InscriptionConnexion
Ayaaaaaa manaudoued
:fdv_ayo:
il y a 5 mois
C'est exactement ça que je voulais dire merci
:Patrick_Bateman_1:
Image French Gamos Image
il y a 5 mois
"la décision de se séparer en début d'année"

"il nous fallait du temps pour digérer"

La digestion était pas longue dis donc, en une semaine elle bouffait la bite de Manaudou
:risitas_gonfle:
Elle parlait de digérer le chibre à Manaudou justement
:zidane_fume:
il y a 5 mois
Faut voir l'aspect macro mon khey.
:serveur:

En soit on s'en bat complètement les couilles de l'affaire en elle-même, on a tous survolé le truc quand on a vu des topics à ce sujet et on a vaguement compris qu'un mec connu se faisait cuck sans vergogne par sa pute blanche.

Désormais le réel intérêt est que, maintenant que tout ça est avéré comme l'avaient prédis les kheys, ça va éveiller les consciences chez les normies et les gauchistes en déni. Et ça, c'est bien. Car c'est comme ça, redpill après redpill, que le bétail va comprendre le pattern et l'arnaque de la société recalibrée par le feminisme.

Brique par brique, grâce à l'Internet qui chaque seconde détruit un peu plus l'image de la femme douce et innocente, nous reviendrons au système patriarcal.
Grand ami des LGBT, voici mon drapeau :
il y a 5 mois
Xanmeer
Xanmeer
5 mois
C'est exactement ça que je voulais dire merci
:Patrick_Bateman_1:
t'es plutôt un MICHOU ou plutôt un MANAUDOU toi khey ?
:bwanane:
il y a 5 mois
Faut voir l'aspect macro mon khey.

En soit on s'en bat complètement les couilles de l'affaire en elle-même, on a tous survolé le truc quand on a vu des topics à ce sujet et on a vaguement compris qu'un mec connu se faisait cuck sans vergogne par sa pute blanche.

Désormais le réel intérêt est que, maintenant que tout ça est avéré comme l'avaient prédis les kheys, ça va éveiller les consciences chez les normies et les gauchistes en déni. Et ça, c'est bien. Car c'est comme ça, redpill après redpill, que le bétail va comprendre le pattern et l'arnaque de la société recalibrée par le feminisme.

Brique par brique, grâce à l'Internet qui chaque seconde détruit un peu plus l'image de la femme douce et innocente, nous reviendrons au système patriarcal.
Euh non, ce qui va faire changer les mentalités c'est le GR et l'islamisation. Pas un drama sur Michou
:jesus_mouais_bof:
Perdez pas espoir
il y a 5 mois
Manaudou qui a appuyé sur "publier"
:asselineau_fume:
il y a 5 mois
Euh non, ce qui va faire changer les mentalités c'est le GR et l'islamisation. Pas un drama sur Michou
S'il n'y a pas un rebond patriarcal pour remettre les femmes blanches au foyer, alors en effet l'Islam finira le game.

Or pour qu'il y ait rebond patriarcal, les petits blancs débiles des réseaux sociaux doivent voir la femme blanche occidentale moderne pour ce qu'elle est réellement. Et c'est en passant par ce genre de drama qu'on y arrivera.

J'vois déjà sur Twitter les petits normies en deni prendre leur redpill de force dans le gosier. Ca reste une petite victoire.
il y a 5 mois
S'il n'y a pas un rebond patriarcal pour remettre les femmes blanches au foyer, alors en effet l'Islam finira le game.

Or pour qu'il y ait rebond patriarcal, les petits blancs débiles des réseaux sociaux doivent voir la femme blanche occidentale moderne pour ce qu'elle est réellement. Et c'est en passant par ce genre de drama qu'on y arrivera.

J'vois déjà sur Twitter les petits normies en deni prendre leur redpill de force dans le gosier. Ca reste une petite victoire.
J'y crois absolument pas du tout, ces gens vont vite oublier et retourner dans le rang des soumis.

