InscriptionConnexion
Je valide

GolemPuant est full malaise.
il y a 2 ans
pas seulement financé, il y a des rumeurs comme quoi le H serait un élu de part sa gentille moman
:zhongli_sip:
Y a de fortes chances que ce soit vrai, on dit aussi que c'est des banquiers judokas qui ont financé son armée mais j'en sais rien
il y a 2 ans
Ceci dit vu l'OP pas étonnant que ce topic attire les cancers du fofo
il y a 2 ans
Oh excusez moi votre sainteté, j'ai oublié que je devais baisser la culotte devant toi quand tu m'insultes, oh la la mais qu'ai-je fait ! Excuse moi, je suis un sale fils de put me de bougnoule et je ne mérite même pas le mépris que toi, être de lumière, as pour moi
:jacouille:

Plus sérieusement va te faire enculer sale pédéraste toi et tout ta famille qui pue
:bras_honneur:

Toute ton espèce sur 15 générations ne vaut pas mieux que le caca que je viens de démouler à l'instant.

Même le plus puant des facho franco-français est mieux éduqué que toi espèce de pièce reportée de sale racaille hébraïque puante
Faut pas t'étonner que je veuille t'enculer jusqu'à ce que mort s'en suive sale fils de pute, tu ne peux pas envisager le monde réel tu es endoctriné depuis le jour de ta naissance.
Je te défonce ta putain de gueule à coup de poing bougnoule.
il y a 2 ans
Abara
Abara
2 ans
MODO svp je me suis fait goulaged pour moins que ça.
Bah alors ça chouine après s'être fait allumé sur un topax
:Berk_odeur:

misérable déchet ton taux de fertilité s'occupera de ton cas
il y a 2 ans
Abara
Abara
2 ans
MODO svp je me suis fait goulaged pour moins que ça.
Cest tout ce que tu sais faire, tu m'insultes depuis tout à l'heure et maintenant tu cries au secours petite fiotte, vas-y cours te réfugier dans les jupons de ta moman, et bienvenue dans ma Blacklist petit chof puant

Sache que je t'emmerde
il y a 2 ans
Y a de fortes chances que ce soit vrai, on dit aussi que c'est des banquiers judokas qui ont financé son armée mais j'en sais rien
Ca c'est véridique, y a pas que les uniforme N qui ont été designé par un élu, ils ont grandement contribué
:zhongli_yay:
:zhongli_what:
Zhongli x Tartaglia
:Childe_coeur:
il y a 2 ans
Abara
Abara
2 ans
Faut pas t'étonner que je veuille t'enculer jusqu'à ce que mort s'en suive sale fils de pute, tu ne peux pas envisager le monde réel tu es endoctriné depuis le jour de ta naissance.
On se calme le séfarade

Y a quelques posts au dessus t'étais prêt à donner ta dignité parce qu'on t'avait vexé
il y a 2 ans
Pondol
Pondol
2 ans
Bah alors ça chouine après s'être fait allumé sur un topax

misérable déchet ton taux de fertilité s'occupera de ton cas
Combien de doses le mouton ?
Pas besoin de répondre, tu pues la défaite et le mensonge
:risi_zoom:
il y a 2 ans
Abara
Abara
2 ans
+6 siècle de castrations et d'esclavage systémique des noirs africains.
Laisse tomber wikipédia, va dans une bibliothèque digne de ce nom.
Oui et ? Quand c'est ton espèce qui le fait c'est bien mais quand c'est les autres c'est mal ?
:zhitler:
il y a 2 ans
Abara
Abara
2 ans
le nez crochu qui s'allonge, les doigts griffus qui se crispent
:zhonglia_wahaha:
:zhongli_what:
Zhongli x Tartaglia
:Childe_coeur:
il y a 2 ans
Abara
Abara
2 ans
Combien de doses le mouton ?
Pas besoin de répondre, tu pues la défaite et le mensonge
:risi_zoom:
T'es complètement hors sujet le gelem qu'est ce que me chantes
il y a 2 ans
Cest tout ce que tu sais faire, tu m'insultes depuis tout à l'heure et maintenant tu cries au secours petite fiotte, vas-y cours te réfugier dans les jupons de ta moman, et bienvenue dans ma Blacklist petit chof puant

Sache que je t'emmerde
T'as pas idée sous-race.
Si j'ai l'occasion de t'attraper je te fais manger tes dents tes cheveux et tes ongles.
il y a 2 ans
Abara
Abara
2 ans
En même pas 50 ans ils ont fumé 6 millions de juifs.
En +600 ans combien à ton avis ?
Donne un chiffre qu'on rigole.
6 millions en 5 ans ça reste à prouver
:nez:
(oui je ne vis pas en France comme tu peux le croire le juif, donc je peux dire les termes)

Sinon c'est pas les mêmes moyens et pas la même intensité et je t'avoue que j'en ai rien à foutre, la victimisation c'est ton truc (tu viens de le prouver en pleurant à la modération) pas le mien
:zizou:
il y a 2 ans
Pondol
Pondol
2 ans
T'es complètement hors sujet le gelem qu'est ce que me chantes
Bougnoule ?
il y a 2 ans
c'est vrai
le nombtre continue toujours d’augmenter en plus
:sad3:
il y a 2 ans
Abara
Abara
2 ans
T'as pas idée sous-race.
Si j'ai l'occasion de t'attraper je te fais manger tes dents tes cheveux et tes ongles.
Ptite merde de 3tai tu me donnes un rendez vous en france métropolitaine et je m'y rends sans broncher

Adresse+ heure je me ferais un plaisir de t'afficher toi et ton corps de phasme
il y a 2 ans
Abara
Abara
2 ans
Mdr dans la vraie vie t'oserais même pas me regarder

Mais vas-y défoule toi le haineux, en tout cas moi je n'ai aucune animosité envers les français comme tu l'as insinué tout à l'heure, ni même envers les juifs (j'ai moi même des origines judokas), par contre toi j te chie dessus
il y a 2 ans
6 millions en 5 ans ça reste à prouver
(oui je ne vis pas en France comme tu peux le croire le juif, donc je peux dire les termes)

Sinon c'est pas les mêmes moyens et pas la même intensité et je t'avoue que j'en ai rien à foutre, la victimisation c'est ton truc (tu viens de le prouver en pleurant à la modération) pas le mien
Si seulement...
Je t'explose la crâne devant ta famille et je les oblige à bouffer ton cadavre.
Grosse truie.
il y a 2 ans
Abara
Abara
2 ans
T'as pas idée sous-race.
Mdrrr j'aimerais bien voir ça

Vu comment tu rages tout seul depuis le matin je suis sûr que tes homo refoulé mais bon
il y a 2 ans