Ce sujet a été résolu
il vient de redpill à ses dépends une énorme partie de son audience en dépit de
This, les quoicoubeh sont à côté de la plaque sur les relations H/F
En fait ils sont redpill mais à l'envers, ils croient qu'il faut être ultra respectueux, gentils et tout pour plaire aux meuf alors que c'est l'inverse
J'espère que ça va en redpill certains
En fait ils sont redpill mais à l'envers, ils croient qu'il faut être ultra respectueux, gentils et tout pour plaire aux meuf alors que c'est l'inverse
il y a un an
Moi je veux voir son chat
combien de temps il va tenir avant de les passer en emote only devant les blagues surgissant de tout les cotés
Les modérateurs qui vont péter un câble
il y a un an
This, les quoicoubeh sont à côté de la plaque sur les relations H/F
ils viennent de voir une 9/10 quitter son mec à la première occasion pour un mec riche et populaire
Après avoir gratté le buzz et l'argent du zeta 2/10 riche et tout doux tout gentil, elle recommence pour se caser avec son ultrachad 10/10
tu fais difficilement mieux en redpill
Après avoir gratté le buzz et l'argent du zeta 2/10 riche et tout doux tout gentil, elle recommence pour se caser avec son ultrachad 10/10
tu fais difficilement mieux en redpill
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a un an
sharonstone
1 an
"c'est notre décision à nous deux" qui c'est vous deux ? Elsa et Manaudou ?
https://youtu.be/jG2AciJ3zHY
il y a un an
il y a un an
il y a un an
elsa a la bite de manaudou dans la chatte en se moment elle a deja completement forget michou
il y a un an
Rayquaza-EX
1 an
elsa a la bite de manaudou dans la chatte en se moment elle a deja completement forget michou
bordel
il y a un an
Oh putain je suis sur qu il va le faire en plus
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un an
Hein attend tu me met le doute la
Elle était pas déjà danseuse dans DALS avant de rencontrer Michou?
Elle était pas déjà danseuse dans DALS avant de rencontrer Michou?
il y a un an
Il faut demander au Saint Coran et au Prophète (Sauce Walaye Sonic)
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a un an
sans Michou personne ne conaitrait Elsa de base
pas la premeiere fois qu'elle lache un mec pour mieux que lui, on se souvient de l'ex d'Elsa avec qui elle etait en couple depuis plusieurs années, mais a preferé s'en separer pour la fame de Michou
pas la premeiere fois qu'elle lache un mec pour mieux que lui, on se souvient de l'ex d'Elsa avec qui elle etait en couple depuis plusieurs années, mais a preferé s'en separer pour la fame de Michou
il y a un an