InscriptionConnexion
Abara
Abara
2 ans
Si seulement...
Je t'explose la crâne devant ta famille et je les oblige à bouffer ton cadavre.
Grosse truie.
taré
:zhonglia_wahaha:
:zhongli_what:
Zhongli x Tartaglia
:Childe_coeur:
il y a 2 ans
Abara
Abara
2 ans
Si seulement...
Je t'explose la crâne devant ta famille et je les oblige à bouffer ton cadavre.
Grosse truie.
T'as fini ? Je peux te Blacklist ?
:zizou:
il y a 2 ans
Mdr dans la vraie vie t'oserais même pas me regarder

Mais vas-y défoule toi le haineux, en tout cas moi je n'ai aucune animosité envers les français comme tu l'as insinué tout à l'heure, ni même envers les juifs (j'ai moi même des origines judokas), par contre toi j te chie dessus
:bras_honneur:
On peut revenir à un dialogue civilisé ?
il y a 2 ans
Ca c'est véridique, y a pas que les uniforme N qui ont été designé par un élu, ils ont grandement contribué
:zhongli_yay:
Ha beh ça m'étonne moi khey, c'est l'une de leur plus grandes sources de revenus, la vente d'armes (encore aujourd'hui), en plus du FMI bien-sûr qui prête aux Etats
il y a 2 ans
Pondol
Pondol
2 ans
Ptite merde de 3tai tu me donnes un rendez vous en france métropolitaine et je m'y rends sans broncher

Adresse+ heure je me ferais un plaisir de t'afficher toi et ton corps de phasme
Ils se déchaîne car un écran le protège mais dans la vraie vie tu sais bien qu'il change de trottoir
:nez:

Non mais j te jure ils sont hilarants les juifs du forum (sauf 1andenewfag il était sympa malgré son spam), ils sont plus chof que les plus chof des F de souche.
Comme le juif Zemmour Ahi, en fait si j'ai bien compris les sépharades, comme ce gars là abara, ont cette haine immense envers les maghrébins même si ces derniers les ont accueilli depuis des milliers d'années et les ont toujours bien traité, parcequ'ils ont un sentiment de supériorité, en fait ils se croient toujours supérieurs à nous, mais dans le fond ils savent bien que c'est des maghrébins aussi + que nous au moins on a des pays alors qu'eux...

Du coup ça te donne des maghrébins qui renient leurs origines et ont une haine immense envers elle, comme Zemmour quoi
il y a 2 ans
T'as fini ? Je peux te Blacklist ?
Le problème c'est la communauté musulmane maghrébine.

Même les plus éminents imam le disent : le musulman se fou du territoire sur lequel il est, tout ce qu'il veut c'est imposer sa loi et absorber la population.

Dieu est au dessus de tout : ils tuent leurs femmes, leurs filles et leurs fils, ils choisissent des gamines quand elles sont jeunes enfants pour se marier contre quelques pièces et pour être sûr d'avoir une descendance et qu'elle fasse tourner la barraque jusqu'à sa mort elle porte un voile et ne peut pas parler à un autre homme que son mari sous peine d'être battue ( en temps normal ) ou battue à mort.
Avec la complicité des enfants évidemment, qu'ils voient le sort réservé aux mauvaises épouses.
T'inquiète que nos états d'âme pour eux c'est de la pisse.
:nez2:

Le plus grand génocide systémique de l'histoire de l'humanité connue à duré +- 6 siècles, c'est les ottomans ( peuple musulman ) qui castraient systématiquement tout les noirs avant de les esclavager et utilisaient les femmes pour des harems.

Les chinois ont bien compris ce pouvoir invasif, ça fait 70 ans qu'ils négocient avec les ouïghours.

Le père de Jinping était un haut fonctionnaire qui s'occupait justement de la région, il a voulu être tolérant envers les ouïghours, tentant de les assimiler gentiment mais ils ont commencé à tester les réactions de la Chine face aux attentats et au terrorisme à coups d'explosifs, comme d'habitude.

