InscriptionConnexion
C'est des sacrés fdp quand même quand on y pense, le nom re de pays qu'ils ont détruit c'est hallucinant, Vietnam, Corée, Japon, Irak, Afghanistan, Libye et j'en passe, et je ne parle que de ceux qu'ils ont détruit de façon directe, y en a beaucoup plus qu'ils ont détruit de façon indirecte.

Et après ça vient jouer au justicier et donner des leçons
:Crie:
Réel khey
:zhongli_what:
Zhongli x Tartaglia
:Childe_coeur:
il y a 2 ans
"sale race" c'est un fait historique ? Un peu osé venant d'un juif d'ailleurs mais bon passons, de quel fait parles tu dis moi ?
Tu as des problèmes de mémoire ?
On discute depuis plusieurs semaines ensemble indirectement.
Tu choisis les arguments que tu veux retenir et tu oublies ceux que tu veux oublier.
Sois sérieux...
il y a 2 ans
Abara
Abara
2 ans
Tu défends avec fermeté les religieux.
Visiblement tu es immigré, même depuis plusieurs générations osef.
Je constate que tu me chies dessus sans arguments valable, c'est de la haine.
Tu as ta villa au bled parce qu'on t'a accueilli et je suis convaincu que tes enfants ou les enfants de ta famille étudient en France avant de retourner au bled.
On se calme, je suis pas véhément.
Qui ça vous ? Les israéliens ?
:blase1:

Et non je ne suis pas immigré et encore moins fils d'immigré, ma villa au bled je la dois au travail de mes aïeuls qui ont tous beaucoup beaucoup sacrifié pour leurs enfants, et je compte bien suivre leur exemple, je la dois sûrement pas à un juif et encore moins à un français ou à la France
il y a 2 ans
Dans 200 ans on en parlera encore selon vous ?
:sc:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
:singed-neiges-mix:
il y a 2 ans
Abara
Abara
2 ans
Tu as des problèmes de mémoire ?
On discute depuis plusieurs semaines ensemble indirectement.
Tu choisis les arguments que tu veux retenir et tu oublies ceux que tu veux oublier.
Sois sérieux...
Non mais arrête de détourner la conversation maintenant, de quel fait historique est-ce que tu parles en disant que les "sales" maghrébins sont les pires crevures que le monde ait porté et qu'ils ont commis les pires atrocités et patati patata ?
il y a 2 ans
Qui ça vous ? Les israéliens ?

Et non je ne suis pas immigré et encore moins fils d'immigré, ma villa au bled je la dois au travail de mes aïeuls qui ont tous beaucoup beaucoup sacrifié pour leurs enfants, et je compte bien suivre leur exemple, je la dois sûrement pas à un juif et encore moins à un français ou à la France
Relis toi avec un esprit ouvert et critique.
Comment veux-tu t'intégrer dans le paysage avec un tel raisonnement ?
Le pire c'est que tu oses te révolter quand on t'insultes de fils de pute de bougnoule qui ne mérite que de se faire expulser.
Ton raisonnement est le même dans le sens inverse.
Pas envie de t'intégrer ?
il y a 2 ans
Dans 200 ans on sera uploadé dans des bots pour leur servir d'esclaves
Zhongli x Tartaglia
il y a 2 ans
Si c'est toujours les descendants du juif Fernand Nathan qui font les manuels scolaires il y a de grandes chances oui
il y a 2 ans
Non mais arrête de détourner la conversation maintenant, de quel fait historique est-ce que tu parles en disant que les "sales" maghrébins sont les pires crevures que le monde ait porté et qu'ils ont commis les pires atrocités et patati patata ?
+6 siècle de castrations et d'esclavage systémique des noirs africains.
Laisse tomber wikipédia, va dans une bibliothèque digne de ce nom.
il y a 2 ans
En même pas 50 ans ils ont fumé 6 millions de juifs.
En +600 ans combien à ton avis ?
Donne un chiffre qu'on rigole.
il y a 2 ans
Le david du topax qui devient zinzin
:zhonglia_wahaha:
Zhongli x Tartaglia
il y a 2 ans
Le plus tragique surtout, puisqu'il a été perpétré par des personnes de cette même communau :toc toc toc:
:chat_lunettes:

Attendez, je vais ouvrir, on m'attend à la porte d'entrée en bois
:interloque:
il y a 2 ans
Le plus tragique surtout, puisqu'il a été perpétré par des personnes de cette même communau :toc toc toc:

Attendez, je vais ouvrir, on m'attend à la porte d'entrée en bois
:interloque:
pas seulement financé, il y a des rumeurs comme quoi le H serait un élu de part sa gentille moman
:zhongli_sip:
Zhongli x Tartaglia
il y a 2 ans
Abara
Abara
2 ans
Relis toi avec un esprit ouvert et critique.
Comment veux-tu t'intégrer dans le paysage avec un tel raisonnement ?
Le pire c'est que tu oses te révolter quand on t'insultes de fils de pute de bougnoule qui ne mérite que de se faire expulser.
Ton raisonnement est le même dans le sens inverse.
Pas envie de t'intégrer ?
Oh excusez moi votre sainteté, j'ai oublié que je devais baisser la culotte devant toi quand tu m'insultes, oh la la mais qu'ai-je fait ! Excuse moi, je suis un sale fils de put me de bougnoule et je ne mérite même pas le mépris que toi, être de lumière, as pour moi
:jacouille:

Plus sérieusement va te faire enculer sale pédéraste toi et tout ta famille qui pue
:bras_honneur:

Toute ton espèce sur 15 générations ne vaut pas mieux que le caca que je viens de démouler à l'instant.

Même le plus puant des facho franco-français est mieux éduqué que toi espèce de pièce reportée de sale racaille hébraïque puante
:bras_honneur:
il y a 2 ans
Il me prend pour un juif ce bougnoule
:sueur:
:nez2:
il y a 2 ans
pas seulement financé, il y a des rumeurs comme quoi le H serait un élu de part sa gentille moman
:zhongli_sip:
Je fermement condamne
il y a 2 ans
MODO svp je me suis fait goulaged pour moins que ça.
il y a 2 ans
ils ont même créés les fameuses saucisses d'Auswitch
:Issoulumiere:

horrible
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Abara
Abara
2 ans
Il me prend pour un juif ce bougnoule
:sueur:
:nez2:
:branlette_grenouille:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans