Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa vie avec un grand v vient du zboub de chaque khey que tu cotoies ici même kheyette
en as tu conscience?
As tu conscience que de nos zboubs se créer la vie?
Qu'as-tu à dire à cela ?
Comprends tu le rôle que tu as à jouer ?
en as tu conscience?
As tu conscience que de nos zboubs se créer la vie?
Qu'as-tu à dire à cela ?
Comprends tu le rôle que tu as à jouer ?
Je ne suis pas une kheyette
Mais hypothétiquement si je l'étais, je choisirais normalement Chad et pas Celestin Alias Branlix2000 qui passe son temps sur un forom plutôt que de chercher mieux qu'un RSA
Mais hypothétiquement si je l'étais, je choisirais normalement Chad et pas Celestin Alias Branlix2000 qui passe son temps sur un forom plutôt que de chercher mieux qu'un RSA
Nous sommes un.
il y a un an
tu as un khey en vue ou peu importe tant que le bonheur frappe à ta porte ?
Oui mais il s’en branle de moi
il y a un an
Je ne suis pas une kheyette
et tu aurais bien raison khey
il y a un an
Oui mais il s’en branle de moi
tu as dû mal interpréter ses propos il a dû te dire qu'il se branlait en pensant à toi
c'est ce que tout khey digne de ce nom dirait en tout cas
il y a un an
tu as dû mal interpréter ses propos il a dû te dire qu'il se branlait en pensant à toi
Non il ´en bran’le Vraiment
il y a un an
- Ni l'un ni l'autre
- Ni l'un ni l'autre
- Non
- Ni l'un ni l'autre
- Non
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a un an
67
Sur ce sujet0