Ce sujet a été résolu
Deadeye Deepfake Simulacrum
C'est un mélange d'Hotline Miami, avec du hacking et des éléments d'immersive sim.
J'ai laissé de côté ce jeu, car il est très dur. Mais je compte le réessayer, parce que je ne connais aucun jeu équivalent et aussi unique que ce dernier. Et aussi que l'ost est sympa.
Mentions honorables :
Peripeteia
https://store.steampowere[...]m/app/1437760/Peripeteia/
Elin
https://store.steampowered.com/app/2135150/Elin/
Refind Self
https://store.steampowere[...]he_Personality_Test_Game/
⚪
C'est un mélange d'Hotline Miami, avec du hacking et des éléments d'immersive sim.
J'ai laissé de côté ce jeu, car il est très dur. Mais je compte le réessayer, parce que je ne connais aucun jeu équivalent et aussi unique que ce dernier. Et aussi que l'ost est sympa.
Mentions honorables :
Peripeteia
Elin
Refind Self
Mdr, j'ai confondu sous coté et méconnu. Bon ballec, j'assume mon erreur, mais je ne trouve aucun jeu sous-coté à partager. Difficile de faire des JVs bon et à la fois détesté par la masse de nos jours.

il y a 4 mois
filsindigne
5 mois
I expect you to die 1, 2 et 3 en VR (sur steam et quest)
J'en entend jamais parler quand les gens parlent de jeux VR alors que pour moi c'est un des jeux a faire en premier quand tu as un casque
J'en entend jamais parler quand les gens parlent de jeux VR alors que pour moi c'est un des jeux a faire en premier quand tu as un casque
Putain yen a eu 3?

il y a 4 mois
Putain yen a eu 3?

Oui et le 1e et 3e sont traduis en français (et en plus les dlc sont gratuit et inclus dans le jeu de base pour seulement 23€ par jeux
)
il y a 4 mois
Oui et le 1e et 3e sont traduis en français (et en plus les dlc sont gratuit et inclus dans le jeu de base pour seulement 23€ par jeux
)
Je joue quasi toujours qu'en anglais et en version gratuite tkt
il y a 4 mois
Je joue quasi toujours qu'en anglais et en version gratuite tkt
J'ai eu les jeux en promo 15€ les 3 donc j'en ai profiter surtout qu'ils sont vraiment bien
il y a 4 mois
Team Buddies
il y a 4 mois
Iamback
5 mois
Allez je commence : Megaman Legends 1 et 2
Le 3 annulé en 2011 sur 3DS je m'y ferais jamais

Mon péché mignon: Warriors Orochi 3 Ultimate, le peak des Koei musous.
Voix ASMR askondi
il y a un mois
Iamback
5 mois

Gravity rush meilleur jeu de la ps vita

il y a un mois
Sim City 5
Les gens ne retiennent que la taille des villes et le lancement désastreux, mais le jeu est bon et c'est une proposition bien différente de Cities Skylines.
Les gens ne retiennent que la taille des villes et le lancement désastreux, mais le jeu est bon et c'est une proposition bien différente de Cities Skylines.
il y a un mois
Guardians heros sur saturn des centaines d'heures avec les copains à sa sortie.
il y a un mois
QLFOU
5 mois
Gravity Rush 1 et 2
homme de très bon goût
le 2 est un de mes jeux préférer
le 2 est un de mes jeux préférer
Bon tg
il y a un mois
Iamback
5 mois