Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
pensez vous trouver l'amour solide en fréquentant ce forum ou êtes vous là seulement pour vous satisfaire de notre souffrance ?
pensez vous qu'un khey ici soit capable de vous rendre heureuse ou êtes vous là seulement dans l'espoir de michtonner des kheys qui manquent de confiance en eux ?
mais surtout pensez vous obtenir un bodycount supérieur à 1 en fréquentant les kheys de ce forum ?
pensez vous qu'un khey ici soit capable de vous rendre heureuse ou êtes vous là seulement dans l'espoir de michtonner des kheys qui manquent de confiance en eux ?
mais surtout pensez vous obtenir un bodycount supérieur à 1 en fréquentant les kheys de ce forum ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje sais que vous existez je veux seulement que nous mettions carte sur table vous et moi
car oui je veux bien vous aider à obtenir un bodycount instagramable mais il faut que ce soit un échange qui satisfasse les 2 partis
car oui je veux bien vous aider à obtenir un bodycount instagramable mais il faut que ce soit un échange qui satisfasse les 2 partis
il y a un an
PazChrist
1 an
Hi hi oui koï ??
slt kheyette ne tergiversons pas: je sais que tu souhaite que les mecs pensent de toi que tu es une fille bien + vierge
tu as besoin d'un khey pour t'aider à être une parfaite meuf de ton époque + être dans la compétition + accéder à un compte Ofans?
tu as besoin d'un khey pour t'aider à être une parfaite meuf de ton époque + être dans la compétition + accéder à un compte Ofans?
il y a un an
tu es lesbienne ou tu as trouvé un mec qui méprise les kheys?
Pourquoi tu estimes qu'on est incapable de plaire aux meufs?
Pourquoi tu estimes qu'on est incapable de plaire aux meufs?
il y a un an
Post avant pleins de femmes à bite avec une pp manga qui se font passer pour des femmes
il y a un an
slt kheyette
vous sortez toutes de quel terrier les filles car il faut vous appeler pour que vous apparaissiez sur le forum
on dirait des succubes un peu c'est creepy quand même
bref je veux savoir si vous pensez augmenter votre bodycount en fréquentant les mecs de onche
vous sortez toutes de quel terrier les filles car il faut vous appeler pour que vous apparaissiez sur le forum
on dirait des succubes un peu c'est creepy quand même
bref je veux savoir si vous pensez augmenter votre bodycount en fréquentant les mecs de onche
il y a un an
slt kheyette ne tergiversons pas: je sais que tu souhaite que les mecs pensent de toi que tu es une fille bien + vierge
Je suis une tradwife hihi
Pourquoi pas ouvrir un compte onlyfan, tu pourrais être mon manager ça serait rigolo
Pourquoi pas ouvrir un compte onlyfan, tu pourrais être mon manager ça serait rigolo
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu veux dire que des filles ne s'inscrivent pas dans un forum de mecs dont la plus grande obsession est de coucher avec max de meufs ou avoir une copine pour trouver l'amour?
il y a un an
Je suis une tradwife hihi
je suis pas attiré par les tradwife donc je vais faire de toi une fille de ton époque mais pour ça il faut que nous couchions ensemble
je suis pour que les meufs soient indépendantes si tu ouvres ton Ofans tu l'auras amplement mérité moit toutce que je veux c'est t'aider à faire le grand saut pour devenir une femme libre avec un compteur bodycount qui n'affiche plus 0
je suis pour que les meufs soient indépendantes si tu ouvres ton Ofans tu l'auras amplement mérité moit toutce que je veux c'est t'aider à faire le grand saut pour devenir une femme libre avec un compteur bodycount qui n'affiche plus 0
il y a un an
Y'a rien qui va sur ce topic
je cherche à être un allié des meufs et donc je leur propose ce que je peux leur offrir à savoir mon zboub
il y a un an
je suis pas attiré par les tradwife donc je vais faire de toi une fille de ton époque mais pour ça il faut que nous couchions ensemble
Pourquoi pas hihi
il y a un an
j'ai déjà aidé Corbeille2fruits à faire fructifier son bodycount
d'ailleurs elle pourra confirmer qu'elle est plus épanouie depuis qu'elle a vu mon zboub
d'ailleurs elle pourra confirmer qu'elle est plus épanouie depuis qu'elle a vu mon zboub
il y a un an
kheyette tu sais ici c'est déjà pas facile pour le khey moyen alors la concurrence lesbienne c'est un peu comme si le sort s'acharnait contre nous
tu couches avec une kheyette qui aurait pu rendre heureux un khey ou vous vous connaissez d'en dehors ?
nonobstant je suis heureux que tu t'épanouisses sexuellement
tu couches avec une kheyette qui aurait pu rendre heureux un khey ou vous vous connaissez d'en dehors ?
nonobstant je suis heureux que tu t'épanouisses sexuellement
il y a un an
Pseudo-1
1 an
Oui
tu as un khey en vue ou peu importe tant que le bonheur frappe à ta porte ?
il y a un an
67
Sur ce sujet0