InscriptionConnexion
Allez je commence : Megaman Legends 1 et 2
:hap:

Le 3 annulé en 2011 sur 3DS je m'y ferais jamais
:sad3:
il y a 5 mois
I expect you to die 1, 2 et 3 en VR (sur steam et quest)
:cafe:

J'en entend jamais parler quand les gens parlent de jeux VR alors que pour moi c'est un des jeux a faire en premier quand tu as un casque
il y a 5 mois
I expect you to die 1, 2 et 3 en VR (sur steam et quest)

J'en entend jamais parler quand les gens parlent de jeux VR alors que pour moi c'est un des jeux a faire en premier quand tu as un casque
Jeu récent ça j'imagine ?
il y a 5 mois
Gravity Rush 1 et 2
il y a 5 mois
Iamback
Iamback
5 mois
Jeu récent ça j'imagine ?
assez récent oui le premier est sortie en 2017 et le dernier en 2023
il y a 5 mois
QLFOU
QLFOU
5 mois
Gravity Rush 1 et 2
C'est un action RPG ça Gravity Rush ?
il y a 5 mois
Iamback
Iamback
5 mois
C'est un action RPG ça Gravity Rush ?
Plutôt un ARPG. Tu joue une meuf qui contrôle la gravité. Le premier est bien mais le deuxième est bien meilleur. ça ressemble à ça:
il y a 5 mois
QLFOU
QLFOU
5 mois
Plutôt un ARPG. Tu joue une meuf qui contrôle la gravité. Le premier est bien mais le deuxième est bien meilleur. ça ressemble à ça:
L'univers a l'air vraiment très très chouette ! Ça me rappelle un peu les décors de Final Fantasy XIV. Et la bande son jazz a l'air bien réussie aussi.
il y a 5 mois
Je connais plutôt des jeux méconnus que sous-côtés, quand les gens y jouent ils captent tout de suite comme c'est bien
:watame_surprise:
il y a 5 mois
Payday 3
:anti-payday:

Naruto to boruto : Shinobi striker
:naruto:
ꓕNƎ
:ElonArm3:
:ZizouAhiFramboise:
:ElonArm2:
:NegreCrime:
:Poutine3:
ENT
il y a 5 mois
0-0
0-0
5 mois
Je connais plutôt des jeux méconnus que sous-côtés, quand les gens y jouent ils captent tout de suite comme c'est bien
:watame_surprise:
Méconnus, sous côtés c'est un peu la même chose non ?
il y a 5 mois
QLFOU
QLFOU
5 mois
Ah ça a l'air grave bien
:chat_musique:
Perdez pas espoir
il y a 5 mois
FindeRace
FindeRace
5 mois
Payday 3
:anti-payday:

Naruto to boruto : Shinobi striker
:naruto:
PayDay 3 est sympa mais vite lassant je trouve...

L'autre j'ai pas essayé
:jesus_mouais_bof:
Perdez pas espoir
il y a 5 mois
Iamback
Iamback
5 mois
Allez je commence : Megaman Legends 1 et 2
:hap:

Le 3 annulé en 2011 sur 3DS je m'y ferais jamais
:sad3:
Spelunky 2.
Pas beaucoup de visibilité, Pour cette pépite
:pote_de_ADlaurent:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 5 mois
PayDay 3 est sympa mais vite lassant je trouve...

L'autre j'ai pas essayé
:jesus_mouais_bof:
C’est pas feux il faudrait qu’ils ajoutent plus de braquages mais ça viendra, j’espère...
:Rayman:

L’autre si t’aimes l’univers de naruto tu ne peux qu’aimer, sinon c’est pas la peine
:Tarax_2:
ꓕNƎ
ENT
il y a 5 mois
FindeRace
FindeRace
5 mois
C’est pas feux il faudrait qu’ils ajoutent plus de braquages mais ça viendra, j’espère...

L’autre si t’aimes l’univers de naruto tu ne peux qu’aimer, sinon c’est pas la peine
:Tarax_2:
Grand fan de Naruto, mais il y a encore du monde dessus ?
Perdez pas espoir
il y a 5 mois
Banjo kazooie

Fire emblem (bien moins mis en avant par nintendo que d'autres licences)

Game over quest ( le jeu 100% gratuit du maître esprit)
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
:PhoqueArab:
:arabie:
Vive @Pazchrist
il y a 5 mois
- Legend of Dragoon, la fin de la PS1 + La PS2 étant sortie lui a fait beaucoup de mal au point que sa suite prévue sur PS2 fut annulée pour des raisons encore inconnues.

- Second Sight, un jeu assez excellent et au gameplay innovateur à mon goût avec les pouvoirs psychiques en plus du reste que je ne vais pas spoiler concernant le scénario dont j'aurai aimer une suite.

- Eternal Darkness, le jeu considéré comme ayant été un bide commercial malgré les 500k de ventes, la suite annulée à cause du procès avec Epic Games me reste encore au travers de la gorge sans oublier le Kickstarter pour le successeur spirituel qu'est Shadow of the Eternals...
:cerne:

- Scarface: The World is Yours, une excellente alternative aux GTA qui tient bien face à la comparaison même si Actipognon a tué la suite quand les droits du jeu furent transférés à eux... Heureusement, on a un leak d'une pré-alpha et l'histoire semble se passer à Las Vegas.

il y a 5 mois
Road rash 3d
:Hautain:
il y a 5 mois
Grand fan de Naruto, mais il y a encore du monde dessus ?
Yep entre 10h et 2h du matin environ tu trouves du monde sans problèmes, en dehors de ces horaires là ça commence à être compliqué pour le pvp
:Invocation:

Par contre c’est un peu un jeu de niche donc apprête toi à devoir assez souvent affronter des teams platine et te faite sodomiser à sec avec tes collègues randoms surtout en heure de pointe :21h-2h)

Sinon quand tu tombes contre des team full randoms aussi et que maîtrise un peu le jeu c’est que du plaisir
:Invocation:
ꓕNƎ
ENT