Ce sujet a été résolu
Rayquaza-EX
8 mois
elsa a la bite de manaudou dans la chatte en se moment elle a deja completement forget michou

bordel
il y a 8 mois
Oh putain je suis sur qu il va le faire en plus
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 8 mois
Hein attend tu me met le doute la
Elle était pas déjà danseuse dans DALS avant de rencontrer Michou?
Elle était pas déjà danseuse dans DALS avant de rencontrer Michou?
il y a 8 mois
Il faut demander au Saint Coran et au Prophète (Sauce Walaye Sonic)
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 8 mois
sans Michou personne ne conaitrait Elsa de base
pas la premeiere fois qu'elle lache un mec pour mieux que lui, on se souvient de l'ex d'Elsa avec qui elle etait en couple depuis plusieurs années, mais a preferé s'en separer pour la fame de Michou

pas la premeiere fois qu'elle lache un mec pour mieux que lui, on se souvient de l'ex d'Elsa avec qui elle etait en couple depuis plusieurs années, mais a preferé s'en separer pour la fame de Michou
il y a 8 mois
Il se sont rencontrés sur danse avec les stars donc c'est qu'elle y était déjà
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 8 mois
Le plus injuste la génétique pill, il peut rien faire pour concurrencer un gars de 2 mètres mâchoire carré gomuscu
Il pourrait le concurrencer avec son portefeuille mais le Manaudou en a un tout aussi garni
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Bonne nouvelle pour Michou il mérite tellement mieux
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 8 mois
Bordelent
8 mois
Bonne nouvelle pour Michou il mérite tellement mieux
this, j'espere qu'il tombera pas sur une lopesa qui va le lâcher au premier chad venu
il y a 8 mois
Rayquaza-EX
8 mois
Cette abrutie aurait pu dire direct qu'elle était en couple avec lui et calmer le buzz mais ça doit l'amuser de remuer le couteau dans la plaie de Michou
il y a 8 mois
Cette abrutie aurait pu dire direct qu'elle était en couple avec lui et calmer le buzz mais ça doit l'amuser de remuer le couteau dans la plaie de Michou
y'a trop de preuves mnt, ça fait des semaines que tout le monde a capté qu'elle est avec le chad manaudou

il y a 8 mois