Ce sujet a été résolu
sharonstone
5 mois
"c'est notre décision à nous deux" qui c'est vous deux ? Elsa et Manaudou ?
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a 5 mois
Sabrewulf
5 mois
Ptn de merde 2,7 millions de vues
Nous a notre époque on était des bonhommes, fallait s’appeler Diablox9 et taper 30 kills à l’intervention si tu voulais faire 1m de vues
Nous a notre époque on était des bonhommes, fallait s’appeler Diablox9 et taper 30 kills à l’intervention si tu voulais faire 1m de vues
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a 5 mois
il y a 5 mois
il y a 5 mois
elsa a la bite de manaudou dans la chatte en se moment elle a deja completement forget michou

il y a 5 mois
Rayquaza-EX
5 mois
elsa a la bite de manaudou dans la chatte en se moment elle a deja completement forget michou

bordel
il y a 5 mois
On en parle aussi que c’est Michou qui lui a servi de tremplin pour rencontrer Manaudou ? Sans lui jamais elle aurait fait danse avec les stars
il y a 5 mois
SuperTimor
5 mois
Bonjour à tous, nouvelle videoscopie sur la séparation de Michou, cet influenceur star des enfants et adolescents et de sa copine Michou qui est parti vivre avec Florent Manaudou
Donc là sur cette vidéo on peut très bien voir qu’elle regarde plus Florent que Michou
Moi il me fait un peu pitié ce Michou, le mec est une sorte d’enfant éternel génétiquement
Donc là sur cette vidéo on peut très bien voir qu’elle regarde plus Florent que Michou
Moi il me fait un peu pitié ce Michou, le mec est une sorte d’enfant éternel génétiquement
Oh putain je suis sur qu il va le faire en plus
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 5 mois
SuperTimor
5 mois
On en parle aussi que c’est Michou qui lui a servi de tremplin pour rencontrer Manaudou ? Sans lui jamais elle aurait fait danse avec les stars
Hein attend tu me met le doute la
Elle était pas déjà danseuse dans DALS avant de rencontrer Michou?
il y a 5 mois
Ça change des gauchiasses
il y a 5 mois
SuperTimor
5 mois
Bonjour est-ce que quelqu’un aurait le contact de Michou ? J’aimerais lui faire un code promo avec Nono pour mes formations « survivre à une rupture » et « comprendre les femmes »
Il faut demander au Saint Coran et au Prophète (Sauce Walaye Sonic)
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 5 mois
Hein attend tu me met le doute la
J’en sais rien khey, la meuf a part gobé la mini-bite de Michou et la grosse teub de Manaudou je sais pas ce qu’elle a fait dans sa vie je l’ai jamais vu avant
il y a 5 mois
SuperTimor
5 mois
sans Michou personne ne conaitrait Elsa de base
pas la premeiere fois qu'elle lache un mec pour mieux que lui, on se souvient de l'ex d'Elsa avec qui elle etait en couple depuis plusieurs années, mais a preferé s'en separer pour la fame de Michou

pas la premeiere fois qu'elle lache un mec pour mieux que lui, on se souvient de l'ex d'Elsa avec qui elle etait en couple depuis plusieurs années, mais a preferé s'en separer pour la fame de Michou
il y a 5 mois
SuperTimor
5 mois
Il se sont rencontrés sur danse avec les stars donc c'est qu'elle y était déjà
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 5 mois
Le plus injuste la génétique pill, il peut rien faire pour concurrencer un gars de 2 mètres mâchoire carré gomuscu
Il pourrait le concurrencer avec son portefeuille mais le Manaudou en a un tout aussi garni
il y a 5 mois
il y a 5 mois
Rayquaza-EX
5 mois
Aaaayaaa bordel
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a 5 mois