InscriptionConnexion
ayaaa
:BwananeFume:
il y a 5 mois
t'as pas une ou deux sœurs à me présenter ?
il y a 5 mois
chacal développe un peu plus par rapport à l'enfant ainé
Par rapport à l’enfant aîné, c’est toujours mieux un garçon car ça sera lui qui sera ton successeur et celui qui fait perdurer ton arbre généalogique. L’homme est toujours plus à même à prendre les décisions les plus difficiles à prendre, et il est plus ferme et plus rationnel que la femme.
il y a 5 mois
Second
Second
5 mois
Par rapport à l’enfant aîné, c’est toujours mieux un garçon car ça sera lui qui sera ton successeur et celui qui fait perdurer ton arbre généalogique. L’homme est toujours plus à même à prendre les décisions les plus difficiles à prendre, et il est plus ferme et plus rationnel que la femme.
c'est vrai qu'en Europe, traditionnellement, c'était l'ainé qui était ton successeur direct, et les autres ils avaient les restes.

Et si tu avais une fille comme ainée, ça comptait pas, et tu refaisais des gosses jusqu'à avoir un garçon pour lui donner la succession.

Et en vrai, je comprends la logique, parce que quelque part, c'est l'ainé qui doit prendre soin de ses petits frères, il est déjà naturellement plus responsable et avec plus de sens familiale
il y a 5 mois
au début c'est mignon puis c'est ton enfant tu l’aimes mais tu sais déjà ce qui va arriver quand elle va grandir
:bwanane:
je comprends vraiment pas pourquoi autant d'étrons sur son post, le mec dit vrai. C'est putain que dur d'éduquer une fille parce qu'elles ont une tendance naturelle à la puterie
perso je suis content si j'ai que des fils
:Tarax_2:
épicier
:pharmacien:
il y a 5 mois
je comprends vraiment pas pourquoi autant d'étrons sur son post, le mec dit vrai. C'est putain que dur d'éduquer une fille parce qu'elles ont une tendance naturelle à la puterie
perso je suis content si j'ai que des fils
:Tarax_2:
chacal
il y a 5 mois
Second
Second
5 mois
je vois je vois ça se tient
il y a 5 mois
ayaa no fake ???

avec un de tes cousins ?
il y a 5 mois
ayaa je golri chacalito

stylé
il y a 5 mois
chacal faut que tu le dépouilles
il y a 5 mois
Le fils de l'op qui finira dans les WC avec Mamadou
:pouetpouet2:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 5 mois
donne les tiens et je débarque chacalito on va monter une équipe
il y a 5 mois
Le fils de l'op qui finira dans les WC avec Mamadou
aya t'es malade toi il baisera sans doute plutôt ta fille
il y a 5 mois
aya t'es malade toi il baisera sans doute plutôt ta fille
Not ready

Mais bon au vu de ton avatar je serait pas surpris que tu sois du genre a faire tomber la savonette
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 5 mois
16 pages de feed d'un qlf incapable de s'exprimer convenablement
langage de qlf "chacal, chacalito"
stickers immondes
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois
Not ready

Mais bon au vu de ton avatar je serait pas surpris que tu sois du genre a faire tomber la savonette
chacal
il y a 5 mois
Lysaelia
Lysaelia
5 mois
stickers immondes
ayaa c mal d'être raciste chacal on va te signal gouv
il y a 5 mois
ayaaa envoie ton adresse chacalito
il y a 5 mois
Lysaelia
Lysaelia
5 mois
stickers immondes
chacal pourquoi t'es toujours de mauvaise humeur putain t'as une toute petite bite ou quoi littéralement toutes tes interactions c'est de la haine
il y a 5 mois
16 pages, forum normol
MITAAAAA
il y a 5 mois