InscriptionConnexion
Florent lui lick probablement la chatte mais au fond j'en ai rien à branler
il y a 5 mois
https://x.com/MichouOff_/status/1891574441047478713

Le clip de 10 min du cuck qui s'explique
:ding:
il y a 5 mois
Florent lui lick probablement la chatte mais au fond j'en ai rien à branler
Non vois tu Manaudou est un pussy slayer.

Les préliminaire, les câlins, la tendresse, il en a rien à foutre. Le cunnilingus et l’anulingus c’est pour les faibles. Lui ne fait pas ça.

Lui il pénétre et pilonne comme un homme des cavernes, il n’aura aucun reproche. Parcontre Elsa doit s’agenouiller pour lui pomper vigoureusement le chibre, ça tu peux être certain qu’elle doit lui être totalement soumise.
il y a 5 mois
Même si Michou reçoit 50k de dons ce soir, mentalement ça doit être dur de jouer comme un vieux puant devant son PC devant des milliers de personnes quand toi et les spectateurs savent que ton ex en ce moment se prend des énormes coups de bite de Manaudou
:risitas_ahi:
:ahilarme2:
il y a 5 mois
Non vois tu Manaudou est un pussy slayer.

Les préliminaire, les câlins, la tendresse, il en a rien à foutre. Le cunnilingus et l’anulingus c’est pour les faibles. Lui ne fait pas ça.

Lui il pénétre et pilonne comme un homme des cavernes, il n’aura aucun reproche. Parcontre Elsa doit s’agenouiller pour lui pomper vigoureusement le chibre, ça tu peux être certain qu’elle doit lui être totalement soumise.
Alors il a la langue râpeuse à cause du chlore
il y a 5 mois
Le nain ce choisi une michto, c'était donc couru d'avance qu'elle le quitte quand elle aurait assez de notoriété ou trouvé un meilleur parti.
il y a 5 mois
https://x.com/MichouOff_/status/1891574441047478713

Le clip de 10 min du cuck qui s'explique
C'est quoi la cause?

Bah euh bah c'est comme ça euh
:Manaudoued:
il y a 5 mois
@ChocoRat quelques bons contenus pour ton wiki ici onche.org https://onche.org/topic/7[...]me-trouves-beau-elsa-non/
:bateman6:
Petit, laid
:Glorp:
il y a 5 mois
Même si Michou reçoit 50k de dons ce soir, mentalement ça doit être dur de jouer comme un vieux puant devant son PC devant des milliers de personnes quand toi et les spectateurs savent que ton ex en ce moment se prend des énormes coups de bite de Manaudou
:risitas_ahi:
Ayaaao
:chien_bourdon_bras:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 5 mois
Putain merci khey pour ce topax je me régal
:Didier_Bourdon_Chien:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 5 mois
Mais déjà le " nous avons décider ensemble de mettre un terme "
:WW3MDR:

L'impulsion part toujours d'une personne en générale. Très étrange cette histoire de décision commune
:informatique_technicien_lol:

Non?
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 5 mois
Le topic le plus actif du jour sur Onche : un drama à deux rond sur fond d'histoire de potins et de tromperie qui concerne deux célébrités... On croirait un forum de gonzesse qui parlent people sans déconner.
:moualek_explique:
Image French Gamos Image
il y a 5 mois
Oui bon la chintok aurait aussi été là pour son argent, après oui y'avait moins de chance qu'elle le cuck
il y a 5 mois
Destin lambda d'un "beauf" lambda qui a eu du pognon sur le tard sans être issue d'une classe sociale aisée et sans l'éducation qui va avec, ça donne se genre de choses, un peu comme les couples de téléréalité low QI avec du pognon et de la notoriété, c'est full drama et mauvais choix de vie en général ce genre de profil. Bon Michou c'est un peu différent mais la finalité est la même..
:Mouais_Jesus:
Image French Gamos Image
il y a 5 mois
" les blancs sont totalement fou " -----) il faut trouver une asiatique
:elcon:
:Jrire:
Complètement tarax
:taraxmma:
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 5 mois
C'est surtout que ça se voit au 1er coup d'oeil que c'est une michto.
Il aurait pu trouvé facilement mieux, même chez les blanches. Les michtos n'ont pas de couleur
il y a 5 mois
C'est surtout que ça se voit au 1er coup d'oeil que c'est une michto.
Il aurait pu trouvé facilement mieux, même chez les blanches. Les michtos n'ont pas de couleur
Bah après ces mecs là ont des QI faibles, trouvez moi un mec avec une notoriété de fou qui a fait le bon choix ? Je ne vois que PewDiePie et le gardien Hugo Lloris mais leurs meufs les kiffaient avant qu'ils aient de la notoriété... On est déjà sur une piste

Si tu choisis une meuf qui vient de nulle part, c'est déjà fini, elle t'aime pas, elle aime ta fame
il y a 5 mois
Dire que t’avais le black de jeux video magazine qui a fait un thread il y a deux jours pour dire qu’il faut arrêter, qu’on est dans un délire d’incel qui ne sait pas ce que c’est la confiance dans un couple etc…
:Chatoune:
Et pourtant même moi qui ne me considère pas incel je trouve ça tellement évident
:nez:

En plus ça n'a rien à voir avec une misogynie quelconque, c'est juste qu'on a bien cerné le profil de la meuf
:risibo:
il y a 5 mois
Ba alors Michou ? Avec moi elsa elle tient bien plus longtemps en apnée
:manaudou:
Ayaaa
:Crie:
il y a 5 mois
Quand on vous dit TOUTES c'est TOUTES.
:Finito_lunette:

Vous allez avaler votre REDPILL de force, on va vous l'enfoncer dans le GOSIER pour que vous finissiez par comprendre le putain de message.
:Finito_lunette:
Grand ami des LGBT, voici mon drapeau :
il y a 5 mois