Ce sujet a été résolu
Quand j'avais 23 j'avais moyens avec une meuf de 17 ans, elle était trop fraîche, mais je l'ai recalé du coup. On s'est perdu de vue pendant deux ans, puis je l'ai niqué à l'hôtel
il y a un an
Le procès du moment que t'as pas l'intention de devenir riche et célèbre il a peu de chances d'arriver au pire
il y a un an
Tanek
1 an
Quand j'avais 23 j'avais moyens avec une meuf de 17 ans, elle était trop fraîche, mais je l'ai recalé du coup. On s'est perdu de vue pendant deux ans, puis je l'ai niqué à l'hôtel
chacal t'es resté concentré puis t'as fait ce que t'avais à faire
il y a un an
je vois que l'élite des gros porcs qui draguent des teens sur internet est bien présente sur le topic
il y a un an
chacal t'es resté concentré puis t'as fait ce que t'avais à faire
Oui, en vrai j'ai regretté
J'ai eu de la chance que finalement ça se fasse
J'ai eu de la chance que finalement ça se fasse
il y a un an
Lhixir
1 an
Le procès du moment que t'as pas l'intention de devenir riche et célèbre il a peu de chances d'arriver au pire
ayaa t'es not ready même les lambdas peuvent se retourner contre ta gueule du genre au lendemain même si t'es personne
la salope est consentante elle veut que tu lui exploses la chatte encore et encore puis des années après elle va raconter que t'as profité d'elle et que tu l'as violée ça arrive plus qu'on le croit faut rester concentré
la salope est consentante elle veut que tu lui exploses la chatte encore et encore puis des années après elle va raconter que t'as profité d'elle et que tu l'as violée ça arrive plus qu'on le croit faut rester concentré
il y a un an
expliquez moi plutot comment à 25 ans vous vous retrouvez à draguer des teens de 17
il y a un an
annihilationede
1 an
je vois que l'élite des gros porcs qui draguent des teens sur internet est bien présente sur le topic
bienvenue chacal installe toi et raconte nous tout
il y a un an
annihilationede
1 an
expliquez moi plutot comment à 25 ans vous vous retrouvez à draguer des teens de 17
faut taper dans les MILFS c'est moins dangereux
il y a un an
faut taper dans les MILFS c'est moins dangereux
ça ne répond pas à ma question, où tu vas pour draguer tes teens de 17 mon bon marlou
il y a un an
ça ne répond pas à ma question, où tu vas pour draguer tes teens de 17 mon bon marlou
chacal c'est moi qui pose les questions
il y a un an
ayaa chacal t'as quel age ?
tu les soulevais quand elles étaient encore mineures ?
tu les soulevais quand elles étaient encore mineures ?
il y a un an
pourquoi tu supprimes tes posts khey y'a des trucs que t'as dit que t'assumes pas ?
il y a un an
184
Sur ce sujet0