Ce sujet a été résolu
Jerry fort , et je dis ça par experience
Ils connaissent les sourates de prière au grand max
il y a 5 mois
BTG l'op, c'est pas comme s'ils avaient le QI nécessaire de toute façon pour comprendre l'arabe littéral...
il y a 5 mois
Pareil pour les chrétiens / juifs je pense.
A mon avis plus de la moitié des membres de religions abrahamiques quitteraient leur religion si ils lisaient les textes...
A mon avis plus de la moitié des membres de religions abrahamiques quitteraient leur religion si ils lisaient les textes...
il y a 5 mois
Azpath
5 mois
BTG l'op, c'est pas comme s'ils avaient le QI nécessaire de toute façon pour comprendre l'arabe littéral...
Pas une question de Qi , c'est comme les chrétiens avec la bible
il y a 5 mois
Heureusement, ça serais 99 fois pire sinon
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 5 mois
Anuyfus
5 mois
T'as rencontré 99% des musulmans ? Non fils de pute
I know what you did last summer
il y a 5 mois
T'as rencontré 99% des musulmans ? Non fils de pute
J'ai grandi au maroc mec
En education islamique ca esquivait au max les haddith sourates problematiques
il y a 5 mois
TurboLover
5 mois
Heureusement, ça serais 99 fois pire sinon
Le Coran contient moins de texte violent que la Torah ou la Bible (5,3% la Torah. 2,8% le nouveau testament et 2,1% le Coran)
Bordel mais le nombre de chrétiens qui connaissent pas l'ancien testament
Bordel mais le nombre de chrétiens qui connaissent pas l'ancien testament
il y a 5 mois
Anuyfus
5 mois
regarde les muslim qui intervienne pour défendre l'islam sur les lives de ali babal ou jacklefou. a chaque fois qu'ils leur posent la question si ils ont lu coran ça bégaye fort. c'est la toute l'absurdité des musulmans.
ils ont pas lu ce bouquin mais ils sont pret a tuer pour lui
ils ont pas lu ce bouquin mais ils sont pret a tuer pour lui
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 5 mois
J'ai grandi au maroc mec
Et alors ça change quoi ?
Faut vraiment que je t'explique pourquoi le mode de vie des maghrébins occidentalisés n'est pas le même que celui de la majorité des musulmans ?
Faut vraiment que je t'explique pourquoi le mode de vie des maghrébins occidentalisés n'est pas le même que celui de la majorité des musulmans ?
il y a 5 mois
Et alors ça change quoi ?
Mec je trainais avec des mecs populaires , et j' ai voyagé presque dans tous les pays muslims igo
Je vais pas émettre un avis en fonction des rebeus occidentalisés qui en general sont athée/agno
Je vais pas émettre un avis en fonction des rebeus occidentalisés qui en general sont athée/agno
il y a 5 mois
Recitasse
5 mois
En même temps...
Y a pas grand chose dedans
Y a pas grand chose dedans
Si le coran est très riche en poésie , mais ca a été compilé et ecrit par plusieurs mecs
Le coran a eu plusieurs versions , meme si les muslims detestent ou assument pas
Le coran a eu plusieurs versions , meme si les muslims detestent ou assument pas
il y a 5 mois
Si le coran est très riche en poésie , mais ca a été compilé et ecrit par plusieurs mecs
Justement je trouve que c'est assez pauvre et bas du front comparé (ne serait-ce) qu'à l'ancien testament
il y a 5 mois