Ce sujet a été résolu
Pain au chocolat + café + jus de fruits
il y a 5 mois
ce matin j'ai mangé du clafouti aux cerises que j'ai fait dimanche soir, sinon parfois je fais d'autres trucs, des gateaux souvent.
Je divise toujours la quantité de sucre de la recette par deux, c'est des malades, 70g de sucre pour un clafouti ??? ca fait un demi bol putain.
du coup j'ai mis 35 et avec les cerises c'est amplement suffisant.
Je divise toujours la quantité de sucre de la recette par deux, c'est des malades, 70g de sucre pour un clafouti ??? ca fait un demi bol putain.
du coup j'ai mis 35 et avec les cerises c'est amplement suffisant.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 5 mois
Rien au grand max un café
il y a 5 mois
C'est divin, je mange ça depuis 5ans et c'est chiant quand je suis pas chez moi pour en faire
あそびたい~つ !
il y a 5 mois
Mythopisse
5 mois
Rien, c'est le repas le moins important de la journée
Lieux communs mais néanmoins exacts concernant les industries céréalière et laitière
De plus, pensez à la gueule des anglais et à la mentalité des allemands, qui tous adorent bouffer le matin
Expression infantilisante de débile mental: le "p'tit dej' "
Suffisamment de signes clairs pour ne rien ingurgiter avant midi voire le soir
Le champion de Jus de Jitsu brésilien Mikey Musumeci ne mange que le soir (pizza et pâtes) mais s'entraîne comme un taré
Lieux communs mais néanmoins exacts concernant les industries céréalière et laitière
De plus, pensez à la gueule des anglais et à la mentalité des allemands, qui tous adorent bouffer le matin
Expression infantilisante de débile mental: le "p'tit dej' "
Suffisamment de signes clairs pour ne rien ingurgiter avant midi voire le soir
Le champion de Jus de Jitsu brésilien Mikey Musumeci ne mange que le soir (pizza et pâtes) mais s'entraîne comme un taré
Tu dois être au RSA. On en reparlera quand tu te lèvera à 5h30 pour aller bosser et que tu dois tenir jusqu'à midi
il y a 5 mois
C'est divin, je mange ça depuis 5ans et c'est chiant quand je suis pas chez moi pour en faire
Tu fais ça comment stp?
il y a 5 mois
Sandwich jambon fromage (beaucoup de fromage)
Parfois des œufs
Un verre de vitamines et minéraux mélangé à du collagène et de la créatine
Parfois des œufs
Un verre de vitamines et minéraux mélangé à du collagène et de la créatine
il y a 5 mois
Boeuf
5 mois
Tartines de pain complet avec du gouda
Je met aussi souvent du gouda dans mon sandwich du matin
il y a 5 mois
PlanVigipirate
5 mois
Des restes de repas généralement

Bien vu, c’est niquel pour commencer la journée, attention à pas trop prendre de glucide transformés
il y a 5 mois
Je met aussi souvent du gouda dans mon sandwich du matin
Un homme de goût
il y a 5 mois
Un homme de goût
Tu connais le principe de la chrononutrition ou bien c’est vraiment juste parce que t’aime ça?
il y a 5 mois
Tu connais le principe de la chrononutrition ou bien c’est vraiment juste parce que t’aime ça?
Absolument pas j’aime juste ça et c’est facile
C’est un aliment particulièrement bien le gouda ?
C’est un aliment particulièrement bien le gouda ?
il y a 5 mois
Tu fais ça comment stp?
Dans un bol 2 oeufs, 50g d'avoine, 5g de miel, 1/2 banane coupée en morceau (l'autre moitié je la mange normalement)
Tu mélange et dans un poêle tu fais 3min à feu fort d'un côté et 4min à feu doux de l'autre
あそびたい~つ !
Tu mélange et dans un poêle tu fais 3min à feu fort d'un côté et 4min à feu doux de l'autre
il y a 5 mois