Ce sujet a été résolu
Banane / fromage blanc nature/ pain de mie aux graines bio beurré / ptit verre de jus/ ptit café noir.
Le week end plutôt oeuf fromage voir rillettes.
Le week end plutôt oeuf fromage voir rillettes.
il y a 5 mois
Beans a la tomate avec des toasts grillés
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a 5 mois
Comment tu arrives à travailler après ça ?
English Breakfast
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a 5 mois
Trop bon
il y a 5 mois
J'ai acheter 30 conserves de Beans et j'ai la flemme
il y a 5 mois
Non des moins chers
il y a 5 mois
Rien, c'est le repas le moins important de la journée
Lieux communs mais néanmoins exacts concernant les industries céréalière et laitière
De plus, pensez à la gueule des anglais et à la mentalité des allemands, qui tous adorent bouffer le matin
Expression infantilisante de débile mental: le "p'tit dej' "
Suffisamment de signes clairs pour ne rien ingurgiter avant midi voire le soir
Le champion de Jus de Jitsu brésilien Mikey Musumeci ne mange que le soir (pizza et pâtes) mais s'entraîne comme un taré
Lieux communs mais néanmoins exacts concernant les industries céréalière et laitière
De plus, pensez à la gueule des anglais et à la mentalité des allemands, qui tous adorent bouffer le matin
Expression infantilisante de débile mental: le "p'tit dej' "
Suffisamment de signes clairs pour ne rien ingurgiter avant midi voire le soir
Le champion de Jus de Jitsu brésilien Mikey Musumeci ne mange que le soir (pizza et pâtes) mais s'entraîne comme un taré
il y a 5 mois
Nan mais monster c'est vraiment dégueulasse t'as pas honte
Je croyais que t'étais un gomuscu deter etc
Je croyais que t'étais un gomuscu deter etc
il y a 5 mois