InscriptionConnexion

Ton excuse pour pas jouer à cette petite merveille du genre infiltration/tactique en 2k24?
:uuh:

les mods mentionnés dans la vidéo rajoutent:
- principalement des tenues/accessoires venant d'autres jeux pour les nostalgiques
- un reshade
- vue à la première personne
- suppression de trucs qui cassent l'immersion comme les sons de tirs qui atterrissent sur la cible (hitmarker), la prévisualisation des zones d'effet des grenades et mortier rouge flashy...
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 10 mois
Énorme daube à sa sortie, mais n'a pas arrêté de se bonifier grâce à un sursaut de lucidité du studio, puis aux efforts des modders
il y a 10 mois
Je ne joue pas aux jeux Ubisoft en monde ouvert
:selection_naturelle:
il y a 10 mois
J'avoue que les critiques à la sortie m'avaient pas mal refroidi à l'époque si je me souviens bien, c'était loin d'être glorieux. Maintenant c'est vrai que j'ai pas du tout suivi les actus, mais en cherchant un peu ça a l'air pas trop mal en effet
:cat_think:

Ca tombe bien je cherchais de quoi faire panpanboum dernièrement en plus, alors peut-être
:Chaflap:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 10 mois
Oldboy
Oldboy
10 mois
Je ne joue pas aux jeux Ubisoft en monde ouvert
:selection_naturelle:
crois-moi, je souhaite aussi leur mort (administrative
), mais Breakpoint est vraiment devenu un bon jeu
:Cependant:
il y a 10 mois
Ils rajoutent quoi les mods?
il y a 10 mois
Ils rajoutent quoi les mods?
- principalement des tenues/accessoires venant d'autres jeux pour les nostalgiques
- un reshade
- suppression de trucs qui cassent l'immersion comme les sons de tirs qui atterrissent sur la cible (hitmarker), la prévisualisation des zones d'effet des grenades et mortier rouge flashy...

:Risitas_tasse_pouce:
il y a 10 mois
- un reshade

:Risitas_tasse_pouce:
Intéressant
:cafe:

Même si j'ai déjà trop joué au jeu (avec le camouflage optique qu'on débloque dans le DLC
:risi_jzoom:
)
il y a 10 mois
Intéressant
:cafe:

Même si j'ai déjà trop joué au jeu (avec le camouflage optique qu'on débloque dans le DLC
)
monsieur est un connaisseur
il y a 10 mois
monsieur est un connaisseur
Je l'avais pris au rabais

C'était plutôt sympa
il y a 10 mois
@Kollector c'est précisément parce que c'est un jeu Ubisoft qu'il est sous-côté, à cause des gelems dans ton genre qui ne peuvent passer outre
il y a 10 mois
@Kollector c'est précisément parce que c'est un jeu Ubisoft qu'il est sous-côté, à cause des gelems dans ton genre qui ne peuvent passer outre
Tu peux disposax, j'avais adoré Wildlands.
:Vegeta_UltraEgo:
il y a 10 mois
Kollector
Kollector
10 mois
Tu peux disposax, j'avais adoré Wildlands.
:Vegeta_UltraEgo:
Wildlands était sorti quand Ubisoft n'avait pas une réputation si merdique sur ses open worlds

Breakpoint vaut largement le coup si tu as aimé Wildlands
il y a 10 mois
Wildlands était sorti quand Ubisoft n'avait pas une réputation si merdique sur ses open worlds

Breakpoint vaut largement le coup si tu as aimé Wildlands
Sans mod, sur console aussi ?
il y a 10 mois
Kollector
Kollector
10 mois
Sans mod, sur console aussi ?
si tu t'en fous de la vue première personne, oui sans mod ça passe large
:oui:

Ils ont rajouté un mod immersif et plein de réglages qui te permettent d'avoir un jeu super immersif, exactement comme tu veux
il y a 10 mois
si tu t'en fous de la vue première personne, oui sans mod ça passe large
:oui:

Ils ont rajouté un mod immersif et plein de réglages qui te permettent d'avoir un jeu super immersif, exactement comme tu veux
Bah écoutes, merci pour l'info.

J'avais entendu des mauvais échos sur ce jeu à sa sorties, je ne m'y étaitnpas réintéressé depuis.

Je vais zieuter ça et si il m'intéresse,.j'attendrais la promo. 👍
il y a 10 mois
Je viens de me mater les 20 premières minutes de cette vidéo,.et effectivement, ça m'as l'air vraiment sympa.

Je vais me refaire WildLands en entier avant de me le prendre si je suis hapé par la hype.

il y a 10 mois
J'ai trouvé le jeu cool mais la boucle de gameplay un peu chiante quand meme, du coup je suis pas aller au bout.

Mais y'a des trucs sympa effectivement
Chauve et ténébreux
il y a 10 mois

Ton excuse pour pas jouer à cette petite merveille du genre infiltration/tactique en 2k24?

les mods mentionnés dans la vidéo rajoutent:
- un reshade
J'avais torcher wilds a ça sorti mais vu comment c'était répétitif j'ai pas tenter celui la
:Cesar_non_vax:

Donc on peut les modder maintenant ?

Y a un mode zombie ou pas ?
il y a 10 mois
Cydra
Cydra
10 mois
J'avais torcher wilds a ça sorti mais vu comment c'était répétitif j'ai pas tenter celui la
:Cesar_non_vax:

Donc on peut les modder maintenant ?

Y a un mode zombie ou pas ?
ya pas de mode zombie non

Oui le jeu est moddable mais c'est pas non plus moddable à la Skyrim avec les devs qui mettent à disposition des outils etc

Mais la dernière partie de la vidéo que j'ai mise, c'est un guide pour modder le jeu justement
il y a 10 mois