Ce sujet a été résolu
moi, ma soeur se fait draguer par des noirs sur tinder et elle finit toujours par leur sucer la bite.
il y a 3 ans
Moi je ne le deplorerais pas si ma sœurétaitune salope. Elle serait juste comme moi en plus soft.
« À toute verge en demande, ma bouche répondra. »
il y a 3 ans
Moi je déplore le fait que sur les 4 pages ya 0 photo de vos salopes de soeurs

il y a 3 ans
FromageDeFoutre
3 ans
Oui
il y a 3 ans
L'OP qui se prend pour le daron de sa frangine.
Spoiler l'OP: Elle est majeur ! Qu'est ce que t'as besoin de discuter avec elle et de lui demander si c'est vrai ou non ? C'est son cul et sa réputation. T'es frustré a ce point là que t'as besoin de contrôler ce qu'elle fait ?
Et puis, faire le grand frère qui s'inquiète de la réputation nde sa soeur pour venir sur Onche partager a des keys que sa soeur fait des gorges profonde, faut en avoir un grain
Spoiler l'OP: Elle est majeur ! Qu'est ce que t'as besoin de discuter avec elle et de lui demander si c'est vrai ou non ? C'est son cul et sa réputation. T'es frustré a ce point là que t'as besoin de contrôler ce qu'elle fait ?
Et puis, faire le grand frère qui s'inquiète de la réputation nde sa soeur pour venir sur Onche partager a des keys que sa soeur fait des gorges profonde, faut en avoir un grain
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Je ne sais pas comment je reagirais si la vie sexuelle de ma sœur était dévoilé aux potes de son ex et a moi. Par contre elle sait tout de la mienne car je ne lui ai jamais rien caché qd elle me demandait, et elle demandait car elle se doutais que je faisais des choses avec des hommes et des femmes par rapport a certaines traces ou odeurs sur moi.
il y a 3 ans
J'aurai aimé avoir une soeur, mais j'aurai détesté qu'elle soit une salope.
Mais bon j'ai pas de soeur
Mais bon j'ai pas de soeur
מדינת ישראל
il y a 3 ans
FromageDeFoutre
3 ans
il y a 3 ans
Présent
J'en avais fait un topic d'ailleurs, au moment de rencontrer son énième nouveau petit copain.
Je disais que j'en avais plus rien à foutre, que j'avais même plus envie de faire ami-ami vu le nombre de type passés avant lui et avec qui j'ai vécu la même chose.
+ Elle m'a avoué avoir trompé plusieurs de ses copains, plusieurs fois...
Enfin bref ça n'a pas aidé à redorer mon image de la jeune femme de 2023
J'en avais fait un topic d'ailleurs, au moment de rencontrer son énième nouveau petit copain.
Je disais que j'en avais plus rien à foutre, que j'avais même plus envie de faire ami-ami vu le nombre de type passés avant lui et avec qui j'ai vécu la même chose.
+ Elle m'a avoué avoir trompé plusieurs de ses copains, plusieurs fois...
Enfin bref ça n'a pas aidé à redorer mon image de la jeune femme de 2023
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Putain chaud, mais ta vraiment aucun moyen de la mettre à l'amende cette pute ? Elle est championne de JJb ou quoi ? Choppe là et humilie là. Elle ne doit pas rester impunie, il faut qu'elle comprenne la leçon
il y a 3 ans
Courage à toi j'espère que tu tiendras le coup jusqu'à pouvoir partir loin d'elle
il y a 3 ans
Et vos mères ? Y a forcément un khey dont les parents ont divorcé et qui a une maman bien salope non ?
Moi désolé jai aucune anecdote, juste jai trouvé un boulard sur le pc portable du daron un jour
Moi désolé jai aucune anecdote, juste jai trouvé un boulard sur le pc portable du daron un jour
il y a 3 ans
Ah oui elle q était cruelle avec toi ta sœur. C'est aussi une salope niveau comportement avec toi. Autant la drogue je peux comprendre pour te protéger autant le reste c'est de la pure méchanceté. Tu n'a vraiment pas eu de chance.
il y a 3 ans
133
Sur ce sujet0