Ce sujet a été résolu
Allez je commence : Megaman Legends 1 et 2
Le 3 annulé en 2011 sur 3DS je m'y ferais jamais

il y a 5 mois
I expect you to die 1, 2 et 3 en VR (sur steam et quest)
J'en entend jamais parler quand les gens parlent de jeux VR alors que pour moi c'est un des jeux a faire en premier quand tu as un casque
J'en entend jamais parler quand les gens parlent de jeux VR alors que pour moi c'est un des jeux a faire en premier quand tu as un casque
il y a 5 mois
filsindigne
5 mois
I expect you to die 1, 2 et 3 en VR (sur steam et quest)
Jeu récent ça j'imagine ?
il y a 5 mois
Jeu récent ça j'imagine ?
assez récent oui le premier est sortie en 2017 et le dernier en 2023
il y a 5 mois
C'est un action RPG ça Gravity Rush ?
Plutôt un ARPG. Tu joue une meuf qui contrôle la gravité. Le premier est bien mais le deuxième est bien meilleur. ça ressemble à ça:
il y a 5 mois
Plutôt un ARPG. Tu joue une meuf qui contrôle la gravité. Le premier est bien mais le deuxième est bien meilleur. ça ressemble à ça:
L'univers a l'air vraiment très très chouette ! Ça me rappelle un peu les décors de Final Fantasy XIV. Et la bande son jazz a l'air bien réussie aussi.
il y a 5 mois
Je connais plutôt des jeux méconnus que sous-côtés, quand les gens y jouent ils captent tout de suite comme c'est bien
il y a 5 mois
0-0
5 mois
Je connais plutôt des jeux méconnus que sous-côtés, quand les gens y jouent ils captent tout de suite comme c'est bien
Méconnus, sous côtés c'est un peu la même chose non ?
il y a 5 mois
Ah ça a l'air grave bien
Perdez pas espoir
il y a 5 mois
FindeRace
5 mois
Payday 3
Naruto to boruto : Shinobi striker
Naruto to boruto : Shinobi striker
PayDay 3 est sympa mais vite lassant je trouve...
L'autre j'ai pas essayé
L'autre j'ai pas essayé
Perdez pas espoir
il y a 5 mois
Iamback
5 mois
Allez je commence : Megaman Legends 1 et 2

Spelunky 2.
Pas beaucoup de visibilité, Pour cette pépite
Pas beaucoup de visibilité, Pour cette pépite
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 5 mois
PayDay 3 est sympa mais vite lassant je trouve...
L'autre j'ai pas essayé
L'autre j'ai pas essayé
C’est pas feux il faudrait qu’ils ajoutent plus de braquages mais ça viendra, j’espère...
L’autre si t’aimes l’univers de naruto tu ne peux qu’aimer, sinon c’est pas la peine
L’autre si t’aimes l’univers de naruto tu ne peux qu’aimer, sinon c’est pas la peine
ꓕNƎ
ENT
il y a 5 mois
C’est pas feux il faudrait qu’ils ajoutent plus de braquages mais ça viendra, j’espère...
Grand fan de Naruto, mais il y a encore du monde dessus ?
Perdez pas espoir
il y a 5 mois
Banjo kazooie
Fire emblem (bien moins mis en avant par nintendo que d'autres licences)
Game over quest ( le jeu 100% gratuit du maître esprit)
Fire emblem (bien moins mis en avant par nintendo que d'autres licences)
Game over quest ( le jeu 100% gratuit du maître esprit)
il y a 5 mois
- Legend of Dragoon, la fin de la PS1 + La PS2 étant sortie lui a fait beaucoup de mal au point que sa suite prévue sur PS2 fut annulée pour des raisons encore inconnues.
- Second Sight, un jeu assez excellent et au gameplay innovateur à mon goût avec les pouvoirs psychiques en plus du reste que je ne vais pas spoiler concernant le scénario dont j'aurai aimer une suite.
- Eternal Darkness, le jeu considéré comme ayant été un bide commercial malgré les 500k de ventes, la suite annulée à cause du procès avec Epic Games me reste encore au travers de la gorge sans oublier le Kickstarter pour le successeur spirituel qu'est Shadow of the Eternals...
- Scarface: The World is Yours, une excellente alternative aux GTA qui tient bien face à la comparaison même si Actipognon a tué la suite quand les droits du jeu furent transférés à eux... Heureusement, on a un leak d'une pré-alpha et l'histoire semble se passer à Las Vegas.
- Second Sight, un jeu assez excellent et au gameplay innovateur à mon goût avec les pouvoirs psychiques en plus du reste que je ne vais pas spoiler concernant le scénario dont j'aurai aimer une suite.
- Eternal Darkness, le jeu considéré comme ayant été un bide commercial malgré les 500k de ventes, la suite annulée à cause du procès avec Epic Games me reste encore au travers de la gorge sans oublier le Kickstarter pour le successeur spirituel qu'est Shadow of the Eternals...
- Scarface: The World is Yours, une excellente alternative aux GTA qui tient bien face à la comparaison même si Actipognon a tué la suite quand les droits du jeu furent transférés à eux... Heureusement, on a un leak d'une pré-alpha et l'histoire semble se passer à Las Vegas.
il y a 5 mois
Road rash 3d
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 5 mois
Grand fan de Naruto, mais il y a encore du monde dessus ?
Yep entre 10h et 2h du matin environ tu trouves du monde sans problèmes, en dehors de ces horaires là ça commence à être compliqué pour le pvp
Par contre c’est un peu un jeu de niche donc apprête toi à devoir assez souvent affronter des teams platine et te faite sodomiser à sec avec tes collègues randoms surtout en heure de pointe :21h-2h)
Sinon quand tu tombes contre des team full randoms aussi et que maîtrise un peu le jeu c’est que du plaisir
Par contre c’est un peu un jeu de niche donc apprête toi à devoir assez souvent affronter des teams platine et te faite sodomiser à sec avec tes collègues randoms surtout en heure de pointe :21h-2h)
Sinon quand tu tombes contre des team full randoms aussi et que maîtrise un peu le jeu c’est que du plaisir
ꓕNƎ
ENT
il y a 5 mois