site C dont on avait aucune info sur ce dernier, ça m'a énormément intriguée)
RE1.5 et RE3.5
SH 5 (Pas Homecoming et le peu d'infos à son sujet, ça annonçait du lourd, surtout concernant le pitch du SH3 original qui devait être son propre jeu à part avant d'être annulé et remplacé par le SH3 tel qu'on connaît)
Oddworld: Munch's Exoddus et The Brutal Ballad of Fangus Fang
Rayman 2 2D (Cette version m'a toujours intriguée avec ses différences par rapport au Rayman 2 qu'on a eu à sa place concernant le scénario et certains ennemis abandonnés)
City of The Dead (Même si on a eu Land of The Dead: Road to Fiddle's Green, ça n'enlève rien au fait que le jeu avait son scénario rédigé par Romero lui-même et mine de rien, le fait qu'on devait gérer nos ressources pour survivre tout en repoussant les zombies me vendait du rêve)
Nightmare Creatures 3 et le reboot de la série
La suite du Remake de Splatterhouse (Dû au bide du Remake niveau ventes)
Sonic 4 Episode 3 (Confirmé par un ancien dev, la raison est dû au bide des ventes des deux épisodes)
Eternal Darkness 2 (Le maudit procès avec Epic Games...)
BC (Etant accroc de la préhistoire, j'attendais le jeu de pied ferme)
Sadness (Le jeu prévu sur Wii qui a fait coulé beaucoup d'encre)
P.T./Silent Hills
Asylum (Absolument rien à voir avec le jeu à venir)
Insane
Alone in the Dark: The Abductions
Campfire: Become Your Nightmare (Même si on a peu d'infos sur le jeu, ça me vendait du rêve de jouer un tueur digne des slashers et j'en passe si Sony n'avait pas refusé après qu'ils aient été contacté par les dev juste après l'E3 2004)
il y a 5 mois
Ksp 2 qui est un bon gros gâchis, avoir viré toute la team sud américaine juste pour foutre des kerbal femelles
Comment tu peux focus la diversité dans un jeu qui se base sur l'exploration spatiale putain
Même si bon, un des dev les plus talentueux est trans et doit surement lui même être dégouté de l'état du jeu
On verra bien ce que donne ksa
Comment tu peux focus la diversité dans un jeu qui se base sur l'exploration spatiale putain
Même si bon, un des dev les plus talentueux est trans et doit surement lui même être dégouté de l'état du jeu
On verra bien ce que donne ksa
il y a 5 mois
Le 4eme batman arkham
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 5 mois
PersoNervien
5 mois
Alice Asylum
Tous le pitch était déjà prêt et publié, les fonds ne sont jamais arrivés
https://web.archive.org/w[...]e.com/watch?v=xS1gR-KiYHk

Tous le pitch était déjà prêt et publié, les fonds ne sont jamais arrivés
EA a dit fuck mais garde la licence
Ces connards n'ont jamais patché Alice Madness Returns sur PC
Ces connards n'ont jamais patché Alice Madness Returns sur PC
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 5 mois
Iamback
5 mois
Rayman 4 et Megaman Legends 3 pour ma part.
Je suis pas assez geek pour que quelque chose qui n'existe pas me rende triste. Peut-être l'absence de Castlevania Rondo Of Blood sur GBA, un support qui lui aurait parfaitement convenu.
Sainte-Météorite
il y a 5 mois
En parlant de Castlevania, celui qui était prévu pour la Dreamcast me fait grincer des dents puisqu'on retrouvait l'héroïne d'un des Castlevania sur Game Boy et, dans un autre registre, Agartha qui m'a donnée envie d'y jouer, mine de rien.
Et j'avais oubliée Black Death, le dernier jeu de Darkworks avant qu'ils ne soient touché par la liquidation dont j'ai pu mettre la main sur la seule démo du jeu après avoir cru que c'était qu'une légende urbaine.
Et aussi, Obscure 3 qui fut annulé et remplacé par l'horrible Final Exam à la place, enfonçant un clou définitif pour la conclusion que je souhaitais avoir avec la franchise...
D'ailleurs, je ne refuserai même pas un reboot si possible mais bon, ça tient plus du rêve honnêtement, surtout avec le pétard mouillé du reboot de Nightmare Creatures par les dev de Spooky's House of Jumpscare qui ont enlevé toutes mentions du dit reboot d'ailleurs...
Et aussi, Obscure 3 qui fut annulé et remplacé par l'horrible Final Exam à la place, enfonçant un clou définitif pour la conclusion que je souhaitais avoir avec la franchise...
il y a 5 mois
pas un jeu mais un patch
le patch qui était sensé corrigé saint row 2 sur pc qui est une merde infâme en terme de performance, volition n'a pas tenue sa promesse
le patch qui était sensé corrigé saint row 2 sur pc qui est une merde infâme en terme de performance, volition n'a pas tenue sa promesse
il y a 5 mois
PetitBatard
5 mois
pas un jeu mais un patch
Quand on connaît l'histoire derrière le dit patch, ça fout la rage honnêtement... Le seul dev déterminé à vouloir l'achever malgré son cancer qui lui défonçait sa santé à petit feu et finit par en mourir, il voulait qu'on continue son boulot si le pire lui arrivait mais rien...
il y a 5 mois
Iamback
5 mois
Rayman 4 et Megaman Legends 3 pour ma part.
Rayman 3, ce jeu de plate-forme maitre course grand remplacé par la suite par les lapins de merde là.
Jamais je ne pardonnerai à Ubichiotte ce choix.
Même si Origins et Legends sont très sympa, ce sont des jeux en 2D avec un gameplay trop différent du 3.
Le Ubi moderne pue tellement le foutre séché des wokes, que je préfère que la licence 3D Rayman reste ou elle est, c'est à dire en paix dans son tombeau.
Jamais je ne pardonnerai à Ubichiotte ce choix.
Même si Origins et Legends sont très sympa, ce sont des jeux en 2D avec un gameplay trop différent du 3.
Le Ubi moderne pue tellement le foutre séché des wokes, que je préfère que la licence 3D Rayman reste ou elle est, c'est à dire en paix dans son tombeau.
il y a 5 mois
il y a 5 mois
Norman2Sucre
5 mois
Je dirais le jeu Sonic prévu pour la CD-I de Phillips (oui ça à faillit exister)
Dinguerie j'espère que des fans finiront le jeu pour le sortir
en preparation d'un event
il y a 5 mois
StarCraft Ghost nova un FPS qui devait sortir sur xbox360 . Le projet a été lancé, il y avait même une démo qui comprenait 5h de jeu puis Blizzard a annulé le projet.
il y a 5 mois
Dinguerie j'espère que des fans finiront le jeu pour le sortir
Impossible
il y a 5 mois