InscriptionConnexion
Je me dis surtout que sa sera plus simple que la pâte feuilleté que j'ai tenter de faire une fois
:risitas_ahi:

J'avais tout bien réussis mais j'ai oublier une étape importante pour faire des croissants, le sucre
Maiiiiiiiiiiiiiiiis faire de la pate feuilletée t'es un niqué de faire, même les boulangers l'achète déjà prête tellement c'est chiant à faire .

ça coute 1€ la pates feuilleté au supermarché, keske tu te casses les couilles
:WTF:
:Trapine:
il y a 6 mois
Une chatte de furry
:amelie_gasp:
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 6 mois
Je me dis surtout que sa sera plus simple que la pâte feuilleté que j'ai tenter de faire une fois

J'avais tout bien réussis mais j'ai oublier une étape importante pour faire des croissants, le sucre
A la maison , tu fais pate à pain , pizza, pâte brisé ,mais pas la pate feuilletée
il y a 6 mois
Une chatte de furry
:amelie_gasp:
Celle à ta mère
:issou:
il y a 6 mois
Maiiiiiiiiiiiiiiiis faire de la pate feuilletée t'es un niqué de faire, même les boulangers l'achète déjà prête tellement c'est chiant à faire .

ça coute 1€ la pates feuilleté au supermarché, keske tu te casses les couilles
:Trapine:
Dans ma tête au moment de faire ça c'étais une idée de génie
:sueur:

De base je voulais faire des croissants et des pains au chocolat moi même le problème c'est que j'ai oublier le sucre dans la pâte feuilleté mais j'ai pas penser a acheter des barres de chocolat j'avais que une tablette de chocolat pâtissier
:aahi:
il y a 6 mois
A la maison , tu fais pate à pain , pizza, pâte brisé ,mais pas la pate feuilletée
J'ai bien retenu la leçon depuis même si j'aimerai bien prendre ma revanche en oubliant pas le sucre cette fois
:Risitasse:
il y a 6 mois
Dans ma tête au moment de faire ça c'étais une idée de génie
:sueur:

De base je voulais faire des croissants et des pains au chocolat moi même le problème c'est que j'ai oublier le sucre dans la pâte feuilleté mais j'ai pas penser a acheter des barres de chocolat j'avais que une tablette de chocolat pâtissier
:aahi:
Ouai ok t'as oublié le sucre , mais dans toutes les videos youtube, ils disent que ce sera casse couilles et long à faire, alors que pour 0.89€ tu as la pate feuilleté Eco+ et pour 1.49€ la pate feuilleté pure beurre Herta
:Docteur:
il y a 6 mois
Ouai ok t'as oublié le sucre , mais dans toutes les videos youtube, ils disent que ce sera casse couilles et long à faire, alors que pour 0.89€ tu as la pate feuilleté Eco+ et pour 1.49€ la pate feuilleté pure beurre Herta
:Docteur:
Justement j'ai pas regarder de vidéo mais j'ai juste lu une recette sur internet
:risi_celestin:

Dès le début mon plan était foireux
il y a 6 mois
Justement j'ai pas regarder de vidéo mais j'ai juste lu une recette sur internet
:risi_celestin:

Dès le début mon plan était foireux
Regarde Chef Damien

Comme c'est simple la pate feuilleté, mais c'est quoi ton beurre ?
il y a 6 mois
Les chefs en sueur , alors toi dans ta cuisine c'est pas la pate qui va finir brisée mais toi Giusépé
:selection_naturelle:
il y a 6 mois
Regarde Chef Damien

Comme c'est simple la pate feuilleté, mais c'est quoi ton beurre ?
La recette a l'air plus simple que celle que j'avais faite je pense pouvoir y arriver avec elle
:cafe:

Mais bon pas envie de gâcher donc je le ferai pas maintenant
il y a 6 mois
La recette a l'air plus simple que celle que j'avais faite je pense pouvoir y arriver avec elle

1.49€ la pate feuilletée herta pur beurre
il y a 6 mois

Tu penses avoir le beurre à la bonne température et coupé en assez gros cubes
il y a 6 mois