Comme quand il y a des attaques, ça choque mais après une bonne nuit ça retourne voter NFP
Perdez pas espoir
il y a 5 mois
C était trop bien pendant 3 ans maintenant je suis une enieme random connasse qui uniquement grâce a son vagin à réussi à se faire une place parmis les riches alors que je n’ai rien foutu du tout
:Manaudoued:

Michou qui réalise pas, Michou qui regarde pendant que ça meuf se fait dégommer en unilatéral. Bientôt des vidéo de ces trois là en Cuckold Cleaning
:zahi:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a 5 mois
Ce pavé avait raison :
:nez:

Il y aura forcément comparaison, c'est inconscient.

Dès les premiers instants, cette inévitable comparaison surgira, et elle ne pourra pas faire fi des sensations agréables lorsqu'il la soulèvera comme un objet, avec une force presque irréelle. Chaque geste réveillera en elle un plaisir animal, primitif, défiant toute logique et toute morale préétablie, transgressant les barrières de la décence.

Les frétillements de son muscle du périnée, l'érection de son clitoris, la sueur perlant sur sa peau, la chaleur montante dans son ventre... Ces manifestations, aussi subtiles que puissantes, se graveront à jamais dans sa mémoire et son inconscient.

Elle n'aura alors plus qu'un objectif, un but absolu : accueillir le membre alpha de Florent au plus profond d'elle-même, pour y recueillir sa jouissance, pour en faire l'ultime sanctuaire d'un plaisir sans limite. Elle est programmée pour cela, son corps et son esprit, façonnés par des millénaires d'évolution pour cet instant d'abandon total et de communion charnelle.

Finito Michou.
il y a 5 mois
J'y crois absolument pas du tout, ces gens vont vite oublier et retourner dans le rang des soumis.

Comme quand il y a des attaques, ça choque mais après une bonne nuit ça retourne voter NFP
On verra mon khey sois pas défaitiste chaque petite victoire compte.
il y a 5 mois
Chaud
:Tarax_2:
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a 5 mois
Les théories Redpill n'éxistaient pas il y a 25 ans. C'est depuis 2015 avec l'avènement des réseaux sociaux et donc de l'explosion de l'hypergamie féminine que ces thématiques ont surgi sur l'espace virtuel.

Parle à des jeunes de 15 ans mon khey, tu verras qu'ils sont Redpilled sur les femmes.
il y a 5 mois
On verra mon khey sois pas défaitiste chaque petite victoire compte.
Ça fait bien longtemps que je n'y crois plus mais tu as raison restons positifs on sait jamais après tout
Perdez pas espoir
il y a 5 mois
Une pute reste une pute.
On ne marie pas une pute et on ne fait pas d'enfant avec.
il y a 5 mois
Ça fait bien longtemps que je n'y crois plus mais tu as raison restons positifs on sait jamais après tout
Le petit Michou, l'un des Youtubers les plus connus par la jeune génération, largué de cette sorte par une petite pute blanche lambda qui n'était rien avant de l'avoir connu ; tout ça sur fond de cuckerie et d'hypergamie... Crois moi ça va Redpill à balle les petites têtes blondes biberonnées à la religion du féminisme par l'Éducation nationale.

Elle aurait même supprimé sa story 5 minutes après l'avoir posté car elle aurait reçu des torrents de haine de la part des internautes.

J'te le dis mon khey : c'est avec de la Redpill comme ça, distribuée comme de la dynamite dans la gueule des normies, que l'on reviendra à une normale patriarcale.
il y a 5 mois
Manaudou doit lui tartiner salement la chatte
:CR7piscine:
il y a 5 mois
Une pute reste une pute.
On ne marie pas une pute et on ne fait pas d'enfant avec.
il y a 5 mois
PtitMonsu
PtitMonsu
5 mois
Le forum avait encore raison
:Kekboom:
Comme à chaque fois
:risitas_ahi:
:rocky_boxe_esquive:
il y a 5 mois