InscriptionConnexion
j'ai rien understood, je sais même pas c'est quoi, parlez pas en chinois bordel
:Rikadesu:

je ne sais même pas ce que je suis, je sens juste les autres mondes et les entités derrière, m'affilie pas a des gens que je connais pas Image
il y a 5 mois
biensur que non je suis pas juive ptn
pourquoi j'me ferais chier a traiter les gens sur ce topic de juif si je l'était
:Rikadesu:
il y a 5 mois
c'est bien ce que je me disait
"maison' c'était bizarre, je suis de la mer à la limite, je suis née de l'océan, pas de la maison Image
il y a 5 mois
Razmok
Razmok
5 mois
3 : 71 - Ô adeptes de l’Écriture, pourquoi mêlez-vous la vérité avec le mensonge et dissimulez-vous la vérité, sciemment ?

:challah:
Ça quand tu parles à des musulmans ça revient en permanence, les anciennes écritures sont révélées mais ont été falsifiées.
:Glandu:

Eux sont incapables d'expliquer par quel mécanisme le 3ème Calif, Omar, n'a pas pu ajouter ou enlever des infos dans le coran quand il a du décider de le compiler et que le prophète était déjà mort.
:Glandu:
il y a 5 mois
L'époque de Moise est bien posterieur à -200 avant JC. Puis je ne suis pas certains qu'elles disent exactement la même chose sur une periode aussi longue.

Mais là encore, ce n'est pas mon propos initial. Dans le Coran, quand ces deux livres sont mentionnés il ne s'agit tout simplement pas des livres "physiques" auquels tu crois qu'ils correspondent, c'est un simple fait.

Il s'agit des révélations qu'on recus Moise et Jésus. La tradition orale précède toujours la forme écrite

Ensuite c'est juste faux de dire que Dieu a toujours choisi ses prophètes venant du peuple d'Israël et c'est un autre sujet. Mais ça à belle et bien du sens lorsqu'on sait qu'Abraham a eu pour fils Isaac et Ismael. Le Coran en parle également
il y a 5 mois
Mael
Mael
5 mois
c'est bien ce que je me disait
"maison' c'était bizarre, je suis de la mer à la limite, je suis née de l'océan, pas de la maison Image
imagine critiquer les trois grosses religions pratiqués sur terre en utilisant des raisons stupides "pq vous priez marie" ou alors "gneu jesus c'est lucifer parce y a eu des guerres a causes des religions" pour ensuite nous faire ton cinema de new ageux "je ressens les mondes subtils " et tout le tintamarre

la poutre l'oeil
:RitsuSad:
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois
L'époque de Moise est bien posterieur à -200 avant JC. Puis je ne suis pas certains qu'elles disent exactement la même chose sur une periode aussi longue.

Mais là encore, ce n'est pas mon propos initial. Dans le Coran, quand ces deux livres sont mentionnés il ne s'agit tout simplement pas des livres "physiques" auquels tu crois qu'ils correspondent, c'est un simple fait.

Il s'agit des révélations qu'on recus Moise et Jésus. La tradition orale précède toujours la forme écrite

Ensuite c'est juste faux de dire que Dieu a toujours choisi ses prophètes venant du peuple d'Israël et c'est un autre sujet. Mais ça à belle et bien du sens lorsqu'on sait qu'Abraham a eu pour fils Isaac et Ismael. Le Coran en parle également
on dirait juste une manière nulle de se donner une légitimité en se réclamant du meme dieu que les anciens mais en disant "non mais leur bouquin sont faux moi j'ai raison"
il y a 5 mois
Lysaelia
Lysaelia
5 mois
imagine critiquer les trois grosses religions pratiqués sur terre en utilisant des raisons stupides "pq vous priez marie" ou alors "gneu jesus c'est lucifer parce y a eu des guerres a causes des religions" pour ensuite nous faire ton cinema de new ageux "je ressens les mondes subtils " et tout le tintamarre

la poutre l'oeil
:RitsuSad:
imagine que tu dis rien sur le fait que Eux ils peuvent avoir la "foi" AKA le sensation de savoir l'illogique de façon inée
mais quand c'est pas un religieux = ent
il y a 5 mois
Mael
Mael
5 mois
imagine que tu dis rien sur le fait que Eux ils peuvent avoir la "foi" AKA le sensation de savoir l'illogique de façon inée
mais quand c'est pas un religieux = ent
je releve juste que tu les critiques alors que tu es pareil
il y a 5 mois
Lysaelia
Lysaelia
5 mois
je releve juste que tu les critiques alors que tu es pareil
j'ai formuler des arguments du pourquoi je n'aime pas leurs religion clé
je ne suis pas si pareil car je n'impose pas la foi comme une raison ou une logique

je ne nie pas être beaucoup orienté par ma propre foi mais à aucun moment ma logique a été "non j'ai raison car c'est écrit dans mon livre" comme l'on fait l'op et l'autre zinzolito
il y a 5 mois
Je vous invite à aller voir les vidéos de l'observateur concernant l'islam, il défonce ce dogme en long en large et en travers.
:bradhopital:
il y a 5 mois
Quelqu'un a le gif du mec qui prie en boucle à toute vitesse ?
:BradPitt_hopital:
il y a 5 mois
Lysaelia
Lysaelia
5 mois
on dirait juste une manière nulle de se donner une légitimité en se réclamant du meme dieu que les anciens mais en disant "non mais leur bouquin sont faux moi j'ai raison"
Tu interprètes ça comme tu veux mais ce que je dis est juste objectif
il y a 5 mois
L’hindousime c’est un truque de juif aussi .toutes les cultures et traditions du monde connu c’est usés truque de juif en scred.
:fatigue_sourire:
"L’hindousime c’est un truque de juif aussi .toutes les cultures et traditions du monde connu c’est usés truque de juif en scred."

Image
il y a 5 mois
Et avec tout ça on a 3 textes quasi identiques expliquant tranquillou que les religions polythéistes millénaires se sont toutes plantées mais que eux on raison
:Crie:

Aucun proselytisme derriere, bien entendu
:Crie:
il y a 5 mois
Bah évidement. Le coran a été écrit par des juifs tous le monde sait ça ils ont juste changer le nom Des personnage et ça a marché
:fatigue_sourire:
:pepepipe:
non il y a trop de versets antisémites pour être écrit par un juif
il y a 5 mois
Arrêtez de vous battez les gens, paz
:Ricky_Chill:
il y a 5 mois
:pepepipe:
non il y a trop de versets antisémites pour être écrit par un juif
Ben ouais
:Ricky_Chill:
il y a 5 mois