InscriptionConnexion
Pep
Pep
5 mois
La relation a commencé sur une tromperie, elle se finit sur une tromperie.

La boucle est bouclée

:issourouge:
Bien fait pour sa gueule. Il a cru que ça lui arriverait pas avec sa gueule de fion de campagnard oestrogenisé
il y a 5 mois
En même temps, même le chad multimillionaire Brad Pitt s'est fait larguer par sa meuf, ne l'oubliez pas, vous n'avez AUCUNE chance
:ahi_triangle:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 5 mois
Bmg il s’appelle Miguel ?
:Chatoune:
Absent mais je vous oublie pas les kheys
:kirby_happy:
il y a 5 mois
Une petite pensée au premier mec d elsa qui c etait fait cuck par miche-miche il doit jubiler devant se retour de bâton
:Genantultime:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a 5 mois-PEMT
Sabrewulf
Sabrewulf
5 mois
Pour rappel : www.20minutes.fr https://www.20minutes.fr/[...]ment-rappele-risque-moral

Donc CHEH pour ce connard
:Michou:
Lui il va rêver de sa meuf en train de se faire sodoculer par un Chad de 2 mètres en tout cas
:jesus_possession:
il y a 5 mois-PEMT
Sabrewulf
Sabrewulf
5 mois
Jamais pu blairer ce trou d'uc insupportable qui abruti la jeunesse, donc c'est un énorme CHEH pour ma part.
il vient de redpill à ses dépends une énorme partie de son audience en dépit de
:Chatlimite:
il y a 5 mois
Aucune idée, j attend que pychodelik fasse une review de son côté
:pote_de_ADlaurent:
Je veux voir ça en direct moi

Michou qui va essayer de maintenir un sourire de façade, dire que c'est pas grave c'est la vie
:zahi:
il y a 5 mois
Arrien
Arrien
5 mois
En même temps, même le chad multimillionaire Brad Pitt s'est fait larguer par sa meuf, ne l'oubliez pas, vous n'avez AUCUNE chance
:ahi_triangle:
On est que des pov merdes
:Tarax_2:
il y a 5 mois
Mais le pire c'est que pourquoi elle choisit ce moment pour l'annoncer ?
:face_risitas:

Le moment est bien choisi , elle va s'afficher avec son nouveau mec vous verrez , elle me fait exprès
:face_risitas:
Complètement tarax
:taraxmma:
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 5 mois
Lui il va rêver de sa meuf en train de se faire sodoculer par un Chad de 2 mètres en tout cas
Apres il est blindé il va rentrer dans un spirale de stupre de et fornication pour oublier
:pote_de_ADlaurent:
ou finir comme jimmy labeeu
:Mouais_Jesus:
Image

il y a 5 mois
Je veux voir ça en direct moi

Michou qui va essayer de maintenir un sourire de façade, dire que c'est pas grave c'est la vie
Moi je veux voir son chat
:risitas_ahi:
combien de temps il va tenir avant de les passer en emote only devant les blagues surgissant de tout les cotés
:Kekboom:
il y a 5 mois
il vient de redpill à ses dépends une énorme partie de son audience en dépit de
:Chatlimite:
This, les quoicoubeh sont à côté de la plaque sur les relations H/F

En fait ils sont redpill mais à l'envers, ils croient qu'il faut être ultra respectueux, gentils et tout pour plaire aux meuf alors que c'est l'inverse

J'espère que ça va en redpill certains
il y a 5 mois
Bonjour à tous, nouvelle videoscopie sur la séparation de Michou, cet influenceur star des enfants et adolescents et de sa copine Michou qui est parti vivre avec Florent Manaudou
:stephou:

Donc là sur cette vidéo on peut très bien voir qu’elle regarde plus Florent que Michou

Moi il me fait un peu pitié ce Michou, le mec est une sorte d’enfant éternel génétiquement
il y a 5 mois
Moi je veux voir son chat
:risitas_ahi:
combien de temps il va tenir avant de les passer en emote only devant les blagues surgissant de tout les cotés
:Kekboom:
Les modérateurs qui vont péter un câble
il y a 5 mois
il y a 5 mois
Bonjour à tous, nouvelle videoscopie sur la séparation de Michou, cet influenceur star des enfants et adolescents et de sa copine Michou qui est parti vivre avec Florent Manaudou

Donc là sur cette vidéo on peut très bien voir qu’elle regarde plus Florent que Michou

Moi il me fait un peu pitié ce Michou, le mec est une sorte d’enfant éternel génétiquement
On attend la vidéo de Steph
il y a 5 mois
AYAAAA le forom a vu clair depuis le debut
:rire:
il y a 5 mois
Bonjour est-ce que quelqu’un aurait le contact de Michou ? J’aimerais lui faire un code promo avec Nono pour mes formations « survivre à une rupture » et « comprendre les femmes »
il y a 5 mois
Sabrewulf
Sabrewulf
5 mois
il a un drapeau français dans sa chambre ce facho
il y a 5 mois
Macron
Macron
5 mois
This, les quoicoubeh sont à côté de la plaque sur les relations H/F

En fait ils sont redpill mais à l'envers, ils croient qu'il faut être ultra respectueux, gentils et tout pour plaire aux meuf alors que c'est l'inverse

J'espère que ça va en redpill certains
ils viennent de voir une 9/10 quitter son mec à la première occasion pour un mec riche et populaire
:chatlimite5:

Après avoir gratté le buzz et l'argent du zeta 2/10 riche et tout doux tout gentil, elle recommence pour se caser avec son ultrachad 10/10

tu fais difficilement mieux en redpill
il y a 5 mois