InscriptionConnexion
Bah Jésus n'est pas juif puisqu'il est Dieu et juif c'est un homme donc Jésus n'est pas juif voilà
:dujardin_batman:
Faux dans le Coran Jesus est une création de dieu au même titre que Adam
:challah:
il y a 5 mois
Bah Jésus n'est pas juif puisqu'il est Dieu et juif c'est un homme donc Jésus n'est pas juif voilà
:dujardin_batman:
Jésus
Parmi les différents titres appliqués à Jésus, on trouve le terme « Rabbi », ou le terme proche en araméen « Rabbouni »n 7, qui signifie au Ier siècle le « maître » pharisien, au sens « maître et philosophe » d'un groupe pharisien18 ; on trouve également les titres de « Maître » — au sens d'« enseignant » —, de « Prophète attendu », de « Juste », de « Saint », de « Messie-Christ », de « Fils de David » — déjà employés pour des personnages de la Bible hébraïque —, de « Roi des Judéens », de « Juge eschatologique », de « Berger » ou de « Pasteur », de « Seigneur », ou encore de « Serviteur », qui semble être l'un des plus anciens de ces titres17. L'Évangile selon Jean rapporte que la croix de son exécution était surmontée d'un titulus qui portait l'inscription INRI signifiant « Jésus le nazôréen, Roi des Juifs »n 8,v 2.

triste
:Rikadesu:
il y a 5 mois
Razmok
Razmok
5 mois
Toi aussi tu iras en enfer
2 Néphi 2:27
C’est pourquoi, les hommes sont libres selon la chair, et tout ce qui est nécessaire à l’homme leur est donné. Et ils sont libres de choisir la liberté et la vie éternelle, par l’intermédiaire du grand Médiateur de tous les hommes, ou de choisir la captivité et la mort, selon la captivité et le pouvoir du diable ; car il cherche à rendre tous les hommes malheureux comme lui.

:dujardin_sourire:
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 5 mois
Mael
Mael
5 mois
Jésus
Parmi les différents titres appliqués à Jésus, on trouve le terme « Rabbi », ou le terme proche en araméen « Rabbouni »n 7, qui signifie au Ier siècle le « maître » pharisien, au sens « maître et philosophe » d'un groupe pharisien18 ; on trouve également les titres de « Maître » — au sens d'« enseignant » —, de « Prophète attendu », de « Juste », de « Saint », de « Messie-Christ », de « Fils de David » — déjà employés pour des personnages de la Bible hébraïque —, de « Roi des Judéens », de « Juge eschatologique », de « Berger » ou de « Pasteur », de « Seigneur », ou encore de « Serviteur », qui semble être l'un des plus anciens de ces titres17. L'Évangile selon Jean rapporte que la croix de son exécution était surmontée d'un titulus qui portait l'inscription INRI signifiant « Jésus le nazôréen, Roi des Juifs »n 8,v 2.

triste
Je vois pas en quoi ça fait de lui un juif puisqu'il est Dieu
:dujardin_loupe:
il y a 5 mois
Je vois pas en quoi ça fait de lui un juif puisqu'il est Dieu
Jésus est mort ?
il y a 5 mois
Mael
Mael
5 mois
Jésus est mort ?
Pendant trois jours et trois nuits seulement, actuellement il est vivant là maintenant
:dujardin_verre:
il y a 5 mois
Pendant trois jours et trois nuits seulement, actuellement il est vivant là maintenant
:dujardin_verre:
big taré quand même les christocuck
pour eux Dieu pour mourir mais se réanimer lui même alors que mort
+ il est encore en vie mais "si pa li même monde"

j'ai vu des manga plus cohérent
il y a 5 mois
C'est pas la bible khey
:dujardin_sourire_:
il y a 5 mois
Mael
Mael
5 mois
big taré quand même les christocuck
pour eux Dieu pour mourir mais se réanimer lui même alors que mort
+ il est encore en vie mais "si pa li même monde"

j'ai vu des manga plus cohérent
Dieu n'est ni logique ni cohérent
:OSS_blue:
il y a 5 mois
C'est un verset du livre de Mormon, je sort ça à l'autre parce que c'est Coran-tiers
:oss_cocktail:
il y a 5 mois
Dieu n'est ni logique ni cohérent
comme ton argumentaire
sauf que la raison, la logique et la cohérent est de mise pour parler d'un sujet
sinon ça donne des encules qui disent h24

"non j'ai raison car mon livre le dis"
"non c'est moi qu'ai raison wola"

QI de paysan du moyen age
:ElonArm3:
:Maeltcoaalproche:
il y a 5 mois
C'est un verset du livre de Mormon, je sort ça à l'autre parce que c'est Coran-tiers
:oss_cocktail:
Ta gueule mécréant sale chien
il y a 5 mois
Mael
Mael
5 mois
comme ton argumentaire
sauf que la raison, la logique et la cohérent est de mise pour parler d'un sujet

Toi aussi ta gueule
il y a 5 mois
Mael
Mael
5 mois
comme ton argumentaire

Tu fais l'erreur de confondre gnose intellectuelle et gnose offerte (foi)

La foi est offerte et ne se trouve pas par le travail intellectuel
il y a 5 mois
GIF

GIF

GIF
il y a 5 mois
Razmok
Razmok
5 mois
Toi aussi ta gueule
ah ça y'est, 2 eme paysan
il y a 5 mois
Milka
il y a 5 mois
Y'en avait pas que deux sur la colline Cumorah quand l'ange les a montré au prophète Joseph Smith Rassul Allah
il y a 5 mois
Y'en avait pas que deux sur la colline Cumorah quand l'ange les a montré au prophète Joseph Smith Rassul Allah
On s'en branle des Mormons l'hérétique , vas frapper à d'autres portes que mienne.

Complétement autiste celui ci ...
il y a 5 mois
Tu fais l'erreur de confondre gnose intellectuelle et gnose offerte (foi)

La foi est offerte et ne se trouve pas par le travail intellectuel
si elle était réellement offerte elle serait universelle et y'aurai pas eu besoin de milliers de guerre pour l'imposer margoulin
:Chatonche:
il y a 5 mois