Résultat : Jinping considère que son père à échouer et il emploie la manière forte.

Il va tous les stériliser et les dispatcher sur tout le territoire chinois.

Un bon président.

C'est factuel ya pas de débats.
il y a 2 ans
:OupsJeLestDit:
il y a 2 ans
Bouffe ta redpill sale bougnoule
:Synthwave:
il y a 2 ans
Tu as raison en dépit de l'antisémitisme véhément du forum
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Ils se déchaîne car un écran le protège mais dans la vraie vie tu sais bien qu'il change de trottoir

Non mais j te jure ils sont hilarants les juifs du forum (sauf 1andenewfag il était sympa malgré son spam), ils sont plus chof que les plus chof des F de souche.
Comme le juif Zemmour Ahi, en fait si j'ai bien compris les sépharades, comme ce gars là abara, ont cette haine immense envers les maghrébins même si ces derniers les ont accueilli depuis des milliers d'années et les ont toujours bien traité, parcequ'ils ont un sentiment de supériorité, en fait ils se croient toujours supérieurs à nous, mais dans le fond ils savent bien que c'est des maghrébins aussi + que nous au moins on a des pays alors qu'eux...

Du coup ça te donne des maghrébins qui renient leurs origines et ont une haine immense envers elle, comme Zemmour quoi
:onche_main:
:risi_zoom:
il y a 2 ans
Abara
Abara
2 ans

Même les plus éminents imam le disent : le musulman se fou du territoire sur lequel il est, tout ce qu'il veut c'est imposer sa loi et absorber la population.

Dieu est au dessus de tout : ils tuent leurs femmes, leurs filles et leurs fils, ils choisissent des gamines quand elles sont jeunes enfants pour se marier contre quelques pièces et pour être sûr d'avoir une descendance et qu'elle fasse tourner la barraque jusqu'à sa mort elle porte un voile et ne peut pas parler à un autre homme que son mari sous peine d'être battue ( en temps normal ) ou battue à mort.
Avec la complicité des enfants évidemment, qu'ils voient le sort réservé aux mauvaises épouses.

Le plus grand génocide systémique de l'histoire de l'humanité connue à duré +- 6 siècles, c'est les ottomans ( peuple musulman ) qui castraient systématiquement tout les noirs avant de les esclavager et utilisaient les femmes pour des harems.

Les chinois ont bien compris ce pouvoir invasif, ça fait 70 ans qu'ils négocient avec les ouïghours.

Le père de Jinping était un haut fonctionnaire qui s'occupait justement de la région, il a voulu être tolérant envers les ouïghours, tentant de les assimiler gentiment mais ils ont commencé à tester les réactions de la Chine face aux attentats et au terrorisme à coups d'explosifs, comme d'habitude.

Résultat : Jinping considère que son père à échouer et il emploie la manière forte.

Un bon président.

Gepalu le chof mais arrête de parler de choses que tu ne connais pas c'est malaisant, en tout cas je te chie dessus bien cordialement, bonne soirée et Paz sur toi en dépit de ton seum
:onche-shills:
ciao
il y a 2 ans
Gepalu le chof mais arrête de parler de choses que tu ne connais pas c'est malaisant, en tout cas je te chie dessus bien cordialement, bonne soirée et Paz sur toi en dépit de ton seum
ciao
Tu as tout lu et t'as pas d'argument.
Je t'encule fils de pute et tu sais pas à qui tu as affaire, je te détruis ta gueule de bougnoule égoïste.
il y a 2 ans
ciao
il y a 2 ans
ciao
J'écoute tes arguments ?
il y a 2 ans
ciao
Plus rien à dire fils de pute ? T'es un putain de déchet vivant.
Qu'on ne se rencontre jamais.
allez développe, c'est comique
:risi_zoom:
il y a 2 ans
ciao
Tu fermes ta putain de gueule quand tu es face à tes contradictions ?
Je t'encule fils de pute.
il y a 2 ans
ciao
Plus de réponses ?
il y a 2 ans

Un bon président.

il y a 2 ans
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
il y a 2 ans