Banane / fromage blanc nature/ pain de mie aux graines bio beurré / ptit verre de jus/ ptit café noir.
Le week end plutôt oeuf fromage voir rillettes.
Le week end plutôt oeuf fromage voir rillettes.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBeans a la tomate avec des toasts grillés
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
Comment tu arrives à travailler après ça ?
English Breakfast
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
Trop bon
il y a 2 ans
J'ai acheter 30 conserves de Beans et j'ai la flemme
il y a 2 ans
Non des moins chers
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRien, c'est le repas le moins important de la journée
Lieux communs mais néanmoins exacts concernant les industries céréalière et laitière
De plus, pensez à la gueule des anglais et à la mentalité des allemands, qui tous adorent bouffer le matin
Expression infantilisante de débile mental: le "p'tit dej' "
Suffisamment de signes clairs pour ne rien ingurgiter avant midi voire le soir
Le champion de Jus de Jitsu brésilien Mikey Musumeci ne mange que le soir (pizza et pâtes) mais s'entraîne comme un taré
Lieux communs mais néanmoins exacts concernant les industries céréalière et laitière
De plus, pensez à la gueule des anglais et à la mentalité des allemands, qui tous adorent bouffer le matin
Expression infantilisante de débile mental: le "p'tit dej' "
Suffisamment de signes clairs pour ne rien ingurgiter avant midi voire le soir
Le champion de Jus de Jitsu brésilien Mikey Musumeci ne mange que le soir (pizza et pâtes) mais s'entraîne comme un taré
il y a 2 ans
Nan mais monster c'est vraiment dégueulasse t'as pas honte
Je croyais que t'étais un gomuscu deter etc
Je croyais que t'étais un gomuscu deter etc
il y a 2 ans
ce matin j'ai mangé du clafouti aux cerises que j'ai fait dimanche soir, sinon parfois je fais d'autres trucs, des gateaux souvent.
Je divise toujours la quantité de sucre de la recette par deux, c'est des malades, 70g de sucre pour un clafouti ??? ca fait un demi bol putain.
du coup j'ai mis 35 et avec les cerises c'est amplement suffisant.
Je divise toujours la quantité de sucre de la recette par deux, c'est des malades, 70g de sucre pour un clafouti ??? ca fait un demi bol putain.
du coup j'ai mis 35 et avec les cerises c'est amplement suffisant.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 ans
229
Sur ce sujet0