InscriptionConnexion
Il a un max de recette, si tu sais pas quoi choisir, ta vas dans la recherche de sa chaine, tu tapes poulet, bœuf, nouille, riz, crevette et ça te donnera des idées de recettes.
:like2:
Tu me conseillerai quoi comme recette toi ? Une faisable assez facilement je suis pas vraiment doué en cuisine
:cafe:
il y a 6 mois
Les rouyas, si vous voulez mangez des bons vrais Nems, faut faire cette recette et c'est tout bidon à faire
:Gros-Golem:

il y a 6 mois
Tu me conseillerai quoi comme recette toi ? Une faisable assez facilement je suis pas vraiment doué en cuisine
La recette des nouilles sautés au poulet

Et si tu veux pas te faire chier avec tous les légumes, tu vas au grand frais et tu achètes le mix de légumes special woke
il y a 6 mois
La recette des nouilles sautés au poulet

Et si tu veux pas te faire chier avec tous les légumes, tu vas au grand frais et tu achètes le mix de légumes special woke
Merci clé mais en cherchant je suis tomber sur ses vidéos de bao et autres raviolis et je pense plus partir sur sa (bien que je garde la recette des nouilles de côté c'est trop bon)
il y a 6 mois
La cuisine asiatique c'est toujours le meme ordre, de ce qui cuit le plus longtemps au plus rapidement....

-Huile dans poele + ail - piment - gingembre 30 seconde

- Poulet/crevettes/ boeuf/poulpe peu importe, tu fais revenir.

- Riz ou nouilles , tu fais sauter avec prédédemment.

-Légumes. Sauter
:michel_chef_classe:

-Sortir du feux; Coriandre

Servir et bon appétit
:chaf:
il y a 6 mois
Merci clé mais en cherchant je suis tomber sur ses vidéos de bao et autres raviolis et je pense plus partir sur sa (bien que je garde la recette des nouilles de côté c'est trop bon)
Ouai t'as vu il a un max de recette Thai riz jaune. Les raviolis donne trop envie.
Apres à toi de faire le tri, tu cherche plutot nouilles /riz
il y a 6 mois
@filsindigne Apres si tu veux cuisiner souvent asiat faudra investir dans les ingrédients de base, le mois dernier il y avait le nouvel an chinois j'ai fais le plein en sauce soja, sauce huitre , huile de sésame, Sombal Oelek , nouilles chinoises aux oeufs, vermicelles , galettes de riz .

Donc ouai le mini il te faut sauce soja, sauce huitre , huile de sésame.

De l'ail , de l'ail, de l'ail .
Et voila
:issou:
il y a 6 mois
@filsindigne Apres si tu veux cuisiner souvent asiat faudra investir dans les ingrédients de base, le mois dernier il y avait le nouvel an chinois j'ai fais le plein en sauce soja, sauce huitre , huile de sésame, Sombal Oelek , nouilles chinoises aux oeufs, vermicelles , galettes de riz .

Donc ouai le mini il te faut sauce soja, sauce huitre , huile de sésame.

De l'ail , de l'ail, de l'ail .
Et voila
Ouai je vais essayer de cuisiner pas mal asiat sa changera des sandwich daunat et du KFC
:risitas_ahi:

Sinon je vais essayer de trouver les ingrédients mais je pense pas tout trouver je vie dans la campagne et j'ai aucune épicerie chinoise proche

Je vais voir pour me faire les Shui Jao ou les Baozi c'est les deux qui me font bien envie et dont je peux avoir les ingrédients assez facilement.
il y a 6 mois
Ouai je vais essayer de cuisiner pas mal asiat sa changera des sandwich daunat et du KFC

Sinon je vais essayer de trouver les ingrédients mais je pense pas tout trouver je vie dans la campagne et j'ai aucune épicerie chinoise proche

Je vais voir pour me faire les Shui Jao ou les Baozi c'est les deux qui me font bien envie et dont je peux avoir les ingrédients assez facilement.
Ouai franchement fais ça, j'connais pas ta vie ton boulot , ou pas , enfin bref pour dire qu'en plus les nouilles sautés ça se réchauffe vachement bien , tu peux les congeler carrément
:marlou_binouse:
il y a 6 mois
@Arthur_Spooner Tu me conseil de remplacer les champignons par qu'elle autre légume ? J'ai vue qu'il en utilisait pas mal dans ses recettes mais j'aime vraiment pas sa malheureusement
il y a 6 mois
@filsindigne T'as de sites épicerie asiatiques en ligne, ou amazon, et tu fais une fois une bonne grosse commande à 50€ pour etre tranquille
il y a 6 mois
@Arthur_Spooner Tu me conseil de remplacer les champignons par qu'elle autre légume ? J'ai vue qu'il en utilisait pas mal dans ses recettes mais j'aime vraiment pas sa malheureusement
Pousse de bambou / pousse de soja
il y a 6 mois
@filsindigne T'as de sites épicerie asiatiques en ligne, ou amazon, et tu fais une fois une bonne grosse commande à 50€ pour etre tranquille
Tu as un site en particulier a conseiller ? Après de mon côté j'ai un site qui peu m'importer des produits japonais dont des sachets de nouilles déshydraté mais bon je peux pas prendre de produits frais
il y a 6 mois
Pousse de bambou / pousse de soja
Bah parfait j'aime les deux et je suis sur de pouvoir trouver des pousses de soja au moins
il y a 6 mois

Tu m'as donner envie avec les Baozi Poêlés la
il y a 6 mois
Bah parfait j'aime les deux et je suis sur de pouvoir trouver des pousses de soja au moins
Apres comme dit, tu accommode les légumes comme tu veux une fois que tu as fais ta base de viande
:selection_naturelle:
il y a 6 mois
Tu m'as donner envie avec les Baozi Poêlés la
De rien clé moi je pense faire sa se midi c'est le plus rapide a faire même si je vais devoir doubler les quantité puisque 12 c'est pas assez

Faut juste que je vois ou je peux acheter de la cebette sinon je prendrai juste de la ciboulette basique
il y a 6 mois
@filsindigne C'est de la bonne cuisinne la cuisine asiat, mais que tu mettes des champi ou pas, des pousses de soja ou pas, ça va pas te niquer ton plat .
La ou la cuisine française est beaucoup plus élaborer dans la précision des saveurs
il y a 6 mois
De rien clé moi je pense faire sa se midi c'est le plus rapide a faire même si je vais devoir doubler les quantité puisque 12 c'est pas assez

Faut juste que je vois ou je peux acheter de la cebette sinon je prendrai juste de la ciboulette basique
Tu sais ce que c'est de la cébette c'est deja pas mal

C'est des oignons nouveaux (pour ceux qui savent pas) , mais si t'as de la ciboulette bien déter ça peut le faire ouai !!

Si tu veux magner asiat , dis à mamie qu'elle plante max de cébettes dans le potager.

Moi je touche la botte de cébette à 0.59€ hey hey
:marlou_binouse:
il y a 6 mois
@filsindigne C'est de la bonne cuisinne la cuisine asiat, mais que tu mettes des champi ou pas, des pousses de soja ou pas, ça va pas te niquer ton plat .
La ou la cuisine française est beaucoup plus élaborer dans la précision des saveurs
Tant mieux au moins c'est simple, rapide et ça a pas l'air si cher a faire
il y a 6 mois