Ce sujet a été résolu
SuperDUPER
1 an
Je me souviens d'un date via une appli de rencontre , une italienne ...j'avais la trique rien que d'y pensé .
a l'époque je n'avais que 23 ans ...et sur son profil il était écrit 25 ...donc logiquement aucun probleme
Une fois rendu chez elle , l'annonce de son age me fit degorgé mon service 3 piece. Un peu comme une pensée soudaine de tata Monique me torchant le fiak
...elle avais 14 ans...
J'ai ouvert la porte et je suis rentré chez moi
Aujourd'hui je regrette de ne pas l'avoir baisé sauvagement
a l'époque je n'avais que 23 ans ...et sur son profil il était écrit 25 ...donc logiquement aucun probleme
Une fois rendu chez elle , l'annonce de son age me fit degorgé mon service 3 piece. Un peu comme une pensée soudaine de tata Monique me torchant le fiak
...elle avais 14 ans...
J'ai ouvert la porte et je suis rentré chez moi
Aujourd'hui je regrette de ne pas l'avoir baisé sauvagement
Mais je la connait ! dit moi ou tu vit pour que je lui dise de te rendre visite afin de rattrapper le temp perdu mon issou
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a un an
CASH
Je lui tambourine l'anus comme si c'était mon dernier jour sur terre tu comprends ça ?
il y a un an
Je lui tambourine l'anus comme si c'était mon dernier jour sur terre tu comprends ça ?
concentre toi chacal
il y a un an
chacal t'es en train d'avouer être devenu un pédophile au fil des années la ou je rêve
c'était pour la note d'humour , grand bien te fasse de croire ce que tu souhaite
Vide perpétuel
il y a un an
chacal keske tu me baragouines me fais pas mal au crane et réponds plutôt à la question du topic
il y a un an
c'était pour la note d'humour , grand bien te fasse de croire ce que tu souhaite
si c'était juste une blague alors ça va chacal mais reste concentré
il y a un an
https://bfmtv.online Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
chacal keske tu me baragouines me fais pas mal au crane et réponds plutôt à la question du topic
mea culpa c'était correct, c'est moi le fils de pute dans l'histoire
il y a un an
mea culpa c'était correct, c'est moi le fils de pute dans l'histoire
pk tu me casses le crane avec de l'orthographe quand on parle de salopes t'es puceau ou quoi
il y a un an
pk tu me casses le crane avec de l'orthographe quand on parle de salopes t'es puceau ou quoi
... c'est pas le sujet
il y a un an
chacal faut rester concentré même les mecs comme dicaprio ils attendent que les teens soient majeures pour aller s'y vider
il y a un an
186
Sur ce sujet0