Ce sujet a été résolu
Donc je repose la question
La natalité est en dessous de 2 depuis 50 ans donc en dessous du seuil de renouvellement de population.
Comment s'est possible selon toi que la population blanche augmente malgré tout ?
La natalité est en dessous de 2 depuis 50 ans donc en dessous du seuil de renouvellement de population.
Comment s'est possible selon toi que la population blanche augmente malgré tout ?
j'ai répondu 3 ou 4 fois que la mortalité baisse, la population vieilli
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 5 mois
et je te réponds aussi que la chute démographique touche les non-blanc mais ca t'esquive
il y a 5 mois
Cela ne me dis toujours pas comment la population blanche augmente malgré 700000 morts par an et une natalité de 1,7 maximum.
il y a 5 mois
en fait t'es le pro de l'esquive
1 => on s'en fout de la race des gens
2 => on est factuellement plus de blancs avant même si c'est beaucoup des vieux
3 => on fait pas assez de gosses en se moment mais les immigré aussi donc ce que tu raconte n'as aucun sens
3 => on fait pas assez de gosses en se moment mais les immigré aussi donc ce que tu raconte n'as aucun sens
il y a 5 mois
et je te réponds aussi que la chute démographique touche les non-blanc mais ca t'esquive
Cela ne change en rien que la population française augmente. Donc que l'immigration est la principale raison de l'augmentation de population.
il y a 5 mois
Cela ne me dis toujours pas comment la population blanche augmente malgré 700000 morts par an et une natalité de 1,7 maximum.
bah pour l'instant elle augmente jusqu'au jour où on atteindras un seuil et que le vieillissement de la population se traduise par une baisse de celle ci
et cette baisse seras une baisse généralisé, pas que des blancs
il y a 5 mois
en fait t'es le pro de l'esquive
Comment tu as plus de blancs avec une natalité de 1,7 et une mortalité de 700000 personnes ?
En quoi te foutre de la race répond à cette question ?
Explique moi le mécanisme
il y a 5 mois
Cela ne change en rien que la population française augmente. Donc que l'immigration est la principale raison de l'augmentation de population.
non la population français finiras par diminué (noir et arabe compris) si la tendance démographique ne s'inverse pas
il y a 5 mois
Comment tu as plus de blancs avec une natalité de 1,7 et une mortalité de 700000 personnes ?
bah car y'a encore plein de gens qui sont né avant la chute du nombre d'enfant par femme dont pour l'instant le nombre de blancs augmente oui
il y a 5 mois
bah pour l'instant elle augmente jusqu'au jour où on atteindras un seuil et que le vieillissement de la population se traduise par une baisse de celle ci
Tu as déjà 700000 morts pour 800000 naissance donc déjà le processus existe.
Toi tu me dis si j'ai bien compris oui la population des jeunes blancs est de plus en plus faibles mais les vieux blancs ne sont pas encore mort donc le GR n'existe pas.
Qu'elle rapport ?
Toi tu me dis si j'ai bien compris oui la population des jeunes blancs est de plus en plus faibles mais les vieux blancs ne sont pas encore mort donc le GR n'existe pas.
Qu'elle rapport ?
il y a 5 mois
putain merci d'avoir un cerveau, ca me soulage
il y a 5 mois
bon j'me casse perso j'ai une journée à honorer
il y a 5 mois
La population ne peut pas augmenter de 19 millions d'habitants en 50 ans car la population va gagner en espérance de vie.
Personne ne dit ça.
Personne ne dit ça.
il y a 5 mois
Tu as déjà 700000 morts pour 800000 naissance donc déjà le processus existe.
Qu'elle rapport ?
Qu'elle rapport ?
oui mais la population des jeunes blancs est de plus en plus faible parce que la population des jeunes en général a diminuer
mais le nombre de jeune noir et arabe aussi est plus faible qu'avant
il y a 5 mois
DoomerABSOLU
5 mois
bon j'me casse perso j'ai une journée à honorer
Tu peux ta casser mais expliquer que le GR est un fantasme d’extrême droite car tous les vieux ne sont pas encore mort donc qu'il reste des blancs est stupide au possible.
il y a 5 mois
La population ne peut pas augmenter de 19 millions d'habitants en 50 ans car la population va gagner en espérance de vie.
Personne ne dit ça.
Personne ne dit ça.
tu es en train de dire que "non la population n'augmente pas depuis la baisse de natalité"
ou alors que "l'augmentation de la population c'est l'immigration"
donc tu nis la réalité simplement
ou alors que "l'augmentation de la population c'est l'immigration"
donc tu nis la réalité simplement
il y a 5 mois
Tu peux ta casser mais expliquer que le GR est un fantasme d’extrême droite car tous les vieux ne sont pas encore mort donc qu'il reste des blancs est stupide au possible.
c'est une panique morale de droitard le GR oui
tout le monde s'en balekouille a part des gens de droite raciste
tout le monde s'en balekouille a part des gens de droite raciste
il y a 5 mois
@jeanmonnaie putain t'es tellement low que les khey te débunk avec chatGPT
je me casse en ignorant ta potentielle réponse parceque sinon ca va durer encore mais retien que t'es un ahuri
je me casse en ignorant ta potentielle réponse parceque sinon ca va durer encore mais retien que t'es un ahuri
il y a 5 mois-PEMT
oui mais la population des jeunes blancs est de plus en plus faible parce que la population des jeunes en général a diminuer
La carte de drépanocytose montre que les naissances des blancs est de plus en plus basse chaque années mais même sans cela
une natalité qui baisse est moins de blancs
Peu importe si tu as les vieux qui ne sont pas encore mort du covid.
La population blanche baisse et évidemment va baisser encore plus vite quand les boomers seront tous morts.
une natalité qui baisse est moins de blancs
Peu importe si tu as les vieux qui ne sont pas encore mort du covid.
La population blanche baisse et évidemment va baisser encore plus vite quand les boomers seront tous morts.
il y a 5 mois-PEMT