InscriptionConnexion
Slt kheyette parlons peu parlons bien es tu là pour faire progresser ton bodycount? Si oui puis je t'aider?
:risitas_troll_:
il y a un an
je me sens exclu kheyette
:deg:

je suis heureux pour toi et la kheyette avec qui tu b*ises mais ça fait beaucoup de pertes pour nous votre romance enfin tant que ça va pour toi
:ChatRegardMeprisant:
il y a un an
pensez vous trouver l'amour solide en fréquentant ce forum ou êtes vous là seulement pour vous satisfaire de notre souffrance ?
:Chat_bob_vnr:

pensez vous qu'un khey ici soit capable de vous rendre heureuse ou êtes vous là seulement dans l'espoir de michtonner des kheys qui manquent de confiance en eux ?

mais surtout pensez vous obtenir un bodycount supérieur à 1 en fréquentant les kheys de ce forum ?
:Connerie_de_chat:
Si j'étais hypothétiquement une kheyette, je n'irais pas chercher à faire la vie avec ça :

:Cash_carotte:
:BwananeFume:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
je préfère les vagines fussent ils réticents à accueillir les zboubs
:deg_caverne:
il y a un an
Si j'étais hypothétiquement une kheyette, je n'irais pas chercher à faire la vie avec ça :

:Cash_carotte:
:BwananeFume:
pourquoi?

Tu te rends compte que c'est de là que vient la vie?
il y a un an
tu es lesbienne ou tu as trouvé un mec qui méprise les kheys?
Pourquoi tu estimes qu'on est incapable de plaire aux meufs?
:Chaton_qui_pleure:
Faudrait déjà commencer par se laver et sortir de sa chambre
:Chatlimite:
il y a un an
Faudrait déjà commencer par se laver et sortir de sa chambre
:Chatlimite:
je me lave et prend full soin de moi khey

j'aime un peu moins sortir de ma chambre nonobstant
:Chatok:
il y a un an
pourquoi?

Tu te rends compte que c'est de là que vient la vie?
Quoi ? L'élite ?
:risi_celestin:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
Quoi ? L'élite ?
:risi_celestin:
La vie avec un grand v vient du zboub de chaque khey que tu cotoies ici même kheyette
en as tu conscience?
:Dubitatif2:

As tu conscience que de nos zboubs se créer la vie?
Qu'as-tu à dire à cela ?
Comprends tu le rôle que tu as à jouer ?
il y a un an
Mais branlez fort cet homme par pitié
:Crie:
The cologne is intoxicating
GIF
il y a un an
MERCI ça m'a fait du bien de lire tes propos
il y a un an
Ce topic
:chat_tare:
Dragon ✝
il y a un an
Mais branlez fort cet homme par pitié
:Crie:
les meufs et la pitié c'est pas hyper compatible khey je vais devoir continuer à souffrir
:cash_crackhead:

les meufs sont comme les chats quand ils piègent une souris ils se délectent de la peur et de la souffrance du rongeur et lui filent des coups de pattes griffues jusqu'à ce que mort s'en suive
il y a un an
j'ai déjà aidé Corbeille2fruits à faire fructifier son bodycount

d'ailleurs elle pourra confirmer qu'elle est plus épanouie depuis qu'elle a vu mon zboub
:inconnu_chasseur:
C'est vrai, merci kheyou
:coeur:
il y a un an
les meufs et la pitié c'est pas hyper compatible khey je vais devoir continuer à souffrir
:cash_crackhead:

les meufs sont comme les chats quand ils piègent une souris ils se délectent de la peur et de la souffrance du rongeur et lui filent des coups de pattes griffues jusqu'à ce que mort s'en suive
Tu vas évoluer
:ouija_fdv:
The cologne is intoxicating
GIF
il y a un an
elle s'appelle comment de nouveau la kheyette qui boucle sur les mecs en disant qu'elle ne trouve pas de mecs car on ne vise que des 8/10 latinas ?

Je la trouve plutôt saine pour une kheyette
:chat_capri_sun:
il y a un an
Je suis vierge, j'attend le mariage et un kj autiste au rsa pour être une bonne epouse
:caprice_zoom:
il y a un an
ui mais c'est ça qui est bien entre onchois on est entre kheys pas nets et on en a conscience
il y a un an
Je suis vierge, j'attend le mariage et un kj autiste au rsa pour être une bonne epouse
:caprice_zoom:
Je t'attends kheyette j'ai tous les atouts que tu recherches chez un homme
il y a un an
pensez vous trouver l'amour solide en fréquentant ce forum ou êtes vous là seulement pour vous satisfaire de notre souffrance ?
:Chat_bob_vnr:

pensez vous qu'un khey ici soit capable de vous rendre heureuse ou êtes vous là seulement dans l'espoir de michtonner des kheys qui manquent de confiance en eux ?

mais surtout pensez vous obtenir un bodycount supérieur à 1 en fréquentant les kheys de ce forum ?
tout le monde vient pour bougnader mon issou, il faut être fou pour chercher l'amour ici
:pote_de_ADlaurent:

toujours espérer

oui

(non à la dernière question)
:pote_de_ADlaurent:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a un an