Ce sujet a été résolu
Rien
Je te ferais nettoyer mes bottes avec ta langue avant de t'écraser les couilles avec
il y a 6 mois
Perso je viens de manger des nouilles sautés à la chinoise , poulets/crevettes
il y a 6 mois
Nouilles , poulet, crevettes , pousse de soja, pousse de bambou, oignion nouveau, ail, gingembre, carrottes, sauce soja, sauce huite, piment rouge , sel , poivre , je crois j'ai presk tout dit
il y a 6 mois
Arthur_Spooner
6 mois
Nouilles , poulet, crevettes , pousse de soja, pousse de bambou, oignion nouveau, ail, gingembre, carrottes, sauce soja, sauce huite, piment rouge , sel , poivre , je crois j'ai presk tout dit
tu t mis bien
il y a 6 mois
tu t mis bien
A fond, et encore j'ai pas tout mangé, j'en ai encore dans le wok
il y a 6 mois
@animeloser101 La chaine youtube " Le riz jaune"
Il a des supers recettes, comme celle ci
J'avais pas 100% des légumes, mais la cuisine asiat c'est une base et tu fais avec ce que tu as sous la main
Il a des supers recettes, comme celle ci
J'avais pas 100% des légumes, mais la cuisine asiat c'est une base et tu fais avec ce que tu as sous la main
il y a 6 mois
Les gars vous voulez bien manger , vite et pas trop cher, faites les recettes du Riz Jaune
https://www.youtube.com/@lerizjaune/videos
Genre des bons beignets de crevettes , ça coute cher, regarde comme c'est simple à faire
Genre des bons beignets de crevettes , ça coute cher, regarde comme c'est simple à faire
il y a 6 mois
Parfois au lidl , rayon congelé tu as genre les 1kg de crevettes tigrés , déja vidés, décortiqués pour 9.99€
Parfait pour des beignets, nouilles sautés à l'asiat.
Ou flambés au Rhum à la Créole
Parfait pour des beignets, nouilles sautés à l'asiat.
Ou flambés au Rhum à la Créole
il y a 6 mois
Arthur_Spooner
6 mois
Les gars vous voulez bien manger , vite et pas trop cher, faites les recettes du Riz Jaune
https://www.youtube.com/@lerizjaune/videos
Merci clé pour la chaine je vais faire un tours de ses vidéos et je vais surement tester une recette ce midi
il y a 6 mois
Merci clé pour la chaine je vais faire un tours de ses vidéos et je vais surement tester une recette ce midi
Il a un max de recette, si tu sais pas quoi choisir, ta vas dans la recherche de sa chaine, tu tapes poulet, bœuf, nouille, riz, crevette et ça te donnera des idées de recettes.
il y a 6 mois
J'ai testé pas mal de ses recettes , qui etait tres bonnes , et le truc qui m'a donné confiance en lui c'est sa recette des nems
J'ai un pote Viet qui m'avait donné la même recette
J'ai un pote Viet qui m'avait donné la même recette
il y a 6 mois