InscriptionConnexion
J'y crois absolument pas du tout, ces gens vont vite oublier et retourner dans le rang des soumis.

Comme quand il y a des attaques, ça choque mais après une bonne nuit ça retourne voter NFP
:jesus_mouais_bof:
On verra mon khey sois pas défaitiste chaque petite victoire compte.
:serveur:
Grand ami des LGBT, voici mon drapeau :
il y a un an
Les théories Redpill n'éxistaient pas il y a 25 ans. C'est depuis 2015 avec l'avènement des réseaux sociaux et donc de l'explosion de l'hypergamie féminine que ces thématiques ont surgi sur l'espace virtuel.

Parle à des jeunes de 15 ans mon khey, tu verras qu'ils sont Redpilled sur les femmes.
il y a un an
On verra mon khey sois pas défaitiste chaque petite victoire compte.
Ça fait bien longtemps que je n'y crois plus mais tu as raison restons positifs on sait jamais après tout
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un an
Une pute reste une pute.
On ne marie pas une pute et on ne fait pas d'enfant avec.
il y a un an
Ça fait bien longtemps que je n'y crois plus mais tu as raison restons positifs on sait jamais après tout
Le petit Michou, l'un des Youtubers les plus connus par la jeune génération, largué de cette sorte par une petite pute blanche lambda qui n'était rien avant de l'avoir connu ; tout ça sur fond de cuckerie et d'hypergamie... Crois moi ça va Redpill à balle les petites têtes blondes biberonnées à la religion du féminisme par l'Éducation nationale.

Elle aurait même supprimé sa story 5 minutes après l'avoir posté car elle aurait reçu des torrents de haine de la part des internautes.

J'te le dis mon khey : c'est avec de la Redpill comme ça, distribuée comme de la dynamite dans la gueule des normies, que l'on reviendra à une normale patriarcale.
il y a un an
Manaudou doit lui tartiner salement la chatte
:CR7piscine:
il y a un an
Une pute reste une pute.
On ne marie pas une pute et on ne fait pas d'enfant avec.
il y a un an
Le forum avait encore raison
:Kekboom:
Comme à chaque fois
:risitas_ahi:
Le Seigneur est ressuscité !
:christ:
il y a un an
Naturelle quand même pour lui, on dirait un enfant comment tu peux être père comme ça
:risitas_ahi:
Le Seigneur est ressuscité !
:christ:
il y a un an
Ayaaa j'ai loupé ce topic
:Taulard:

:MiniPepe:
:TheMask_Chong:
il y a un an
Hypergamy. Hypergamy never changes.
:Fallout_vicieux:
il y a un an
LES FRÈRES IL M'EST ARRIVÉ UNE DINGUERIE W0LLAH
:Michou:
il y a un an
Elle a quand même supporté son immaturité, son manque d'hygiène et ses problèmes pour décalotter pendant longtemps.
:pepe10:

il y a un an
Elle a quand même supporté son immaturité, son manque d'hygiène et ses problèmes pour décalotter pendant longtemps.
:pepe10:

Elsa qui passe de la MINI-QUEUE PHIMOSEE de Michou au PHALLUS OLYMPIQUE de Florent MANAUDOU
:Nerdyzoom:
il y a un an
Elsa, comportement d'une française lambda en 2025
:Dubitatif2:
il y a un an
Elsa qui passe de la MINI-QUEUE PHIMOSEE de Michou au PHALLUS OLYMPIQUE de Florent MANAUDOU
:Nerdyzoom:
Le chasseur de teens est dans la place
:manaudou:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a un an
Merlin
Merlin
1 an
"la décision de se séparer en début d'année"

"il nous fallait du temps pour digérer"

La digestion était pas longue dis donc, en une semaine elle bouffait la bite de Manaudou
:risitas_gonfle:
Il faut savoir qu’une fille ne laisse jamais une relation sans en avoir une derriere.
il y a un an
AYAAAAA PUTAIN C ETAIS SUR
:Crie:
LE FORUM TOUJOURS NUMÉRO 1 SUR LES FACTS
:Singe:
EN DEPIT DU MICHOU QUI C EST FAIT MICHOURER SA MEUF PAR DEUX MÈTRES DE MUSCLE AVEC UNE MOUSTACHE Image @Mmo c est le moment de le contacter, il est a point la
:risitas_casserole_:
Je vais lui envoyer un message
:kangourisi:
OTP/664 🜏
il y a un an
:elsamanaudou:
il y a un an